| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:51:58 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Trop evil ce topic --------------- なぜベストを尽くさないのか |
strongart Transactions (0) | Pas vraiment sur, vu que les magasins ne savent pas le date exacte de la pochaine livraison ni la quantitée de bobox dispo Message cité 1 fois Message édité par strongart le 01-12-2005 à 19:53:36 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Handie Transactions (0) | Je viens de passer chez Micromania et ils ont accepté de me réserver une des rares Core qu'ils auront en vente " libre " demain, vu que je ne pourrai venir que l'après-midi et qu'il n'y aura donc plus rien ... vraiment sympas là-bas, je les remercie, je vais finalement l'avoir la bêbête |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | les commerciaux y'a pas pire niveau desinformation. je prefere largement croire les vendeurs --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens au fait vu que je vais surement me taper une core, vous pensez que je ferais mieux de prendre le cable HD ou bien le VGA (dans ce dernier cas vu que j'ai un media center ca m'obligera a utiliser un KVM, mais j'en ai un) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 01-12-2005 à 19:57:45 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 19:57:24 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain je sais pas si demain je fais patiamment tous les magasins le matin ou si je fonce a la fnac pour prendre une core --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dooky Transactions (0) | Au boulot y'a un consultant microsoft (j'ai déjà acheté win xp pro et office 03 par lui), je lui ai demandé si il pouvait avoir un premium, et il m'a répondu (à moins que ce soit un mytho) qu'il n'était pas au courant si il y avait droit ou pas, et que meme pour le personnel microsoft que cela allait etre dure d'en avoir... Message édité par dooky le 01-12-2005 à 20:16:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | detail interessant, bizarrement a la fnac y'avait tous les jeux sauf PDZ --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
landa Transactions (0) |
|
fab__ Transactions (1) | Paraît que le magasin "Géant" de Lannion vend des xbox 360 depuis hier, avec tous les jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://cgi.ebay.fr/XBOX-360-PREMIU [...] dZViewItem
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 01-12-2005 à 20:32:04 |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Appel de mon micromania à l'instant, ma console est bien dispo pour demain, ouf ^^ |
reine heenok propagande boukistanaiseTransactions (0) | j'ai une petite question |
landa Transactions (0) | oui a priori |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je vais aller à la fnac des Champs avec mon frère à minuit, voir comment ça se passe...
--------------- PCPS360 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | bon à tous ceux qui en veulent une et qui ont pas réservé
|
landa Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Moi ce qui me choque, c'est que les gens tombent des nus...
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
seb233 Transactions (0) |
|
rabopacanne Transactions (1) | Même si j'ai pas ma console demain, je prendrais quand même mon cable VGA car je voudrais pas qu'il soit en rupture mardi quand j'aurais la console |
|
reine heenok propagande boukistanaiseTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |