| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:10:28 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Rumeur oui, comme le fait qu'elle n'ait pas de lecteur optique, ce qui est carrément improbable. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ils ont dit qu'elle aura un lecteur Blue Ray. --------------- GT : Sangocid |
aioka Transactions (114) | C'est une question ça.
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Knightcore Transactions (16) | Salut
--------------- Topikatransäks |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ca fait 2 jours que je me tape dodonpachi resu avec la télé LCD à la vertical, et putain comment c'est le pied --------------- GT : Sangocid |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Toshiba a abandonné la technologie, je sais pas s'ils ont revendu les droits je trouve rien a ce sujet. edit: en revanche je lis que MS a aussi abandonné le HD DVD en février 2008 Message édité par Sat45 le 07-08-2012 à 20:58:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 20:56:33 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Han j'avais pas vu le dernier trailer de Darksiders 2 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | J'ai fait un topic GRID 2 pour les intéressés |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je le prendrai dans 2 mois quand il sera à 20€ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
xxthom4s Transactions (1) |
Message édité par xxthom4s le 07-08-2012 à 23:52:33 --------------- BF since BC2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le gros avantage du HDDVD pour crosoft c'est qu'on pourra aps les graver donc piratage bcp plus dur
|
tom le chat Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je les vois pas relancer une techno morte commercialement...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | full démat aucune chance ,pour la prochaine
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Ils relanceraient pas le HD-DVD, ils réutiliseraient la technologie, ça coûte moins cher, on réduit le piratage et on refile pas de thunes à Sony. MS a, en plus, bien insisté sur le contenu multimédia démat' lors du dernier E3. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le lien Youtube pour le trailer du multi de BO2 : http://www.youtube.com/watch?v=TOo [...] e=youtu.be --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) | J'aime bien le gameplay et le feeling du jeu mais les killstreak je peux plus |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je maintiens le full demat Ils vendront les jeux sur clé usb pour les défavorisés du net Message édité par xxantoinexx le 07-08-2012 à 23:36:23 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le full demat n'a pas d'avenir, les connexions internet vont êtres de plus en plus bridées pour atténuer le piratage. Et si aujourd'hui il y a des prix intéressants sur les jeux demat, c'est aussi parce qu'il y a la distribution physique qui imposent plus de coûts. Perso je me fous de la forme du jeu, ça peut-être un cd, une cartouche, un BR, une clé usb ou une carte mémoire tant qu'il y a une boite avec une belle jaquette dessus. Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 07-08-2012 à 23:45:08 --------------- GT : Sangocid |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Je pense exactement le contraire, comme quoi --------------- Rehost | Collect | Link |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 08-08-2012 à 01:46:05 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
tom le chat Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Dommage qu'on ait pas ça ici --------------- |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En full demat fini les cadeaux de tonton, grand pere etc... Sous le sapin. Un gros manque à gagner. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-08-2012 à 08:41:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Pareil, surtout que Toshiba, il y'a bien longtemps qu'ils sont passé a la production de lecteur blueray. Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 10:14:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 08-08-2012 à 10:31:06 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ils pourraient intégrer une platine hybride, HDDVD pour les jeux (piratage compliqué) et BR pour les videos, même s'il faut reverser de l'argent à sony, ça donne un argument supplémentaire pour l'achat de la machine...pas tout le monde dispose d'un lecteur BR et ceux qui ont déjà une ps3 qu'ils ne souhaitaient pas revendre à cause de sa fonction BR, serait du coup tenté par la x720... il n'y a que les geek qui aiment multiplier les boites sous la TV, pour attirer le plus grand monde il faut ratisser large en proposant un produit regroupant un max de fonctions...
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 08-08-2012 à 10:35:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas LG qui avait pondu un lecteur hybride a l'epoque de la guerre HD DVD/BR ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 08-08-2012 à 10:37:04 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je sais qu'il eut existé des platines hybrides, reprendre la techno ne doit pas être trop couteux par contre j'ai peur pour la fiabilité du système à long terme... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
de toute manière s'ils conservent leur ligne de conduite en matière de jeux (qualité, quantité), les fonctions annexes ne sont plus un problème, ça poluera l'interface certes mais on est en train de digérer la pilulle depuis un moment avec le dernier dash Message édité par Bass__Ton le 08-08-2012 à 10:42:31 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |