| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:48:46 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben pour faire plus de stock t'aurais eu ta console en mars Message édité par mbd44 le 01-12-2005 à 20:51:32 |
super loustic HEROES & LOST addictedTransactions (0) |
tu viens tres bien de resumer la situation |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | J'viens d'apprendre par une source proche qu'un mec que je peux pas vraiment saquer, va pas pouvoir aller chercher sa bobox demain, pourtant reservée depuis 2 mois.
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben ouais, suffisait de faire des plus gros stockx, aucun probleme
|
K3V Transactions (0) | J'imagine qu'il y en a qui sont déjà en train de faire la queue devant la fnac des champs |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 01-12-2005 à 20:59:14 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 20:58:44 ![]() ![]() |
K3V Transactions (0) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
K3V Transactions (0) | Ah ouais des photos ça ça le ferait bien je suis déjà mort de rire à l'idée des vendeurs face à une marée de geeks en colère ça sent la compétition tout ça mdr |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
K3V Transactions (0) |
K3V Transactions (0) |
|
K3V Transactions (0) | Pis d'abord c'est deu jeux électroniques qu'on parle ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon ils demandent une carte d'identité (ou etudiant) donc c'est mort pour toi |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 01-12-2005 à 21:17:22 |
LightKyle Transactions (0) | Ca trolle sévère sur NFS MW ici à ce que je vois. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
team players Transactions (0) |
|
Message édité par Gontran56 le 01-12-2005 à 21:26:26 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, ben moi je souhaite un bon week-end à tout ceux qui ont ou qui vont chercher leur XBOX 360 après --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bobbysolo Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
team players Transactions (0) | a mon avis seul les fans vont l'acheter , le grand public ne connait que la ps3 et c celle la qu'il va acheter... la xbox ne sera jamais en rupture fo arreter |
bobbysolo Transactions (0) | Ouais la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |