| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 20:26:16 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | GAME : 15 fermetures en France ce soir
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | finalement Microsoft fera bien ce que j'avais dis,la sortie de la Xbox 720 fin 2014 et non pas fin 2013 comme d'autres le soutenaient ici
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ils attendent de voir ce que propose Sony --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | D'ailleurs, si quelqu'un connait une solution miracle, le DLC de Naruto pour les voix jap' m'intéresse aussi, parce que les voix française m'ont fait arrêté le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Shokuboo le 11-08-2012 à 15:02:47 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 16:25:50 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a des moments pas faciles dans deadly premonition
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedyop Transactions (1) | une console de 2011 c'est le dernier model? à ce prix là y'a quelque chose qui cloche non?
|
Jileo Transactions (3) | C'est bien la nouvelle. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est amazon, ya aps de probleme
|
speedyop Transactions (1) | on peut acheter des jeux xbla sans abo xbox live? pas trop l'intention de jouer en réseau |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé bien bonne chance alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Par contre quand tu le fais la barre de vie se réduit bien vite... Message édité par klemo le 12-08-2012 à 15:44:07 --------------- I usually only break the G-string |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Deadly premonition : énoooorrrrrme la fin de l'épisode 3 (tout l'épisode 3 d'ailleurs).
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Je ne sais plus trop ce qu'est l'épisode 3 mais oui, sinon c'est exactement comme tu le dis du bon crescendo des familles et bien amené qui plus est. --------------- |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ouaips, c'est bien ça, je l'avais même pas mis en spoiler tellement c'est un gros spoiler pour pas qu'on clique dessus par inadvertance --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tant pis, ils seront ensuite obligés d'y jouer pour découvrir le reste de l'histoire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il est si bien que ca ce jeu ? Parceque graphiquement... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est des graphismes de Wii, mais bon, ce qui fait la force du jeu est ailleurs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, il est si bien. Par contre, il y a pas que graphiquement que c'est pourri, la maniabilité à pied et en voiture aussi sont bien daubés Message édité par castormalin le 13-08-2012 à 11:24:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon, je suis faible je l'ai pris pour 1600msp --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Soit pas triste va, ça va s'arranger, ça fait du bien parfois de se laisser aller |
Mr Vaid Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le compteur d'adeptes rejoignant la secte augmente de jour en jour. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Deadly premonition terminé. Quel jeu Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-08-2012 à 00:05:42 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Héé oui il faut faire le jeu au moins 3 fois --------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le hard doit être prennable si c'est pas énormément plus dur que le normal. Je pense recommencer des chapitres pour le 100% puis tenter le hard puis le easy.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commencé Eternal Sonata hier soir, en jeu light des vacances, c'est tout mimi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Le jeu que je dois avoir depuis 2-3 ans encore dans son blister --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |