| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 22:18:06 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Un persona sort sur 360 --------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, mais c'est un jeu de combat, pas un RPG |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un jeu de combat Arc System Works, les développeurs à l'origine de Guilty Gear et BlazBlue --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bizarrement on entend rarement ces critiques sur la destruction d'emplois induite par la démat quand on évoque Steam par exemple Ca doit être à cause des râles des joueurs "ooohh wiiii les soldes steam s'trop bien best company ever Message édité par xxantoinexx le 09-08-2012 à 00:15:28 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Steam a eu beaucoup de mal à se lancer aussi, très mal aimé au début. Message édité par ashrog le 09-08-2012 à 00:41:56 --------------- GT : Sangocid |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Vod et jeux demat c'est le même combat et la même daube. Le plaisir de se déplacer pour acheter son jeu, chiner dans les boutiques et déblisteriser la jaquette, c'est priceless. Avec du démat, on passe à de la consommation sans saveur. On paie, on consomme vite fait et on oublie pour passer à la suite. Belle daube... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 08:40:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | "Chiner dans les boutiques", sérieusement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui bah ca va je crois qu'on a compris que tu n'etais pas matérialiste --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Petite question pour changer de débat, summer stars 2012 ou london 2012? Pas vu de démo sur le live...... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | S'il y a les commentaires de France Télévisions, évite les 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Vu qu'il me semble que ces jeux ont pas les licences officielles des athlètes et tout, je dirais Beijing 2008 |
kitano23 Transactions (40) |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je kiffe toujours autant essayer de chopper les jeux quelques jours avant en allant dans les boutiques.
Message édité par saiyaman le 09-08-2012 à 11:06:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Moi game of Thrones et je suis pas déçu du tout, ca m'a meme donné envie de decouvrir la série Message édité par Sat45 le 09-08-2012 à 13:03:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas possible ? Quelqu'un joue à GoT ? |
Mr Vaid Transactions (0) | Vous êtes 2 en France --------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Comme je l'ai dit il ne mérite clairement pas les notes, moi qui ne connaissais pas la série et bien je trouve ce jeu tres bien, certe il n'excelle dans aucun dommaine que ce soit graphique, gameplay ou autre, mais tout est de qualité plus que correcte.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les deux ont un intérêt je trouve:
--------------- Une partie de mes jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cevert4ever EXTREEEEEEMETransactions (0) | Drapal
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est ça qui est intéressant les bons sont en fait mauvais et les mauvais se trouvent au final les vrais bisounours |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |