| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
max111 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:23:59 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (mais la PSTwo a été une agréable surprise de ce point de vue) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
LightKyle Transactions (0) | Level One sur CoD2 en ce moment pour les intéressés. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
la_lootre Transactions (0) | j'aime bien le coup de la xbox 1 qui tourne sur 360° --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Krixoff chaosTransactions (0) |
dooky Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 18:44:20 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des fautes dans CoD2. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai vu un jeu xbox 360 a la fnac grenoble
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 01-12-2005 à 18:46:56 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 18:58:35 ![]() Mon dieu, il y a une proportion de trolls dans le coin, ca fait peur.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 01-12-2005 à 18:59:53 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sk0r Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le chiffre de la bete |
Arak1n Transactions (0) |
|
Stormy_Boy Transactions (0) | moua demain matin, je ne commence les cours qu'à 9h, du coup je vais foncer à carrouf pour 8h30, et attendre que ça ouvre, je fonce, je prends le core pack dans les rayons (ils ne prennent pas de résa), le matos et pgr 3 et zou, 8h45, 7 min pour aller au lycée, et j'y suis pour 9h avec la certitude d'avoir la 360! |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Stormy_Boy Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Ils aiment bien la drogue sur GameOne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message cité 1 fois Message édité par Gontran56 le 01-12-2005 à 19:18:49 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon en tout les geeks qui vont se pointer aux mag ce soir, veuillez nous raconter votre aventure avant de vous coucher qu'on s'amuse un peu.
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mon dieu c'est la page 666, ne parlez pas d'acheter une Xbox360 dans cette page ça va vous porter malheur. |
maxxum 5 Transactions (0) | IWH !
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | IWH 666
|
tico Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon j'ai fait le tour de lyon, ca va etre tres chaud --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |