Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3108916
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-12-2005 à 23:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais les kevin sa rapporte :lol:  donc faut qu'il y en ai quand même :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 23:25:02  profilanswer

n°3108919
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:26:46  profilanswer

Ils avaient pas totalement tort non plus dans ce Gameone (sauf pour la rétrocompatibilité). Le pack Core c'est quand même un peu daubesque. Et c'est vrai que Gun sur 360, à part coûter 10€ de plus que la version XBox 1, il apporte rien :/ Le coup de la recharge pour la manette sans fil qui n'est pas fourni d'office c'est aussi bien pourri.
Sinon dans le débat PSP vs DS, ils avaient quand même assez descendu la PSP, sauf l'animateur qui essayait de rattraper un peu le coup.

Message édité par schimble le 01-12-2005 à 23:28:10
n°3108921
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:27:58  profilanswer

tu sais le kevin se nourrit de produits d'adultes  ;)  

tu crois que ce sont le kevin qui ont lancé la mode de la PS2, au debut non, c'etait la console que seuls les 20 a 30 ans avait car elle coutait bonbon...

et apres le kevins on suivit car c'etait le truc dur a avoir donc le premier qui l'avait faisait baver tout ses potes  :jap:  

bref ca resoud pas mon probleme pour demain...

j'hesite entre condemned ou call of duty 2  :cry:  

de sur je me prends
-PDZ
-PGR
-kameo

maintenant pour le dernier jeu j'hesite dur  :sweat:

n°3108924
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:29:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

tu sais le kevin se nourrit de produits d'adultes  ;)  

tu crois que ce sont le kevin qui ont lancé la mode de la PS2, au debut non, c'etait la console que seuls les 20 a 30 ans avait car elle coutait bonbon...

et apres le kevins on suivit car c'etait le truc dur a avoir donc le premier qui l'avait faisait baver tout ses potes  :jap:  

bref ca resoud pas mon probleme pour demain...

j'hesite entre condemned ou call of duty 2  :cry:  

de sur je me prends
-PDZ
-PGR
-kameo

maintenant pour le dernier jeu j'hesite dur  :sweat:

Si j'étais toi je prendrais condemned, bon faut dire aussi que j'ai fini cod2 sur pc  :D

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°3108930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:34:44  answer

C'est étrange, mais malgré tous les efforts de microsoft, leurs images d'émeutes, ils les auront pas.
J'ai pas l'impression que les ventes vont être fantastiques, somme toute peu de réservations finalement, par rapport au potentiel du marché. Sony fera bien mieux, et n'aura pas de mal.

Franchement... Organiser la rupture de stock du pack pour mieux vendre les accessoires... c'est minable...  :hello:  

Et désolé de revenir sur la line up, mais à part Kameo, y a vraiment strictement rien qui me branche.  :sleep:  

n°3108931
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:36:00  profilanswer

Au moins on pourra pas reprocher à Game One d'être acheté par les éditeurs/constructeurs, je les trouve un peu plus objectifs depuis que la direction a changée. Ils n'ont pas hésité à descendre PES sur PSP lors d'une émission: jouabilitée amputée, croix directionnelle qui rend les diagonale difficile, y'en a même un qui a fini par dire: pes sur psp c'est de la merde :D.
Je trouve leur critiques sur la XBox assez objective aussi donc pas la peine de faire les fanboy.

n°3108934
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:38:17  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

'tain, je viens de regarder la rediff de Gamezone (Gameone) consacrée à la Xbox 360.

Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillere. C'est tout juste s'ils n'ont pas dis que c'etait de la m...

Ils ont qualifié le pack Core d'arnaque, et le premium de trop cher, et ont bien rappellé que les jeux, sauf Ms, sont à 70 €.

Bons ils n'ont pas tord sur les éléments factuels tels que les prix, mais apres cela reste du subjectif.

La plus grosse connerie que j'ai entendu, est que seul Halo & Halo 2 seront compatibles pour la Core (c'est joué avec les mots à ce point là). Ils n'ont pas parlé de la liste de 150 et quelques jeux retrocompatibles.

Clair que le mec qui est archi indeci et qui a regardé cela, se dit qu'il va attendre Sony et Nintendo.

Ils ont ensuite mis un bemol à leur propos en disant qu'ils veulent juste prevenir le consommateur, qu'il y a du bon et du moins bon... seul point positif que j'ai entendu, c'est à propos de Kameo, c'est tout.

J'ai lu je sais plus trop où, les écrits d'un Kevin en herbe (pleonasme ?), que Gamone est pro Sony, chose que je veux bien croire à la suite de ce que j'ai vu.
Je me souviens encore de la soirée spéciale pour le lancement de la Psp, cela n'avait rien à voir. Au contraire, ils essayaient de moderer les rumeurs à propos des defauts la Psp (ecran qui se raye, fragilité etc...)

C'est pas tout a fait vrai :D

Certes, il l'ont allumé concernant son prix, mais ils ont dit aussi qu'il étatient aussi déçu que pour la sortie de la psp niveau prix des accessoires

De plus, ils ont dis également que la console était sorti prématurément, et que la majoritée des jeux qui utilise la pleine puissance de la console allait sortir début Janvier.

Ils ont également précisé qu'aucun test en 1080i ne serait fait afin que cela touche le plus grand publique, hors c'est la partie la plus intérrésante pour un possesseur d'écran permettant cette résolution comme moi :D

Enfin bref, wait and see :D

n°3108935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:38:43  answer

Je crois que je vais m'offrir une PSTwo moi, au moins, y'a des bons jeux  :lol:  

n°3108937
fab__

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:39:50  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

La plus grosse connerie que j'ai entendu, est que seul Halo & Halo 2 seront compatibles pour la Core (c'est joué avec les mots à ce point là). Ils n'ont pas parlé de la liste de 150 et quelques jeux retrocompatibles.

Normal il faut le disque dur pour profiter de la rétro compatibilité avec les autres jeux.

n°3108938
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:39:53  profilanswer

Ca se discute...

C'est quoi des chiffres fantastiques ?  

Je suis d'accord sur le fait que Ms botte en touche du fait que le nombre de gens pret à l'acheter est superieur au nombre de consoles mises en vente, d'où la rupture.

Pour avoir une idée concrete de la question, il aurait fallu qu'il y ai une profusion de consoles en vente, qu'il y en ai pour tout le monde, cela aurait permis de savoir combien de personnes veulent réellement l'acheter et l'aurait donc achetée. Avec la politique de distribution que Ms a mis en place pour le lancement, à moin de compter tout les refus de vente car rupture de stock, il est difficile de savoir si les premiers jours de vente seront un succes ou un echec.

A mon avis, il faut attendre Noel pour avoir une idée du truc (à condition qu'il y en ai pour tout le monde).

Donc, dire si les chiffres sont fantastiques ou pas, bien malin est celui qui peut le demontrer...

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 01-12-2005 à 23:41:44
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 23:39:53  profilanswer

n°3108940
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:40:37  profilanswer

Tu pourrais au moins attendre demain pour tes trolls de bas étage, y'a pas asssez de monde à provoquer en ce moment, ils sont tous en train de faire la queue devant leur magasin  :o  

n°3108942
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 01-12-2005 à 23:41:48  profilanswer

je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que tu nous gonfles avec tes trolls de merde, la ca fait deja plusieurs par page et c'est pas la premiere fois

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3108944
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:42:30  profilanswer

Je pars chercher ma console, ca va chier !

n°3108949
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:45:23  profilanswer

fab__ a écrit :

Normal il faut le disque dur pour profiter de la rétro compatibilité avec les autres jeux.

tu chipottes  :kaola:  :kaola:  

je suis d'accord avec toi, mais tu les ecoutes, seuls Halo et Halo2 sont jouable avec la Core, car pas de disque dur. Ils ont dit que le dd est en option, mais c'est la maniere dont c'etait tourné.

Pour des gens comme nous acharnés ou moins acharnés de ce topic, qui avons reservé notre Xbox, on lit entre les lignes et on sait tous que grace au dd, tout les jeux annoncés par ms comme etant compatibles, le seront meme avec une Core+dd.

Par contre, tu prend la mere ou le pere de famille (personnes auxquelles ils ont fait plusieures allusions durant l'emission, comme si c'etait la cible de l'emission), et bien je suis pas convaincu qu'ils aient compris tout cela, vu la maniere dont c'etait tourné et expliqué

j'edite, j'edite pour corriger mes fautes, car ce soir, j'écris comme un goret. Sorry...

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 01-12-2005 à 23:48:38
n°3108953
fab__

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:47:02  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

tu chipottes  :kaola:  :kaola:  

je suis d'accord avec toi, mais tu les ecoutes, seuls Halo et Halo2 sont jouable avec la Core, car pas de disque dur. Ils otn dit que le dd est en option, mais c'est la maniere dont c'etait tourné.

Pour des gens comme nous acharnés ou moins acharnés de ce topic, qui avont reservé notre Xbox, on lit entre les lignes et on sait tous que grace au dd, tout les jeux annoncés par ms comme etant compatibles, le seront meme avec une Core+dd.

Par contre, tu prend la mere ou le pere de famille (personnes auxquelles ils ont fait plusieures allusions durant l'emission, comme si c'etait la cible de l'emission), et bien je suis pas convaincu qu'ils aient comrpis tout cela, vu la maniere dont c'etait tourné et expliqué

D'accord je comprends ce que tu voulais dire  :jap:

n°3108954
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:47:04  profilanswer

l3chvck a écrit :

Je pars chercher ma console, ca va chier !

oublie pas la batte de base ball, et si tu passes devant une caméra de tv, tu gueules bien fort vive 'Forum Hardware.fr', on saura que c'est toi  :whistle:

n°3108956
fab__

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:48:08  profilanswer

Bon personne a des news de ce qui se passe sur les champs :D

n°3108957
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-12-2005 à 23:48:52  profilanswer

ben l3chvck y va la :lol: et puis il y a deja des warior la bas a attendre :D c'est bientot minuit :D

n°3108958
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-12-2005 à 23:49:37  profilanswer

fab__ a écrit :

Au dernières nouvelles il doit y faire nuit...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°3108959
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:49:52  profilanswer

fab__ a écrit :

je vais mettre Lci on sait jamais... si ça tourne à l'emeute, ils ont bien un reporter avec une camera qui passe par hasard sur les champs pil poil à ce moment là et pil poil au bon endroit  :D

n°3108960
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:50:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Au dernières nouvelles il doit y faire nuit...

et froid.... j'habite pas loin, je viens d'ouvrir la fenetre, et bien si vous voulez un scoop : ça caille  :ouch:

n°3108965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:53:48  answer

Pot de yahourt a écrit :

Ca se discute...

C'est quoi des chiffres fantastiques ?  

Je suis d'accord sur le fait que Ms botte en touche du fait que le nombre de gens pret à l'acheter est superieur au nombre de consoles mises en vente, d'où la rupture.

Pour avoir une idée concrete de la question, il aurait fallu qu'il y ai une profusion de consoles en vente, qu'il y en ai pour tout le monde, cela aurait permis de savoir combien de personnes veulent réellement l'acheter et l'aurait donc achetée. Avec la politique de distribution que Ms a mis en place pour le lancement, à moin de compter tout les refus de vente car rupture de stock, il est difficile de savoir si les premiers jours de vente seront un succes ou un echec.

A mon avis, il faut attendre Noel pour avoir une idée du truc (à condition qu'il y en ai pour tout le monde).

Donc, dire si les chiffres sont fantastiques ou pas, bien malin est celui qui peut le demontrer...

C'est pourtant très simple:

Il est évident que le choix délibéré de sortir la console au niveau mondial avec quelques jours de décalage seulement ne pouvait que conduire à cet état de fait.
C'est un choix délibéré de pénurie, que tout le monde connait. Mais il faut bien comprendre ses avantages:
-C'est un phénomène qui porte en lui un message extrèmement positif sur la console, car la masse des gens attribue inconsciemment ou pas aux industriels en charge de les distraire, la qualité de prévoir ou pas les quantités des produits mis sur le marché, or la pénurie signifie immédiatement dans la tête des gens: "succès imprévisible voire dépassant toute prévision les plus optimistes"...

C'est mal connaitre les circuits de distribution actuels, qui tendent tous vers le flux tendu, et le zéro stock ou stock directement en rayon. En créant cette pénurie de toute pièce, tu crées donc une espèce de phénomène publicitaire qui s'auto-alimente à mesure que la pénurie s'amplifie.  

L'ensemble des stocks des magasins est épuisé en même temps, puisque les gens écument l'ensemble des points de vente. Ce qui implique que l'ensemble des magasins commande de nouveau chez Krosoft en même temps de nouvelles consoles.

Celà permet en fait de faire tourner à plein les usines d'un seul coup, d'imposer une mouvance autour d'une console, de provoquer un bouche à oreille important, celà booste tout simplement les ventes, ne serait-ce que par les achats des magasins, bref, c'est du tout bénèf pour Krofot, surtout quand on vante les mérite d'un pack qui en fait n'existera pas demain dans les rayons, et les pauvres bougrent qui se jèteront fièrement sur les Core en se goinffrant d'accessoires feront sourire puis pêter Bilou de joie.  ;)  

n°3108969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:54:38  answer

WipEout 2097 a écrit :

je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que tu nous gonfles avec tes trolls de merde, la ca fait deja plusieurs par page et c'est pas la premiere fois

Qu'est ce qu'il t'arrive garçon, on a pas le droit de dire que c'est une line up minable ?  :??:  

n°3108974
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:59:27  profilanswer

Je suis entierement d'accord avec ta belle (ce n'est pas ironique) explication.

Et c'est justement grace ou à cause de tout cela, qu'il est impossible de dire si les ventes seront fantastiques ou pas.

Je prend un exemple, en exagerant volontairement.

On garde le cas de la Xbox360, mais au lieu de 300k exemplaires, disont qu'il y en a 10... oui oui 10 pour toute l'Europe.
Les 10 vont se vendre. Mais pourra t-on parler d'echec ou de succes commercial ? On sait que plus de 10 personnes auront eu la volonté d'acquerir la console. Mais comment savoir combien précisement ? A moins de compter tout les refus de vente du fait de la rupture...

Un succes ou echec commercial est refleté par le volume de vente, à partir du moment où il y en a pas pour tout le monde, difficile de dire si c'est un echec ou un succes, puisque impossible alors de savoir quel aurait été le volume vendu si la console avait été dispo en qte suffisante pour tout les interessés

n°3108975
fab__

Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 23:59:59  profilanswer

Bon bah ça y est c'est fait, une console de plus sort ce jour ^^

n°3108976
baddy

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:00:09  profilanswer

retourne voir le lineup de la PS2 boulaÿ

=> je sais, do not feed the troll, mais celui la il me gonfle  [:aha] (gaston2foix)

Message cité 1 fois
Message édité par baddy le 02-12-2005 à 00:07:26
n°3108977
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:01:50  profilanswer

:bounce:  il est minuit  :bounce:  

Syntax, t'es où ?? faut changer le titre du topic...

Ah, t'es dehors parti chercher ta Xbox... bon courage dans ce cas... et merci pour le boulot réalisé ici.... :hello:

n°3108980
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 00:02:21  profilanswer

Vite les photos, les vidéos :D

n°3108981
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:02:34  profilanswer

Posté le 01-12-2005 à 23:59:59   profileditansweranswer +answer -homepageconfigMPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon bah ça y est c'est fait, une console de plus sort ce jour ^^

à 1sec pres...  :ouch:  bien joué  :)

n°3108985
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 02-12-2005 à 00:07:11  profilanswer

:lol: on veut des news des reporter hfr :D

n°3108986
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:08:02  profilanswer

fab__ a écrit :

Vite les photos, les vidéos :D

faudrait se trouver une webcam sur le net pointée sur la fnac des champs... :D

n°3108988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:09:30  answer

Pot de yahourt a écrit :

Je suis entierement d'accord avec ta belle (ce n'est pas ironique) explication.

Et c'est justement grace ou à cause de tout cela, qu'il est impossible de dire si les ventes seront fantastiques ou pas.

Je prend un exemple, en exagerant volontairement.

On garde le cas de la Xbox360, mais au lieu de 300k exemplaires, disont qu'il y en a 10... oui oui 10 pour toute l'Europe.
Les 10 vont se vendre. Mais pourra t-on parler d'echec ou de succes commercial ? On sait que plus de 10 personnes auront eu la volonté d'acquerir la console. Mais comment savoir combien précisement ? A moins de compter tout les refus de vente du fait de la rupture...

Un succes ou echec commercial est refleté par le volume de vente, à partir du moment où il y en a pas pour tout le monde, difficile de dire si c'est un echec ou un succes, puisque impossible alors de savoir quel aurait été le volume vendu si la console avait été dispo en qte suffisante pour tout les interessés

Ecoute, on en reparlera à la sortie de la play 3, mais je peux t'assurer l'impact à l'implantation sera très largement plus important, que tout le monde en parlera, partout, alors que pour le grand public, cette 360 sort presque dans l'anonymat. Je ne perçois pas une demande colossale sur cette console, elle va trouver son public, c'est sûr, mais elle ne va pas prendre des parts de marché à Sony, si seulement celui ci se décidait à sortir la PSTwo à 99€ pour finir d'achever la bobox première du nom...

Je pense finalement que c'est une très bonne chose pour Sony de ne pas tirer le premier, pour l'instant, ils n'ont rien à craindre, le catalogue conséquent de la PS2 dépasse sans aucun doute les quelques pénibles portages de la 360...

n°3108993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:12:19  answer

baddy a écrit :

retourne voir le lineup de la PS2 boulaÿ

=> je sais, do not feed the troll, mais celui la il me gonfle  [:aha] (gaston2foix)

Il est gentil, mais on est pas dans une secte Microsoftique, si t'es pas capable de lire des avis étrangers au tien, ne va pas sur les forum champion  :hello:  

n°3108995
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:15:20  profilanswer

tu devies du sujet initial (ventes fantastiques ou pas) et ta réponse n'alimente pas le débat.

je fais rarement autant preuve d'aplomb, car je suis humble de nature, mais je suis sur de ce que je raconte, car ce que je t'ai expliqué là se rapproche d'un concept que j'utilise dans mon travail et qui s'appelle le yield management (optimisation de l'offre par rapport à la demande pour une capacité contrainte)... bref, on en reparle si tu veux, mais on ne parle deja plus de la meme chose.

Je te souhaite de passer de bons moments sur ta Ps3 tout comme moi je pense et j'espere en passer de bon sur ma Xbox 360... A chacun sa console, et à chaque console son public.

n°3108997
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 00:19:35  profilanswer

y'a avis etrangers et argumentés, ou trolls de merde

désolé t'est plutot dans la deuxieme categorie avec tes provoc a la con

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3109000
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 00:20:46  profilanswer

tu sais la PS3 tu la verras pas avant un an minimum...

donc je vois pas comment tu peux savoir quelle sera la reaction du "public"  :heink:  

imagine en un an la 360 prend un paquet de part de marché, les gens la connaissent et la PS3 arrivent... ils se disent :

"ouais c'est a peine mieux que la 360, je vois pas l'interet"

l'inverse peut aussi se produire, avec un flop de la 360  ;)  

mais pour le moment on en sait rien du tt et il peut se passer bcp de choses en un an  :jap:

Message édité par mbd44 le 02-12-2005 à 00:21:28
n°3109001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:22:02  answer

Pot de yahourt a écrit :

tu devies du sujet initial (ventes fantastiques ou pas) et ta réponse n'alimente pas le débat.

je fais rarement autant preuve d'aplomb, car je suis humble de nature, mais je suis sur de ce que je raconte, car ce que je t'ai expliqué là se rapproche d'un concept que j'utilise dans mon travail et qui s'appelle le yield management (optimisation de l'offre par rapport à la demande pour une capacité contrainte)... bref, on en reparle si tu veux, mais on ne parle deja plus de la meme chose.

Je te souhaite de passer de bons moments sur ta Ps3 tout comme moi je pense et j'espere en passer de bon sur ma Xbox 360... A chacun sa console, et à chaque console son public.

Je vais de toute façon passer de bons moments à la fois sur la PS3 et sur la 360. Je peux tout de même te préciser que la demande sur cette machine n'est pas importante, en tout cas jusqu'à ces derniers jours. Et l'accueil mitigé de la presse ne risque pas d'inverser la tendance avant début 2006. Attention à l'effet loupe des forums dédiés qui ont tendance à grossir des phénomènes artificiellement.

Attention, je ne dis pas que ce sera un échec, mais elle restera finalement à sa place. (ma Xbox est restée pendant un an dans une poche Leclerc près d'un radiateur)

Ma poche est prête, j'attend plus que la console  :bounce:  

n°3109003
mbd44
Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 00:24:48  profilanswer

d'accord on voit le niveau du mec  :heink:

n°3109004
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 00:25:18  profilanswer

bon je suis tetu, alors j'y retourne...

Dis moi, de maniere concrete, ce qui te permet de dire, de maniere factuelle, que "la demande sur cette machine n'est pas importante, en tout cas jusqu'à ces derniers jours" ?

Pour le savoir, il aurait fallu connaitre le nombre de reservations satisfaites ET non satisfaites. Maintenant, si tu as une autre explication je suis preneur

Message cité 1 fois
Message édité par Pot de yahourt le 02-12-2005 à 00:28:55
n°3109008
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 00:28:48  profilanswer

Ah y est, je l'ai !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:

n°3109009
fab__

Transactions (1)
Posté le 02-12-2005 à 00:29:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ah y est, je l'ai !!!!!!!!!!!!!  :love:  :love:  :love:

Vite un compte rendu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  665  666  667  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)