| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
klemo KirkenstockTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 01:05:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Commencé deadly premonition en hard, j'ai pas vu de différence avec le normal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Et ça tient la route ?
Message édité par Mr Vaid le 16-08-2012 à 13:35:54 --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Petit retour vite fait dessus quand meme. Graphiquement, c'est vrai qu'en exterieur ca pique les yeux, les textures arrivent meme a aliaser Niveau gameplay, je m'attendais a pire en voyant les retours, mais bon c'est similaire a du Resident Evil. Dommage que l'on ne puisse pas pivoter le perso avec le stick de droite, cela pivote uniquement la caméra, qui reviens en position 0 des que l'on lache le stick, du coup on l'utilise presque pas au final. Mais bon, je pense que ca participe un peu au sentiment de vulnérabilité lors des phases de shoot, certainement choisi pour ces raisons. Les phases de shoot justement parlons-en, "perso" je trouve que c'est mal ammené dans l'histoire, j'ai bien compris qu'on etait dans son subconscient, du coup y'a des zombies mais on sais pas vraiment pourquoi, ca donne l'impression qu'ils en ont mis pour avoir des phases de shoots, apres peut etre que j'ignore encore des choses sur le scenario a ce moment précis. Je vois ca plutot comme un jeu d'enquete que comme un survival, et l'histoire, il est vrai, bien scénarisée, est prenante, et nous pousse a avancer. J'imagine que si je n'avais lu aucun coms sur le jeu, je me serai peut etre arreté apres 30min de jeu apres m'etre fait éclaté la rétine par l'herbe qui aliase, la visée au stick gauche pendant les phases de shoots, et les animations de passages de portes trop long (la ou sur RE1 cela masquait un chargement, ici non) Je regrette pas mon achat, il y a de tres bonnes idées et je pense que les defauts qui viennent entacher le jeu sont plutot liés a une question de moyens du studio qui a développé le jeu, et j'ai envie de dire que finalement ca participe a son ambiance. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-08-2012 à 13:42:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Spoil nouvelle partie Deadly Premonition
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 16-08-2012 à 13:46:21 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-08-2012 à 15:19:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu as aimé LO aussi non? |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:24:45 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah j'avais oublié aussi certaines musiques "electro" absolument dégueulasses dans FFXIII, mais j'ai cru comprendre que ça s'arrangeait absolument pas dans FFXIII-2 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ouaip |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 16-08-2012 à 19:07:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi j'aime bien la musique Vile Peaks (que l'on retrouve dans la Steppe de FFXIII-2), avec le sample de Koh Lanta --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2012 à 21:12:43 ![]() Pour ceux qui hésiteraient encore à prendre darksiders 2, Pré commandez le, vous ne le regretterez pas ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.psvitagen.fr/sonic-all- [...] -3967.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | MM, Game, Fnac?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelqu'un a pris Crysis 1?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La question m'intéresse aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il me semble que sur console il était bien daubé quand meme
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Crysis aussi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il est bien adapté Crysis 1, et toujours très agréable à l'oeil malgré son âge. J'ai pas remarqué de soucis techniques particuliers, ni de problème avec les contrôles à la manette. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En ce moment je me fais Naruto : The Broken Bond et je le trouve vachement sympa, il est mieux que Rise of Ninja. --------------- Truth or happiness, never both. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Les Naruto UNS ont un bon système de combat, mais le mode aventure je le trouve bien en-dessous de Rise of a Ninja et Broken Bond. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je verrais bien j'ai le UNS2 qui est encore sous blister --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis en plein matage de game of thrones, j'ai fini la saison 1 hier. Le jeu homonyme est bien ? Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 17-08-2012 à 19:06:36 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | le double-troll mec d'ubi/jv.com, spécial vendredi
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 17-08-2012 à 19:16:22 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |