| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 19:19:05 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le choix de Lost Odyssey en image d'illustration c'est sûrement pour rappeler à tous que le testeur de JV.com a mis 12/20 au jeu sans l'avoir terminé parce qu'il le trouvait trop difficile. A partir de là comment tu veux donner de la crédibilité à ce site? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il est tres bien si tu aime les rpg ou tes choix ont un réel impact sur la suite, l'histoire est vraiment bien ficelé, je ne connaissais pas du tout la série et j'ai adoré le jeu, alors certes il n'excelle pas sur beaucoup de points, mais si tu est amateur de rpg je penses que tu appréciera. Le systeme de combat a la dragon age origin est pas super ergonomique mais c'est pas dur, en difficulté normale du moins. Message édité par Sat45 le 17-08-2012 à 21:21:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 01:55:46 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | How Xbox Live is blatantly better than PSN
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ben, sans avoir lu l'article, en ayant les deux y pas photo : le XBL est quand même un cran au dessus au niveau multi et fonctions online Message édité par breezer79 le 18-08-2012 à 09:28:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roh putain cet article --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
syntaxx_error Transactions (1) | Enorme le dernier paragraphe "It's American" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Taing, le boss de fin du chap 3 dans lords of shadow --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | omfg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei Transactions (1) | Si c'est le boss auquel je pense, c'est le plus dur du jeu. Les autres sont clairement plus simple. Pas de souvenir que le dernier boss soit dur de mon côté... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
?
|
shenkei Transactions (1) |
Pour le boss final ? J'ai du mourir deux ou trois fois avant de le tuer je pense, car je n'en ai pas un mauvais souvenir... Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 18-08-2012 à 17:56:49 |
|
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et il est magnifique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Infini mon cul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le boss sur lequel j'ai temporairement bloqué est balèze quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 18-08-2012 à 18:24:16 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | erreur e71 au passage jeu -> dash --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |