| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Voilà, la ou ca en parle: http://www.pcinpact.com/news/72159 [...] %C2%BB.htm La Cours de justice de l'UE dit que "le droit exclusif de distribution d’une copie d’un programme d’ordinateur s’épuise lors de sa première vente" @poiro-01: un indice: dans son post il y avait un smiley Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 11:28:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:23:49 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les vieux cons avec leur boîtes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 08-08-2012 à 11:41:08 |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 11:40:00 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 08-08-2012 à 11:44:58 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais n'importe quoi l'annonce de la nouvelle Xbox démentit, le mec parlait soit-disant du nouveau dashboard : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] e-xbox.htm --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 08-08-2012 à 12:38:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Petit exemple en defaveur du demat: imposssible de jouer sur ma 2eme 360 (qui se trouve a 100 km de mon domicile et qui n a pas de connexion au net car en plein cambrousse) a tous mes jeux xbla/inde/dlc... Car ils sont lies a la console qui les a DL. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 13:38:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 13:38:36 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, j'ai trouvé du matos pas mal dans deadly premonition :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) | Hélas le new game + c'est que dans ton niveau de difficulté, donc tu n'auras plus aucune carte dans ta partie difficile.
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai une question à propos de Dp vu que vous en parlez...
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tu risques rien, ça avance pas vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je fais pareil IRL --------------- |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Et mettre des milliers de personnes au chômage dans le monde entier, pas de doute c'est l'avenir --------------- GT : Sangocid |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2012 à 22:05:55 ![]() L'est chiant ce débat ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Personne ne compte prendre Persona 4 Arena ici ? Le jeu obtient déjà de superbes notes sur les sites anglo-saxons. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |