| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
de toute manière s'ils conservent leur ligne de conduite en matière de jeux (qualité, quantité), les fonctions annexes ne sont plus un problème, ça poluera l'interface certes mais on est en train de digérer la pilulle depuis un moment avec le dernier dash Message édité par Bass__Ton le 08-08-2012 à 10:42:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:41:34 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | si ya un lecteur BR je vois aps l'interet de rajouter de l'HDDVD à part couter du fric pour pas grand chose |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Suffit d'être pragmatiques... les débits actuels ne permettent pas le dématérialisé total...Pour des jeux de 6 à 10 Go, passe encore mais pour 30 ou plus...ça devient intenable. Je crois que le débit moyen aux USA, pays majeur pour Microsoft, c'est c'est 3 ou 4 mégas... Et puis la grande distribution, comme Wall Mart, le verrait d'un très mauvais œil et pourrait pénaliser la vente des consoles. Non, c'est trop tôt pour se couper des revendeurs. Par contre, ça sera davantage mise en avant que sur cette génération, avec sans doute des offres soldes façon Steam bien plus incitatives. A l'inverse, je crois à la connexion permanente entre la console et les serveurs pour authentifier l'usager et renforcer la connectivité globale du service. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-08-2012 à 10:52:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 08-08-2012 à 10:56:46 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | voilà
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-08-2012 à 10:59:26 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 10:59:43 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si y'a bien un truc dont j'ai rien à foutre, moi qui aime plutôt les supports physiques pour les cd, br et tout, c'est bien ces horribles boitiers vert fluo 360 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | En plus vous déchirez le scellé MS et le laissez collé au boitier? |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 08-08-2012 à 11:04:11 |
--------------- |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Mais la mauvaise foi... Comprend par la qu'un jeu console ca se savoure dans son canapé le pad en main. Je vois pas le probleme, en effet Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 11:08:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le démat' c'est l'futur. Balancez moi ces boites à la merde |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les gros livrets tout en couleurs |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le plaisir du jeu en boite est mort avec la disparition des grosses boites PC en carton |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Puis le full demat ca passe sur un smartphone avec des jeux de 100mo, mais avec des 20go à 70€... Pas pareil lol --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par xxantoinexx le 08-08-2012 à 11:10:03 |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nononath1 Transactions (62) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | gamestop (leader mondial de la vente retail) est en train de voir si ya moyen pour lui de le faire
|
|
|
--------------- |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Rien ne remplacera les boites énormes des jeux neo geo et les jaquettes de jeux play 1 japonais (par contre les pal Message édité par ashrog le 08-08-2012 à 11:19:23 --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Dans mon studio je peux mater ma télé (et donc jouer) depuis mes chiottes en orientant correctement la tv
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 08-08-2012 à 11:23:37 |
Voilà, la ou ca en parle: http://www.pcinpact.com/news/72159 [...] %C2%BB.htm La Cours de justice de l'UE dit que "le droit exclusif de distribution d’une copie d’un programme d’ordinateur s’épuise lors de sa première vente" @poiro-01: un indice: dans son post il y avait un smiley Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 11:28:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |