| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:33:14 |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:31:49 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
croustibat31 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, je grimace genre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'éteins la console, je fume un clope dehors, je lance la baballe au clébard, je joue avec mon minot puis je repasse à l'attaque le couteau entre les dents non mais qui c'est le patron ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je les balance mais dans le canapé --------------- I usually only break the G-string |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 07-08-2012 à 11:45:11 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:44:08 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dernier vener en date Deadlight Textuellement :
Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:49:30 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je suis en train de refaire Halo Reach (en meme temps que D.P. forcément le moindre pruneau que tu te prends te bouffe tout ton bouclier Message édité par klemo le 07-08-2012 à 11:50:26 --------------- I usually only break the G-string |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Perso j'ai jamais lancé de manette ni insulter la télé, non je me contente de frapper un singe --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le pire je trouve c'est pas forcément quand un jeu est dur en soi au moins on est prévenu Super Meat Boy par exemple jamais j'achète, ok. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 12:10:16 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faut pas exagérer, l'ia de forza 4 est tout ce qu'il y a de plus prévisible. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon Castor ya deux vieux topics sur le sujet qui traînent dans les limbes d'HFR Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 07-08-2012 à 12:29:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On pourrait upper le topik en donnant spécifiquement pour quel jeu le motif d'énervement et les conséquences --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Le plus efficace pour rendre fou un homme sur un JV, c'est le lag, genre t'appuies sur les boutons au bon moment, et tu vois crever ton perso comme une merde quand même par un super noob..... --------------- GT : Sangocid |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La voix française d'Atlas (Bioshock), Sarif (Deus Ex HR), Grunt (Mass Effect), Capitaine Price (Modern Warfare) vient de disparaître. Paix à son âme. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la revente c'est simple : je ne revend jamais sauf rares exceptions ( le dernier en date c'était Alone In The dark c'est dire si ça date ) car j'aime contempler ma collec de JV bien rangés ( je ne sais pas si ça fait de moi un collectionneur ) et parfois je relance un "vieux" jeu souvent avec grand plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |