Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9004537
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 22:18:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

neoeljin a écrit :

Personne ne compte prendre Persona 4 Arena ici ? Le jeu obtient déjà de superbes notes sur les sites anglo-saxons.  [:cerveau delight]

Moi, je compte bien le prendre.

Spoiler :

sur PS3 :o

(j'ai l'impression de faire un running gag là)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 22:18:06  profilanswer

n°9004671
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:23:10  profilanswer

Un persona sort sur 360  :heink:  ?

---------------

n°9004673
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 08-08-2012 à 23:24:13  profilanswer

ouais, mais c'est un jeu de combat, pas un RPG  [:tinostar]

n°9004695
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:34:53  profilanswer

Un jeu de combat Arc System Works, les développeurs à l'origine de Guilty Gear et BlazBlue [:moundir]  

Pour l'instant il ne récolte que des 8 et des 9. [:dovakor]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9004757
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:11:26  profilanswer

DiB91 a écrit :

Comme c'est mignon, c'est en pensant à eux que tu achètes tous tes jeux en version boite/collector à >70€ ?

Mauvaise cible, je n'ai aucun collector  :o  
Même joueur joue encore.  [:littlebill]

---------------
GT : Sangocid
n°9004761
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:15:15  profilanswer

Bizarrement on entend rarement ces critiques sur la destruction d'emplois induite par la démat quand on évoque Steam par exemple :o

Ca doit être à cause des râles des joueurs "ooohh wiiii les soldes steam s'trop bien best company ever  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank]  [:wank] " :o

Message édité par xxantoinexx le 09-08-2012 à 00:15:28
n°9004789
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 00:40:27  profilanswer

Steam a eu beaucoup de mal à se lancer aussi, très mal aimé au début.  
Perso je leur chie aussi à la bouche  [:cosmoschtroumpf]  
Le seul vrai progrès qu'apporte le demat à mes yeux, c'est pour les petits développeurs qui peuvent proposer leurs jeux à moindres coûts ce qui permet de faire vivre quelques boites en plus dans cette période de crise tout en amenant de nouvelles idées au JV.
Le fait de pouvoir télécharger son jeu et y avoir accès dans un autre lieu que chez soit aussi mais c'est même pas le cas pour toutes les plateformes, n'est-ce pas Crosoft ?  :o

Message édité par ashrog le 09-08-2012 à 00:41:56

---------------
GT : Sangocid
n°9004792
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-08-2012 à 00:45:29  profilanswer

neoeljin a écrit :

Un jeu de combat Arc System Works, les développeurs à l'origine de Guilty Gear et BlazBlue [:moundir]  

Pour l'instant il ne récolte que des 8 et des 9. [:dovakor]

quelqu'un sait si la version UK sera zonée ou bien lisible en VF/VOSTFR ?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°9004793
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-08-2012 à 00:46:43  profilanswer

Vod et jeux demat c'est le même combat et la même daube. Le plaisir de se déplacer pour acheter son jeu, chiner dans les boutiques et déblisteriser la jaquette, c'est priceless. Avec du démat, on passe à de la consommation sans saveur. On paie, on consomme vite fait et on oublie pour passer à la suite. Belle daube...

n°9004881
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 08:40:08  profilanswer

Jackkk a écrit :

quelqu'un sait si la version UK sera zonée ou bien lisible en VF/VOSTFR ?

Les jeux UK sont des jeux PAL, donc lisibles sur nos consoles françaises. On a pas encore les langues, mais vu que les Persona n'ont jamais été traduits en français ça me ferait bizarre de lire les textes dans cette langue. [:neoeljin:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 08:40:08  profilanswer

n°9004940
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:31:27  profilanswer

julienctr a écrit :

Vod et jeux demat c'est le même combat et la même daube. Le plaisir de se déplacer pour acheter son jeu, chiner dans les boutiques et déblisteriser la jaquette, c'est priceless. Avec du démat, on passe à de la consommation sans saveur. On paie, on consomme vite fait et on oublie pour passer à la suite. Belle daube...

C'est vrai, débranchons internet et licencions tout Amazon, Zavvi et play.com  [:satrincha:1]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°9004954
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:38:52  profilanswer

"Chiner dans les boutiques", sérieusement [:rofl]

Allons donc chiner chez Game et MM  [:timoonn:5]  
J'ai aucun plaisir à me déplacer pour acheter un jeu, vu que dans 99% des cas ça signifie aller acheter son jeu 70€ à la fnac, chez Game, MM ou au supermarché [:fat dog]
Les petites boutiques indé c'est fini, et me parlez pas de ces horribles boutiques pour kikoojap boulevard voltaire [:fat dog]

Je vois pas en quoi l'absence de support rend la consommation "vite fait", je savais pas que ça changeait quoi que ce soit à l'intérêt ou la durée de vie d'un jeu. A moins que tu fasses des choses inavouables avec ces boites et blisters que tu sembles tant chérir... :o

n°9004964
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:43:45  profilanswer

Oui bah ca va je crois qu'on a compris que tu n'etais pas matérialiste :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9004968
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:48:11  profilanswer

julienctr a écrit :

Non, c'est pas qu'un jeu soit mat ou démat que ça touche à la qualité d'un jeu. On pourrait aussi faire les vieux cons en se disant que quand les jeux coûtaient plus de 500 francs (un peu plus d'une petite centaine d'euros si on prend en compte l'inflation pour ceux qui ont pas connu cette époque), on en avait moins et donc on les appréciait plus bla bla bla. Non, un bon jeu reste un bon jeu, j'ai déjà cassé la tirelire pour m'offrir un jeu rare ou j'ai déjà surkiffé des jeux en promal ou en loose autant que mon jeu rare (qui était xenogears à 850F en import si vous voulez tout savoir).
Après c'est sûr la boutique, ben, ça fait partie de tout l'univers jeu video, moi aussi j'avais ma boutique et là, j'en ai plus et pourtant, je kiffe tout autant. Pareil, des magazines, bah, y en a plus. Des potes de collège qui jouaient, pareil y a plus. Des salles d'arcade, il en reste une [:nico54] Voilà, ça c'était mon univers, celui qui faisait qu'on kiffait les JV puissance ouate millions... Bon quand même je dois avouer que hfr, c'est vraiment chouette pour partager sa passion des JV [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9004977
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:51:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oui bah ca va je crois qu'on a compris que tu n'etais pas matérialiste :o

Ah non mais c'est pas la question, je veux bien qu'on me dise qu'il est agréable de posséder une belle version collector, blabla...Un truc auquel un minimum de soin est apporté. Mais qu'on puisse me parler du plaisir de desceller une vieille boite en plastoc vert fluo dégueulasse qui ne contient plus maintenant qu'un cd et un flyer pour un pass online, bon...[:fat dog]
J'achète encore mes jeux en boite, et pas en "jeu à la demande" sur le live. Mais c'est pour la simple et bonne raison qu'à l'heure actuelle, on peut choper des nouveautés en neuf pour 25/30€, alors que la moindre vieillerie sur le service GoD est facturée au minimum 15€ :o
Mais bon j'adore le concept, il est tout à fait normal d'acheter ses jeux en démat' sur pc, par contre sur console, quelle horreur  [:shlavos]  
Mais c'est cool, cette résistance matérialiste permet aux éditeurs, à côté de la version boite/cd/flyer, de nous proposer une édition premium, une édition collector, une édition ultime...Et ce pour le moindre jeu susceptible de rencontrer un tant soi peu de succès [:fat dog]

n°9004997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:58:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Après c'est sûr la boutique, ben, ça fait partie de tout l'univers jeu video, moi aussi j'avais ma boutique et là, j'en ai plus et pourtant, je kiffe tout autant. Pareil, des magazines, bah, y en a plus. Des potes de collège qui jouaient, pareil y a plus. Des salles d'arcade, il en reste une [:nico54] Voilà, ça c'était mon univers, celui qui faisait qu'on kiffait les JV puissance ouate millions... Bon quand même je dois avouer que hfr, c'est vraiment chouette pour partager sa passion des JV [:emerveille]

Ouais, mais cette époque est malheureusement révolue. Les petites boutiques tenues par des passionnés, y'en a plus. Ou alors c'est des trucs de kikoojap, cf. plus haut :o
Les magazines, le secteur du jv est malheureusement pas le seul touché. Internet toussa...Sachant que les magazines de jv proposent rarement une valeur ajoutée susceptible de concurrencer l'instantanéité des sites internet...
Ah si, y'avait "Gameplay RPG"...Un grand moment de l'histoire de la presse magazine [:fat dog]²²²²²

n°9005017
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:07:43  profilanswer

Petite question pour changer de débat, summer stars 2012 ou london 2012? Pas vu de démo sur le live......

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9005022
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:09:26  profilanswer

S'il y a les commentaires de France Télévisions, évite les 2. :o

---------------
n°9005023
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:09:44  profilanswer

Vu qu'il me semble que ces jeux ont pas les licences officielles des athlètes et tout, je dirais Beijing 2008 :o

n°9005034
kitano23

Transactions (40)
Posté le 09-08-2012 à 10:13:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Vu qu'il me semble que ces jeux ont pas les licences officielles des athlètes et tout, je dirais Beijing 2008 :o

Beijing 2008 n'a pas les licences officielles non plus :heink:  

n°9005040
melbourne ​f
melb, what else?
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:14:59  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Niveau jouabilité ca donne quoi? un topic unique? Vu le prix.....  :o  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°9005041
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:15:03  profilanswer

kitano23 a écrit :

Beijing 2008 n'a pas les licences officielles non plus :heink:  

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que tous ces jeux de JO n'avaient généralement pas les licences des athlètes, et que dans ce cas autant prendre Beijing 2008, qui semble de l'avis général plus réussi que les jeux Londres 2012 :jap:

n°9005114
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-08-2012 à 10:56:11  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est vrai, débranchons internet et licencions tout Amazon, Zavvi et play.com  [:satrincha:1]

Où ai-je dit que j'achetais uniquement en mag???? Bien sûr que via le net, il y a de superbes offres, mais ponctuellement, un passage en magasin reste tout de même agréable.  

xxantoinexx a écrit :

"Chiner dans les boutiques", sérieusement [:rofl]
Allons donc chiner chez Game et MM  [:timoonn:5]  
J'ai aucun plaisir à me déplacer pour acheter un jeu, vu que dans 99% des cas ça signifie aller acheter son jeu 70€ à la fnac, chez Game, MM ou au supermarché [:fat dog]
Les petites boutiques indé c'est fini, et me parlez pas de ces horribles boutiques pour kikoojap boulevard voltaire [:fat dog]

Je vois pas en quoi l'absence de support rend la consommation "vite fait", je savais pas que ça changeait quoi que ce soit à l'intérêt ou la durée de vie d'un jeu. A moins que tu fasses des choses inavouables avec ces boites et blisters que tu sembles tant chérir... :o

Tu sais qu'avec les cartes de fidélité et les bonus de reprise, le jeu ne te reviens plus exactement à 70€ :o .

castormalin a écrit :

Non, c'est pas qu'un jeu soit mat ou démat que ça touche à la qualité d'un jeu. On pourrait aussi faire les vieux cons en se disant que quand les jeux coûtaient plus de 500 francs (un peu plus d'une petite centaine d'euros si on prend en compte l'inflation pour ceux qui ont pas connu cette époque), on en avait moins et donc on les appréciait plus bla bla bla. Non, un bon jeu reste un bon jeu, j'ai déjà cassé la tirelire pour m'offrir un jeu rare ou j'ai déjà surkiffé des jeux en promal ou en loose autant que mon jeu rare (qui était xenogears à 850F en import si vous voulez tout savoir).

Exactement. Je vais peut être paraître vieux jeu, mais j'ai plein de souvenirs de gosse dans ces boutiques. C'est con, mais lorsque je rentre dans une boutique aujourd'hui, je me revois il y a 20ans les yeux emerveillés :love:

n°9005134
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-08-2012 à 11:05:24  profilanswer

Perso, je kiffe toujours autant essayer de chopper les jeux quelques jours avant en allant dans les boutiques.

C'est pas tant pour le fait de jouer 3-4 jours avant, mais c'est plus que ça fait partie du folklore. Et ça donne "une réalité" à ma passion, qui n'est pas juste d'être manette en main sur son canap.

Message édité par saiyaman le 09-08-2012 à 11:06:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9005137
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:06:08  profilanswer

julienctr a écrit :

Je vais peut être paraître vieux jeu, mais j'ai plein de souvenirs de gosse dans ces boutiques. C'est con, mais lorsque je rentre dans une boutique aujourd'hui, je me revois il y a 20ans les yeux emerveillés :love:

Ouah, j'avais bien cette sensation étant jeune, je me sentais dans mon monde "Voilà le hit que je me prends aujourd'hui, ah celui là me fait de l'oeil => peut être le prochain un jour quand j'aurai des sous.  [:transparency] "

Maintenant quand je rentre dans ces magasins je me sens seul, les jeux me plaisent de moins en moins, j'ai même l'impression que je vais me faire "voler" (là je parle des prix/temps consacré au jeu), je n'ai plus l'impression de faire partir du public visé.

C'est triste de vieillir [:ponaygay:4]

---------------

n°9005146
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:09:02  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Maintenant quand je rentre dans ces magasins je me sens seul, les jeux me plaisent de moins en moins, j'ai même l'impression que je vais me faire "voler" (là je parle des prix/temps consacré au jeu), je n'ai plus l'impression de faire partir du public visé.

C'est triste de vieillir [:ponaygay:4]

C'est un peu l'effet que j'ai aussi, mais heureusement il reste toujours quelques titres qui méritent qu'on s'attarde dessus.

---------------
n°9005160
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:14:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

C'est un peu l'effet que j'ai aussi, mais heureusement il reste toujours quelques titres qui méritent qu'on s'attarde dessus.

Oui d'ailleurs moi en ce moment c'est The Binding of Isaac sur pc, un jeu démat...

[:s@ms:2]

---------------

n°9005247
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:54:55  profilanswer

julienctr a écrit :

Où ai-je dit que j'achetais uniquement en mag???? Bien sûr que via le net, il y a de superbes offres, mais ponctuellement, un passage en magasin reste tout de même agréable.  

Bah j'ai répondu ironiquement sur la même longueur d'onde que ton post un poil réducteur  [:cosmoschtroumpf]
Rien de plus.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°9005394
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 13:03:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Oui d'ailleurs moi en ce moment c'est The Binding of Isaac sur pc, un jeu démat...

[:s@ms:2]

Moi game of Thrones et je suis pas déçu du tout, ca m'a meme donné envie de decouvrir la série :miam:

Message édité par Sat45 le 09-08-2012 à 13:03:34

---------------
n°9005397
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 13:05:24  profilanswer

Pas possible ? Quelqu'un joue à GoT ? :ouch:

n°9005453
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 13:39:03  profilanswer

Vous êtes 2 en France  :o  

Je compte bien me le prendre un de ces 4, en attendant je bouquine le volume 2.
Mais bon, je dois avoir 4/5 jeux à commencer là, j'avance plus vite dans mes livres que dans mes jeux  [:tinostar]

---------------

n°9005515
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 14:00:38  profilanswer

Comme je l'ai dit il ne mérite clairement pas les notes, moi qui ne connaissais pas la série et bien je trouve ce jeu tres bien, certe il n'excelle dans aucun dommaine que ce soit graphique, gameplay ou autre, mais tout est de qualité plus que correcte.
Son gros point fort c'est un scenario béton, et les consequences qu'entrainent nos choix tout au long de l'aventure.
Il n'a pas de réel point faible pour peu que l'on aime les jeux de roles.

---------------
n°9005525
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 14:05:36  profilanswer

L'exploration :(  
A part ça oui très bon jeu :jap:

n°9005570
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 14:22:20  profilanswer

poiro a écrit :

L'exploration :(  
A part ça oui très bon jeu :jap:

Ouais mais finalement je trouve pas ca plus mal en fait, je commence a etre soulé de parcourir des km de map souvent inutiles pour trouver une grotte avec 10 mobs et 2 items, on est sur l'intrigue principale sans temps mort.

---------------
n°9005583
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-08-2012 à 14:29:22  profilanswer

Les deux ont un intérêt je trouve:
- soit un monde ouvert avec beaucoup d'exploration, auquel on peut plus facilement pardonner un scénario plus léger, mais qui doit proposer une superbe expérience lors des phases d'exploration

- soit un monde dirigiste - mais le scénario doit alors être béton, et tenir en haleine de bout en bout

J'accepte les deux, du moment qu'ils font bien ce qu'ils sont censés faire ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°9005599
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 14:36:39  profilanswer

ashrog a écrit :

Mauvaise cible, je n'ai aucun collector  :o  
Même joueur joue encore.  [:littlebill]

Hum, donc ta réponse à mon post précédent était du pur troll, j'aurai du le voir, autant pour moi :jap:
[/HS]

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9005639
cevert4eve​r
EXTREEEEEEME
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 14:57:08  profilanswer

Drapal [:kb208:3]  

Y'a pas un topic ou on peut s'échanger nos GT? [:poutrella]  

Spoiler :

sinon, Walter Start, pour la peine [:lady gaga:3]

---------------
OUANE MIGNONNE TLOOPS
n°9005640
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 14:57:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

Les deux ont un intérêt je trouve:
- soit un monde ouvert avec beaucoup d'exploration, auquel on peut plus facilement pardonner un scénario plus léger, mais qui doit proposer une superbe expérience lors des phases d'exploration

- soit un monde dirigiste - mais le scénario doit alors être béton, et tenir en haleine de bout en bout

J'accepte les deux, du moment qu'ils font bien ce qu'ils sont censés faire ;)

Voilà, bien résumé :jap:  

n°9005666
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 15:07:42  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais mais finalement je trouve pas ca plus mal en fait, je commence a etre soulé de parcourir des km de map souvent inutiles pour trouver une grotte avec 10 mobs et 2 items, on est sur l'intrigue principale sans temps mort.

Le coté scénario béton c'est ce qui m'intéresse le plus dans un jeu, si en plus on pouvait être bisounours  :love: , mais la tendance est aux bad boys maintenant :(

Et puis bon, les bisounours dans Games of Thrones finissent mal de toute façon  [:tinostar]

---------------

n°9005677
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2012 à 15:12:28  profilanswer

C'est ça qui est intéressant les bons sont en fait mauvais et les mauvais se trouvent au final les vrais bisounours :lol:  
Idem je joue aussi pour l'histoire principalement :jap:  

n°9005679
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-08-2012 à 15:13:44  profilanswer

ptain poiro t'es en vie, ca fait longtemps que j't'avais pas vu poster [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6619  6620  6621  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)