| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 12:50:31 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le Fort de Fermata est vraiment chiant c'est clair, on s'y perd rapidement et les ennemis repopent continuellement. Sinon le jeu lui-même est plutôt plaisant, il y a une vraie réflexion sur la vie et la mort en double lecture, mais évidemment le choix des persos n'aide pas vraiment à s'intéresser à l'histoire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi qui pensait prendre quelques succès sans trop me faire chier --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | 'tin mais ouais y avait bien du heal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un RPG très simple (surtout quand tu auras le perso Jazz mais j'avais bien aimé le faire Message édité par Ak47Soda le 14-08-2012 à 13:53:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On récolte que 200 ou 250G lors du premier run et il faut obligatoirement faire une seconde partie pour les 1000G puisque certains objets et quêtes ne sont disponibles qu'après avoir terminé le jeu une première fois.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya des jeux faut faire plus de 2 parties pour tout avoir Message édité par dark oopa le 14-08-2012 à 14:13:25 |
voir plus haut Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 14-08-2012 à 14:59:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 14:59:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est la gamescom et personne en parle |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et je rappelle que la conf EA commence à 16h |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai oublié de préciser que c'est seulement pour l'edition limité
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | army of two |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2012 à 16:16:21 ![]() http://live-event.ea.com/gamescom/index.php
|
Mr Vaid Transactions (0) | Une course non accessible à tout le monde ?
--------------- |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bonjour à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 14-08-2012 à 16:44:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | du nhl, du moh, du nfs, du dead space 3, du crysis 3, du fifa
Message édité par okiron le 14-08-2012 à 17:27:56 |
xxthom4s Transactions (1) | Petit résumé de la conf' EA
Message édité par xxthom4s le 14-08-2012 à 17:34:59 --------------- BF since BC2 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | je viens quémander un code 24 ou 48h je ne sais pas ce qui existe pour jouer en ligne a pure avec mon fils, merci d'avance! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'espère vraiment que l'annonce de la Xbox 3 sera pour le prochain E3 parce que là ça sent véritablement le réchauffé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi la différence de temps pour les 1000G, ça me paraît énorme, c'est des quêtes annexes ou ramasser/leveller ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Et il me semble que si tu rates certains objets dans ta run actuelle, ben t'es obligé de recommencer une partie pour les récupérer. Heureusement que les stats sont portées d'une run à une autre... moyennant une grosse quantité de points qu'il faut amasser pendant ta partie.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 14-08-2012 à 19:47:56 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Star Ocean 4, à moins d'adorer ce jeu c'est impossible de le faire à 100%. Il y a des sortes de trophées à débloquer dans le jeu qui demandent énormément de temps et il faut le faire pour chacun des personnages (au nombre de 9, une bagatelle). 100 trophées par personnage, 900 en tout à débloquer.
Message édité par neoeljin le 14-08-2012 à 20:04:26 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | SO4 faut compter 500h environ pour les 1000G/le platine. Je suis fier d'avoir un pote qui l'a fait. Par contre moi j'ai acheté le collector mais j'ose même pas le mettre dans ma console. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'y ai quand même joué pas mal d'heures à ce SO4 et pourtant j'ai débloqué très peu de trophées. La chance joue peu dans l'obtention des trophées, il faut vraiment savoir comment les débloquer pour pouvoir le faire. Au final c'est pas intéressant et on joue sans même se soucier des trophées.
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce qui me fait envie chez Sony, ce sont plutôt les jeux until dawn, last of us. Taing crocro, sortez les dollars, les doigts du cul, le café et les pim's et produisez des jeux et surtout des licences nouvelles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vous faites comme moi
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 14-08-2012 à 21:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |