| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkwater67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 10:53:07 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, me voici de retour ! Je vais etre obligé d'acheter le cable RGB parce que visiblement le 480p de la 360 PAL ne passe pas avec le 480p NTSC de ma TV. Je me doutais que ça passerait pas mais là c'est confirmé...Je suis un peu vert mais au moins ça va me décider à acheter une TV HD compatible avec tout. Du coup je tourne avec le composite tout crade Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 10:55:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PDZ, il est à combien ? 60 ou 70 ? |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 60
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je pense que je vais attendre une révision de la console plus silencieuse avec un transfo qui chauffe moins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Test de Perfect Dark Zero sur jeux-france.com: 14/20
--------------- NNiD: Sylfurd |
Tirkyth Transactions (2) | Dites j'ai enlever le film protecteur qui est sur le tour du DD et il reste quelques petites traces de colles, je peux utiliser quoi pour les virer ? |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 11:00:42 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui mais uniquement quand elle était en NTSC, seul mode qui balance du progressif sur x1. Mais je savais par avance que ça n'allait pas marcher...Arff, un peu deg mais bon. Je suis pas convaincu que le RGB fasse beaucoup mieux que le composite Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 11:02:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 02-12-2005 à 11:04:14 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
syntaxx_error Transactions (1) | A part ça, les demo font plus de 500 mo tout de meme. Perso ça va car j'ai l'ADSL2+ à 20meg, mais pour ceux qui ont une connexion plus petite, ça risque de prendre du temps ! |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 02-12-2005 à 11:06:13 |
Nan, tu exagères beaucoup je trouve Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 11:11:15 |
|
Ouai mais là la grande nouveauté c'est que la 360 propose enfin du 480p/720p/1080i en mode PAL !
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça va, ya des riches ici |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
J'ai eu droit à un update du xbl à la première connexion, par contre je connais pas les nouveautés apportées...
|
Attends, j'ai mis ma 360 en 60hz. C'est peut etre ça qui passe pas avec mon 480p...
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
quels mags et ds quelles villes ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | une question, ma télé prend le YUV par péritel
|
sukhoi466137614 Transactions (0) | je l'acheterais elle est trop belle, et je ne fais plus confiance à sony et ses mensonges 'ps1 avec la saturn, ps2 et la dreamcast ), vous avez vu une difference flagrante entre les consoles, non. De plus en deux ans et une utilisation minime, 4 play au sav (problemes de lentille), moi qui joue essentiellement avec ma x boite et qui est tombée trois de mon bureau, elle marche encore du tonnerre. Le plus drole je demande des explications a sony concernant leur foutue lentille, ils avaient l'air de pas comprendre, ils nous prennent vraiment pour des cons?? |
teuton Transactions (0) |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | plus bruyant qu'une PS2? déjà qu'elle faisait du bruit du tonerre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bruyante come si un ventilateur froirait
|
teuton Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quand meme moins qu'une PS2
|
Sont introuvables ? Sur Paris ? Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 02-12-2005 à 11:36:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai aps de xbox1 pour comparer Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-12-2005 à 11:37:49 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merde, quoté avant d'avoir corrigé cette faute immonde |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Arf les jeux sont ils 100 % 60 Hz au faut encore ça tapper cette saloperie d'incompatibilité PAL/NTSC ?
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi jh'ai aps d'image du tout... ( enfin si, mais je vais aps brancher ma xbox 360 sur ma télé HD en composante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |