| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par okiron le 14-08-2012 à 21:29:06 |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:28:53 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais ça déboîte gears of war. Si gears est pourri, y a pas des masses de jeux bons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca déboite tellement que je m'endors devant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Personne n'ai parfait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et je me suis endormi devant mass effect, gran turismo, darksiders, zelda twilight
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | na n mais la conf sony était totalement pathétique déconnez pas.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben un blockbuster en puissance et un jeu qui n'a pas un numéro derrière et qui a l'air de déchirer, y avait rain qui avait l'air pas mal, j'aimerais bien le voir à chaque conf chez ms et nintendo à la façon ms et nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Deadly premonition fait freezer ma console en sortant de la scierie... (juste apres le chargement de sortie, écran noir et puis la console ne répond plus) Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 14-08-2012 à 21:55:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai retenu trois trucs de leur conf' : wonderbook, la nouvelle IP des mecs de LBP sur Vita et Fifa13 au move qui a l'air chelou/hardcore mais potentiellement kiffant si tu maîtrises. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:54:59 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Si je peux tenter mais ca fait chier quoi Je viens de faire le QTE de fin 2x et ca a freeze 2x de suite, je vais rententer mais amha c'est pas un hasard. edit: Ok, je tente le vidage du cache Message édité par Sat45 le 14-08-2012 à 22:02:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | excuses moi, j'ai oublié de préciser "sauf si vous avez des enfants de moins de 8 ans et beaucoup d'argent" |
Pierre Menes Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore heureux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | GTA5 dans BF3 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 15-08-2012 à 16:43:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | J'ai aimé les 2, et même platiné le 2ème. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 15-08-2012 à 17:31:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que ça manque de RPG old-school sur cette console, j'ai tenté la demo XIII-2, graphiquement magnifique même si avec des baisses de framerate importantes, mais les retours sont vraiment très partagés donc même à 8 euros j'ai pas pris --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Tales of Vesperia, qui est bien meilleur que tous ceux que vous citez.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca depend du point de vue, perso si on compare les combats par exemple, Tales Of est nul a coté de Resonnance of Fate. Pour le coté jeux de rôle c'est plutot l'inverse. Lost Odyssey est dans un style plus classique. Perso j'ai bien aimer Game of thrones en rpg récent mais c'est encore un autre style. Message édité par Sat45 le 15-08-2012 à 19:33:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
où ils te foutent juste des noms imbitables pour te donner l'impression que c'est compliqué (l'cie falcie mes couilles |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Passé 6h sur Eternal Sonata cet aprem, j'aime beaucoup, alors oui c'est linéaire (comme FFXIII en fait, succession de phase exploration/combat et dialogues), il y a beaucoup de dialogues intrusifs (comme tous les Tales of), mais j'aime beaucoup le système de combat, et j'ai été très agréablement surpris par les interludes sur la vie de Chopin et les parallèles avec la trame du jeu. Simple (voir simpliste) peut être, mais certainement pas creux, pas besoin de L'Cie et de Fal'Cie pour faire une trame attirante (j'ajoute quand même que j'ai fini FFXIII) .
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ouais enfin de phase de recherche des coffres cachés dans le couloir quoi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |