| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:13:15 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | ok.Merci ! |
syntaxx_error Transactions (1) | Nouveau trailer de Grand Raid Offroad
Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 17:35:45 |
jiraya-sama666 Transactions (0) | Quoi !! vous etes en train de me dire que je vais ratez l'emmission pour un ****** de conseil de classe... |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ceux qui ont été appelé par score game, ctai pour confirmer que la console était dispo ou le contraire?
|
tdr Transactions (0) | Carrefour une reservation ok |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bouge toi le cul ! Si tu peux aller au mag avant la fermeture de 19h30/20h, fonce ! Si non tu vas te faire baiser ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 17:40:37 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 17:40:11 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
D'autant que visiblement c'est réappro le 6/12, mais après c'est pas avant le 9/01 ! C'est monstrueux...Bon, c'est ce que m'a dit le mec du SC...Pas dit que ce soit 100% sûr !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | non il y a des réappro tout au long du mois, le 9, le 14 etc... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, m'enfin je peux te dire que si demain il me sorte: ben non, fallais répondre au tel, je leur casse la gueule...
|
max111 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Il existe deja le topic XBL ! Cf lien en haut à gauche de cette page ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 17:57:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est de la pure strategie marketing.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
la_lootre Transactions (0) | tout le monde le sait ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bon
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Cher monsieur Dark Stalker, votre commande XBOX est arrivé à votre fnac --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
krysst Transactions (0) | Edit : mauvaise commande, j'ai raté mon troll Message cité 1 fois Message édité par krysst le 01-12-2005 à 18:02:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | plus ou moins de bruit qu'une PS2?
|
Pulpipi dit le contraire... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 18:02:50 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
krysst Transactions (0) |
krysst Transactions (0) | On les efface comment les post? Message édité par krysst le 01-12-2005 à 18:05:03 |
Ah yest, alors y en a un qui dit que ça fait du bruit alors c'est l'affolement général. Pulpipi qui a sa 360 depuis 1 semaine au canada te dira le contraire. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 18:06:13 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est ce que j'allais dire : la notion de bruit ou de nuisance sonore est somme toute relative. Certains sont plus tolérants, d'autres plus sensibles, etc... Message cité 2 fois Message édité par Stormlord le 01-12-2005 à 18:09:12 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand meme incroyable que que la veille du lancement, tout les sites n'est aps testé tous les jeux de la line up
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben c'est pas normal...
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |