Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9022860
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-08-2012 à 19:19:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 19:19:05  profilanswer

n°9022867
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 17-08-2012 à 19:21:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

le double-troll mec d'ubi/jv.com, spécial vendredi [:boy a]

http://www.izipik.com/images/20120 [...] -troll.png
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] aciste.htm
L'image choisie par jv.com  
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

en meme temps Lo l'histoire est absolument à chier

le truc intéressant c'est le background du héro avec ses souvenirs mais ça c'est à part.

n°9022870
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 19:22:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

en meme temps Lo l'histoire est absolument à chier

le truc intéressant c'est le background du héro avec ses souvenirs mais ça c'est à part.

[:boy a]

n°9022877
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 19:26:38  profilanswer

Le choix de Lost Odyssey en image d'illustration c'est sûrement pour rappeler à tous que le testeur de JV.com a mis 12/20 au jeu sans l'avoir terminé parce qu'il le trouvait trop difficile. A partir de là comment tu veux donner de la crédibilité à ce site? :o  

Concernant les propos du bonhomme, c'est bien beau de critiquer ses copains japonais, mais quand on est à l'origine d'une saga à l'histoire vaseuse dont on a un épisode qui sort par an sur toutes les machines qui existent, on devrait peut être la boucler.

Je suis pas pro-Japon, mais je trouve que le mec est franchement pas en position de critiquer ce que font les autres.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9022881
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 19:27:54  profilanswer

Le jeu n'est pas au niveau, encore un jeu qui se repose sur sa licence pour se vendre si tu préfères, c'est un piège quoi.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9022978
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 17-08-2012 à 20:33:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le jeu n'est pas au niveau, encore un jeu qui se repose sur sa licence pour se vendre si tu préfères, c'est un piège quoi.

En même temps cela aurait été une putain de grosse surprise inattendu si le JV était aussi bon que la série. :D
La barre est haute. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9023040
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 17-08-2012 à 21:19:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis en plein matage de game of thrones, j'ai fini la saison 1 hier. Le jeu homonyme est bien ?

Il est tres bien si tu aime les rpg ou tes choix ont un réel impact sur la suite, l'histoire est vraiment bien ficelé, je ne connaissais pas du tout la série et j'ai adoré le jeu, alors certes il n'excelle pas sur beaucoup de points, mais si tu est amateur de rpg je penses que tu appréciera. Le systeme de combat a la dragon age origin est pas super ergonomique mais c'est pas dur, en difficulté normale du moins.
Je te conseil de lire les avis de joueurs sur differents sites, si t'es pas du genre a t'arreter a la moindre texture grossiere c'est du tout bon.

Message édité par Sat45 le 17-08-2012 à 21:21:34

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9023131
The Bartma​n
Gamertag & ID psn: AlexRec0
Transactions (11)
Posté le 17-08-2012 à 22:41:30  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

je suis en plein matage de game of thrones, j'ai fini la saison 1 hier. Le jeu homonyme est bien ?

Terminé hier soir et franchement pas déçu. Le genre de jeu injustement massacré par la presse à cause de sa technique. Alors oui le jeu est clairement à la masse techniquement (encore que perso, je m'attendais à pire, vu les critiques), certains petits bugs (j'en ai croisé un seul perso et rien qui ne bloquait le jeu, au contraire s'en était drole).

A coté de ça le jeu est très bon: la quête principale est bien narrée et s'inscrit parfaitement dans la saga, les quêtes annexes (peu nombreuses) ne sont pas les habituels quêtes fedex qu'on se coltine dans 90% des jeux mais plutôt des enquêtes à mener, pas mal de dialogues à choix multiples, des rebondissements dignes des bouquins/série et bien entendu l'univers d'asoiaf totalement respecté.
Coté gameplay, c'est du rpg "à l'ancienne", pause active,utilisation de tel type d'arme contre tel type d'armure... c'est pas du matraquage de boutons en enchainant les combos. Mais même moi plutôt habitué aux action rpg qu'aux vieux jeux de rôles, j'y ai vite pris plaisir.

Hésite pas à aller voir le topic unique, poiro se fera un honneur de te convaincre si je n'y suis arrivé.
En plus les succès ne sont pas bien dûrs :o

n°9023252
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 00:00:57  profilanswer

neoeljin a écrit :

Spoiler :

A la fin Polly te montre la photo de 1956 où apparaît F.K. L'intérêt quand on relance une partie c'est de savoir si cette photo était là depuis le début sans qu'on la remarque. :D

Spoiler fin deadly premonition

Spoiler :

elle y est, mais on la voit de loin.
Il y a les poupées de Kaysen aussi que l'on voit dès le début.

Fini en hard, j'ai un peu rushé. Par rapport à normal, je n'ai quasi pas vu de différences. Peut être les ennemis sont pas arrêtés si on headshote pas  :??: Niveau dégâts pris et infligés, je n'ai pas constaté grand chose.
Je vais me garder le easy pour plus tard.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9023376
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 01:55:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ah d'accord  :jap:

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 01:55:46  profilanswer

n°9023377
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 01:56:46  profilanswer

The Bartman a écrit :

Terminé hier soir et franchement pas déçu. Le genre de jeu injustement massacré par la presse à cause de sa technique. Alors oui le jeu est clairement à la masse techniquement (encore que perso, je m'attendais à pire, vu les critiques), certains petits bugs (j'en ai croisé un seul perso et rien qui ne bloquait le jeu, au contraire s'en était drole).

A coté de ça le jeu est très bon: la quête principale est bien narrée et s'inscrit parfaitement dans la saga, les quêtes annexes (peu nombreuses) ne sont pas les habituels quêtes fedex qu'on se coltine dans 90% des jeux mais plutôt des enquêtes à mener, pas mal de dialogues à choix multiples, des rebondissements dignes des bouquins/série et bien entendu l'univers d'asoiaf totalement respecté.
Coté gameplay, c'est du rpg "à l'ancienne", pause active,utilisation de tel type d'arme contre tel type d'armure... c'est pas du matraquage de boutons en enchainant les combos. Mais même moi plutôt habitué aux action rpg qu'aux vieux jeux de rôles, j'y ai vite pris plaisir.

Hésite pas à aller voir le topic unique, poiro se fera un honneur de te convaincre si je n'y suis arrivé.
En plus les succès ne sont pas bien dûrs :o

ok merci

---------------
n°9023484
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 09:24:23  profilanswer

How Xbox Live is blatantly better than PSN

Spoiler :

Article trollesque de qualité [:kolombin:3]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9023486
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 09:25:55  profilanswer

Ben, sans avoir lu l'article, en ayant les deux y pas photo : le XBL est quand même un cran au dessus au niveau multi et fonctions online :o
edit: sinon ouais l'article troll bien quand même et la fin bien WTF  [:tinostar]

Message édité par breezer79 le 18-08-2012 à 09:28:21

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9023516
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 10:00:25  profilanswer

neoeljin a écrit :

Spoiler :

Euh... c'est surtout super second degré comme article. Ca ne transpire pas l'ironie ça suinte l'ironie.  
Amha relis bien l'article t'as raté un truc.

Ou alors tu sais pas ce qu'est un troll  [:zedlefou:1]

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°9023517
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 18-08-2012 à 10:00:34  profilanswer

neoeljin a écrit :

Spoiler :

Exceptionnel  :love:   Le mec qui a rédigé est clairement fracassé de la tête  :lol:

n°9023540
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 18-08-2012 à 10:24:49  profilanswer

Roh putain cet article [:rofl]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°9023614
capatin

Transactions (2)
Posté le 18-08-2012 à 11:22:53  profilanswer

[:rofl]

Spoiler :

En faite j'ai rien compris :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°9023791
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 13:02:23  profilanswer

Enorme le dernier paragraphe "It's American"  :lol:

n°9024233
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:25:56  profilanswer

Taing, le boss de fin du chap 3 dans lords of shadow  [:dovakor:4]  
Je m'inquiète pour la suite du jeu là. 1h45 pour le faire  [:chris282] entre 2 et 4 coups pour mourrir [:chris282] Mais à quoi ça sert d'avoir une barre de vie s'ils nous en filent que la moitié :fou: J'avais bien une invoc éventuellement utilisable (je l'ai utilisée dans le tableau d'avant en essayant de retrouver les boutons [:chris282] )

Je trouve que ça coupe un peu le rhythme de pas être rechargé à chaque checkpoint de manière automatique comme dans batman ou manuelle comme prince of persia sands of time ou god of war où on trouve une recharge après chaque gros combat ou le boss laisse tomber des boules qui soignent entre chaque transformation. Du coup c'est gros combat, mort -> recharge, combat (insérer des morts :o ) Bon en même temps, le rhythme est plus coupé par les nombreuses morts :D Vais lurker du côté des upgrades, sinon comme un faible, je vais devoir passer en easy [:biiij]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9024239
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 17:30:10  profilanswer

castormalin a écrit :

Je m'inquiète pour la suite du jeu là. 1h45 pour le faire  [:chris282] entre 2 et 4 coups pour mourrir [:chris282] Mais à quoi ça sert d'avoir une barre de vie s'ils nous en filent que la moitié :fou: J'avais bien une invoc éventuellement utilisable (je l'ai utilisée dans le tableau d'avant en essayant de retrouver les boutons [:chris282] )

Je trouve que ça coupe un peu le rhythme de pas être rechargé à chaque checkpoint de manière automatique comme dans batman ou manuelle comme prince of persia sands of time ou god of war où on trouve une recharge après chaque gros combat ou le boss laisse tomber des boules qui soignent entre chaque transformation. Du coup c'est gros combat, mort -> recharge, combat (insérer des morts :o ) Bon en même temps, le rhythme est plus coupé par les nombreuses morts :D Vais lurker du côté des upgrades, sinon comme un faible, je vais devoir passer en easy [:biiij]

[:cheesecake]

---------------
n°9024249
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:36:57  profilanswer

Mais clair, Simon est un faible ctout, il veut aller casser laggle à dracula mais se fait arracher sa barre par de la fumée. Il se prend des dégâts avec de la fumée [:otacon-yuiitsu:5] Et pis le dodge, on peut même pas le canceller par un jump [:chewee297] Même Mario peut le faire, ça fait un saut en longueur [:carbon copy:2]

---------------
n°9024267
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:46:44  profilanswer

castormalin a écrit :

Ouep, il est pas facile celui là mais c'est rien comparé à la suite de l'aventure et surtout le boss de fin :D :D

n°9024268
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:48:44  profilanswer

omfg [:paradise974]

---------------
n°9024272
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 17:51:28  profilanswer

Si c'est le boss auquel je pense, c'est le plus dur du jeu. Les autres sont clairement plus simple. Pas de souvenir que le dernier boss soit dur de mon côté...

n°9024273
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:51:58  profilanswer

Y'a 12 chapitres si je me souviens bien :o

n°9024278
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:53:36  profilanswer

castormalin a écrit :

BIEN FAIT §

n°9024279
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:53:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Si c'est le boss auquel je pense, c'est le plus dur du jeu. Les autres sont clairement plus simple. Pas de souvenir que le dernier boss soit dur de mon côté...

T'as pas peiné avec

Spoiler :

ses protections aux couleurs qui changent de plus en plus rapidement

?

C'était chaud dans mes souvenirs, j'y avais passé un sacré bout de temps :D

n°9024284
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-08-2012 à 17:55:57  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

T'as pas peiné avec

Spoiler :

ses protections aux couleurs qui changent de plus en plus rapidement

?

C'était chaud dans mes souvenirs, j'y avais passé un sacré bout de temps :D

Pour le boss final ? J'ai du mourir deux ou trois fois avant de le tuer je pense, car je n'en ai pas un mauvais souvenir...

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 18-08-2012 à 17:56:49
n°9024285
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:56:04  profilanswer

Meganne a écrit :

BIEN FAIT §

J'ai quand même fini par le passer, trop chaud pour bouger de mon fauteuil pour venir me plaindre sur hfr, du coup, j'ai fait passer la fureur du castor sur ce boss [:castorpervers:2]

---------------
n°9024289
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:56:44  profilanswer

Meganne a écrit :

BIEN FAIT §

Tu t'es arrêté où à LoS ? :o

Il est drôlement bien qd même, pas toujours très simple mais y'a plein de bonnes idées, il est très varié et plutôt long  [:jerome38:5]

n°9024291
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:57:53  profilanswer

shenkei a écrit :

Pour le boss final ? J'ai du mourir deux ou trois fois avant de le tuer je pense, car je n'en ai pas un mauvais souvenir...

Ah ben t'avais trouvé le truc rapidos alors, tant mieux, moi j'en avais bien chié :D

n°9024292
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:58:50  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Tu t'es arrêté où à LoS ? :o

Il est drôlement bien qd même, pas toujours très simple mais y'a plein de bonnes idées, il est très varié et plutôt long  [:jerome38:5]

C'est un autre débat :o

J'ai pas eu l'occasion de me rendre compte de sa durée de vie :/

n°9024293
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:59:15  profilanswer

Et il est magnifique :ouch:  
Bon, je sors de deadly premonition, ça aide :lol:  
Par contre, Simon est clairement moins classe que Francis Yorke Morgan http://www.deadlypremonition.com/assets/downloads/avatars/york.jpg

---------------
n°9024295
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 17:59:48  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un autre débat :o

J'ai pas eu l'occasion de me rendre compte de sa durée de vie :/

Durée de vie infinie alors [:kidou]

---------------
n°9024300
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 18:02:58  profilanswer

Infini mon cul :/
(Tu me passeras l'expression [:mimounne:4] )

n°9024316
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 18-08-2012 à 18:15:47  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Ouep, il est pas facile celui là mais c'est rien comparé à la suite de l'aventure et surtout le boss de fin :D :D

je ne me souviens pas d'avoir ragé ou ragequit sur un des boss. J'ai trouvé la difficulté bien dosée

---------------
n°9024327
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 18:21:57  profilanswer

le boss sur lequel j'ai temporairement bloqué est balèze quand même [:papa titus]

---------------
n°9024328
mike0907

Transactions (6)
Posté le 18-08-2012 à 18:23:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Et il est magnifique :ouch:
Bon, je sors de deadly premonition, ça aide :lol:
Par contre, Simon est clairement moins classe que Francis Yorke Morgan http://www.deadlypremonition.com/a [...] s/york.jpg

C'est pas Gabriel le hero de LoS?
Il me semblait, mais ça fait longtemps que je l'ai fait.  :love:
D'ailleurs c'est lequel le boss du chapitre trois?

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 18-08-2012 à 18:24:16
n°9024341
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 18:35:15  profilanswer

mike0907 a écrit :

C'est pas Gabriel le hero de LoS?
Il me semblait, mais ça fait longtemps que je l'ai fait.  :love:  
D'ailleurs c'est lequel le boss du chapitre trois?

Spoiler :

http://i.ytimg.com/vi/uC-EosHPcT0/0.jpg

Spoiler chap 4

Spoiler :

le troll géant, bizarre le ralenti qui dure 3 plombes, j'ai cru à un bug, non il serait plus saccadé. Très expérimental comme mise en scène [:zinbou:2]

---------------
n°9024381
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 19:10:17  profilanswer

erreur e71 au passage jeu -> dash [:belzedar:2]  
Reboot OK, pas remis de jeu. Quelqu'un a eu ça, la fin est proche pour ma box ? [:endraum]

---------------
n°9024386
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-08-2012 à 19:12:01  profilanswer

castormalin a écrit :

erreur e71 au passage jeu -> dash [:belzedar:2]  
Reboot OK, pas remis de jeu. Quelqu'un a eu ça, la fin est proche pour ma box ? [:endraum]

Elle aurait pas un peu chaud ? (vu les températures du moment ? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6628  6629  6630  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)