Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°9001071
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

tu as déjà vu le joueur du grenier ? [:cerveau prodigy]  
Tout est dit.

Edit dans le genre "p****** mais tu vas crever oui c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :fou:  :fou:  :fou: " Nan mais nan mais naaaaaaaan HAAAAAAAAAA il m'enerve ce jeuuuuuuuuu :fou:  :fou:  :fou: "
+ La manette qui voltige combo ragequit.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:33:14
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 11:31:49  profilanswer

n°9001081
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 11:34:30  profilanswer

castormalin a écrit :

Micro sondage : vous faites quoi quand vous vous énervez dans un jeu ? [:castormalin:4]

Meganne a écrit :

tu as déjà vu le joueur du grenier ? [:cerveau prodigy]  
Tout est dit.

Edit dans le genre "p****** mais tu vas crever oui c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :fou:  :fou:  :fou: " Nan mais nan mais naaaaaaaan HAAAAAAAAAA il m'enerve ce jeuuuuuuuuu :fou:  :fou:  :fou: "

pareil  [:cosmoschtroumpf]  

putin c'est pas possible!!!!!!! c'est impossible de faire ca, mais regarde moi ca!!!

en*ulèèèèèèèèèèèèèè

---------------
I usually only break the G-string
n°9001085
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:35:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Rage quit, pour éviter le rage destroy.

Mention spéciale a l'IA de forza4, aussi pourrie que dans forza3 si c'est pas pire, et aux combos infaisables de bleus dans diablo3 en inferno.

n°9001094
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:37:41  profilanswer

Perso, je grimace genre [:romano21] [:belzedar:4]  
En je répète en style en chialant "pitaing de loadiiinnnngggg". De bonne foi pour pas mal de jeux (mass effect 2 par exemple), de mauvaise pour d'autres. Le fait de pouvoir recommencer direct est un atout anti-énervement pour moi :D Par contre, je balance pas mes manettes :non:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9001096
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 11:38:38  profilanswer

J'éteins la console, je fume un clope dehors, je lance la baballe au clébard, je joue avec mon minot puis je repasse à l'attaque le couteau entre les dents non mais qui c'est le patron ? :D  
Mais c'est très rare que je m'énerve et comme je suis soigneux, je ne casse pas le matos :jap:  

n°9001097
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 11:38:53  profilanswer

je les balance mais dans le canapé

---------------
n°9001104
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:40:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Perso, je grimace genre [:romano21] [:belzedar:4]  
En je répète en style en chialant "pitaing de loadiiinnnngggg". De bonne foi pour pas mal de jeux (mass effect 2 par exemple), de mauvaise pour d'autres. Le fait de pouvoir recommencer direct est un atout anti-énervement pour moi :D Par contre, je balance pas mes manettes :non:

poiro a écrit :

J'éteins la console, je fume un clope dehors, je lance la baballe au clébard, je joue avec mon minot puis je repasse à l'attaque le couteau entre les dents non mais qui c'est le patron ? :D  
Mais c'est très rare que je m'énerve et comme je suis soigneux, je ne casse pas le matos :jap:  

Dehors les zen [:cheesecake]

n°9001113
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:41:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Rage quit, pour éviter le rage destroy.

Mention spéciale a l'IA de forza4, aussi pourrie que dans forza3 si c'est pas pire, et aux combos infaisables de bleus dans diablo3 en inferno.

taing, les caisses qui te collent pour te sortir en TAQ ou celle de devant qui freine en continu quand tu la pousses :cry:
En général, j'ai du mal à lâcher quand je réussis pas (batman arkham asylum jusqu'à 5 du mat pour passer un seul combat [:chris282]) ou je vais poster mes doléances sur hfr (metro 2033 :lol: )

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9001122
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:44:06  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bref, je vois pas l'intérêt de garder ses jeux une fois terminés, même à 30€ neuf ça reste une sacré somme cumulée si on ne revend rien :/

Hélas ils ne sont finis qu'une fois les 1000 G atteints  [:abakuk:3] entre temps un autre jeu s'est gréffé à la 360 et lui non plus on n'aura pas le temps de le finir à 100% car un autre jeu débarque etc...
Si par chance on a bref sursis pour aller vendre notre pile de jeu, ils ne valent déjà plus que 5 € [:cheesecake]

kuwabara a écrit :

Une petite astuce que j'ai découvert relativement tard dans le jeu : fumer fait accélerer le temps dans le jeu.
D'ailleurs entre ça et le charisme du héros quand il se sert de son briquet, ce jeu incite à la consommation de tabac  :D

Bien pratique pour voir ce que donne le perso version barbu.

---------------

n°9001123
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:44:08  profilanswer

castormalin a écrit :

Je balance un grand coup de pied à un chien.
Ou sinon je sors et je pète la gueule à un inconnu.

Ensuite généralement, j'éteins la console.

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 07-08-2012 à 11:45:11

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 11:44:08  profilanswer

n°9001125
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 11:44:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca sert a y rejouer plus tard. Laisser un jeu sur une étagère ou le vendre et recup 10€ a tout casser ? C'est ce que je gagne en une demi heure de presence au boulot, et la vente me prendra bien + que une demi heure. Donc je garde.

C'est sûr que revendre ses jeux 10€, ça vaut pas le coup ...
perso, après avoir terminé ou ne plus vouloir jouer à Deus Ex HR, Dead Island, Rage, Modern Warfare 3, Mass Effect 3, Skyrim, Max Payne 3, j'ai juste récupéré ~250€ :pt1cable:  

n°9001128
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:45:47  profilanswer

castormalin a écrit :

Je lance au moins 50 "Put*********" par minute avec des variantes comme "Put***** c'est pas possible !" ou "Put***** de mer**** !" et quand j'y arrive, je termine par un dernier "Put***********".

Sinon quand je sens que je suis sur le point de m'énerver, je quitte le jeu et j'en lance un autre.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9001134
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:46:37  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je balance un grand coup de pied à un chien qui se trouvait être un rotweiller de fort beau gabarit  :cry:  
Ou sinon je sors et je pète la gueule à un inconnu qui se trouvait être un kick boxeur de fort beau gabarit :cry:

Ensuite généralement, j'éteins la console.

fixed et [:castorpervers]

---------------
n°9001142
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:48:59  profilanswer

Dernier vener en date Deadlight Textuellement :  
"P***** ce jeu à la c** j'aurais mieux fait d'acheter 4 paquets de Pim's" :o

Citation :

Je lance au moins 50 "Put*********" par minute avec des variantes comme "Put***** c'est pas possible !" ou "Put***** de mer**** !" et quand j'y arrive, je termine par un dernier "Put***********".  

Sinon quand je sens que je suis sur le point de m'énerver, je quitte le jeu et j'en lance un autre.

[:gordon shumway:3]

Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 11:49:30
n°9001145
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 11:50:07  profilanswer

Je suis en train de refaire Halo Reach (en meme temps que D.P. :p) en légendaire et ca fuse aussi :o

forcément le moindre pruneau que tu te prends te bouffe tout ton bouclier :o

Message édité par klemo le 07-08-2012 à 11:50:26

---------------
n°9001147
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:50:36  profilanswer

Perso j'ai jamais lancé de manette ni insulter la télé, non je me contente de frapper un singe [:farf_13:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9001177
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:58:21  profilanswer

kitano23 a écrit :

Bref, je vois pas l'intérêt de garder ses jeux une fois terminés, même à 30€ neuf ça reste une sacré somme cumulée si on ne revend rien :/

Bah déjà t'as les collectionneurs, ensuite les gens qui rejouent à leurs jeux. (comme on relit un bouquin)
Mon dernier jeu revendu ça devait être Tomb raider l'ange des ténèbres [:oovaveoo] ... Et je suis loin d'être "pétée de thunes".

Cela étant je comprends aussi ceux qui revendent pour financer leur prochain achat.

n°9001184
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:59:55  profilanswer

castormalin a écrit :

Il suffit de roxxer pour pas s'énerver [:julm3]
Je crois qu'une des fois où je me suis le plus énervé (car madame me l'a fait remarquer) c'était contre l'IA de RE5.
J'avais réglé les paramètres du jeu en Friendly Fire en commençant la partie histoire de rendre le jeu difficile et plus réaliste pour ma première partie.
Sauf que ça ne voulait pas dire qu'on blessait le partenaire, mais que les balles ne le traversait plus.
L'ia s'en foutait de ce paramètre et continuait de vider son chargeur sur mon dos  car j'étais entre l'ennemi et elle  ( [:cend] )

Et donc là je poussais de bons gros soupirs.

C'est tout  [:cerveau obawi]  

Par contre, quand ma femme me regarde jouer et perdre, elle peut limite piquer des crises de nerfs si elle est à fond dans le jeu. A s'en bouffer le poing  [:tinostar]  
Genre boss de fin, special stage de sonic ou encore le dernier stage de super meat boy.

Meganne a écrit :

Dehors les zen [:cheesecake]

[:kolombin]

---------------

n°9001185
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:59:59  profilanswer

castormalin a écrit :

Je mets une grosse patate dans le mur ou sur la table basse quand vraiment ça devient explosif. Mais ça c'est uniquement dans les jeux multi.  :D  
En solo généralement, j'insulte et râle mais c'est déjà plus rare que la difficulté me fasse péter un câble. Sur cette génération, il n'y a que le dernier boss de Gears 1 et 3 quasiment qui m'ont mit dans cet état.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
GT : Sangocid
n°9001197
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 12:02:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah déjà t'as les collectionneurs, ensuite les gens qui rejouent à leurs jeux. (comme on relit un bouquin)
Mon dernier jeu revendu ça devait être Tomb raider l'ange des ténèbres [:oovaveoo] ... Et je suis loin d'être "pétée de thunes".

Cela étant je comprends aussi ceux qui revendent pour financer leur prochain achat.

c'est à dire que tu ne finis jamais tes bouquins en fait ? :lol:  
j'ose même pas imaginer le fric que tu dépenses avec tes collectors et tous les jeux que tu achètes mais ne revend pas :pt1cable:  

n°9001210
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:06:36  profilanswer

Le pire je trouve c'est pas forcément quand un jeu est dur en soi au moins on est prévenu Super Meat Boy par exemple jamais j'achète, ok.  
Mais quand il est mal foutu avec une combinaison de touches de merde genre appuyer simultanément sur A+X pour sauter [:fedefail] ou bien un rebord, une corniche qu'il faut accrocher au pixel près sinon c'est mort ou bien encore un passage quet'asfaittoutlejeusansproblèmemaislàtulepassespascarcesttropmalfoutu ou enfin un Boss costaud que tu te demandes ce qu'il vient foutre dans un jeu d'infiltration quand tu as monté/équipé ton perso en conséquence. (deus ex)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 07-08-2012 à 12:10:16
n°9001214
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:07:05  profilanswer

kitano23 a écrit :

j'ose même pas imaginer le fric que tu dépenses avec tes collectors et tous les jeux que tu achètes mais ne revend pas :pt1cable:  

:??:  

Tu ne relis jamais un livre, tu ne revois jamais un DVD ?

n°9001220
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-08-2012 à 12:09:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Le pire je trouve c'est pas forcément quand un jeu est dur en soi au moins on est prévenu Super Meat Boy par exemple jamais j'achète, ok.  
Mais quand il est mal foutu avec une combinaison de touches de merde genre appuyer simultanément sur A+X pour sauter [:fedefail] ou bien un rebord, une corniche qu'il faut accrocher au pixel près sinon c'est mort ou bien encore un passage quet'asfaittoutlejeusansproblèmemaislàtulepassespascarcesttropmalfoutu ou enfin un Boss costaud que tu te demandes ce qu'il vient foutre dans un jeu d'infiltration quand tu as monté/équipé ton perso en conséquence. (deux ex)

tout à fait d'accord, c'est ce qui me gonfle le plus aussi  :fou:  
et le lag dans le jeu en ligne :o

n°9001245
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:19:49  profilanswer

Faut pas exagérer, l'ia de forza 4 est tout ce qu'il y a de plus prévisible.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9001276
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:26:57  profilanswer

kitano23 a écrit :

[:julien rodriguez]

Spoiler :

[:vince_astuce]

---------------
n°9001282
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:28:39  profilanswer

Sinon Castor ya deux vieux topics sur le sujet qui traînent dans les limbes d'HFR :D
Je les relis de temps en temps :)

Edit : en voilà 1 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 07-08-2012 à 12:29:23

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9001291
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:29:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Sinon Castor ya deux vieux topics sur le sujet qui traînent dans les limbes d'HFR :D
Je les relis de temps en temps :)

Han j'ignorais :jap:

---------------
n°9001301
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:32:44  profilanswer

On pourrait upper le topik en donnant spécifiquement pour quel jeu le motif d'énervement et les conséquences :D

A propos d'énervement, en online, j'ai des potes qui s'énervent facilement sur ssf4, surtout quand ils se font taunter. Un de ces potes, me parle toujours admirativement des japs qui restent toujours souriants et courtois en tournoi :lol:

---------------
n°9001310
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:34:44  profilanswer

Pas vraiment non je finis mes livres.  
Kitano se fait une spécialité d'être super étonné qu'on puisse acheter des collectors. [:bluelou:4]

n°9001317
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:36:47  profilanswer

Le plus efficace pour rendre fou un homme sur un JV, c'est le lag, genre t'appuies sur les boutons au bon moment, et tu vois crever ton perso comme une merde quand même par un super noob.....  [:tim_coucou:1]  

[:neernitt:1]  [:faluja:5]  

---------------
GT : Sangocid
n°9001348
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:45:34  profilanswer

castormalin a écrit :

On pourrait upper le topik en donnant spécifiquement pour quel jeu le motif d'énervement et les conséquences :D

A propos d'énervement, en online, j'ai des potes qui s'énervent facilement sur ssf4, surtout quand ils se font taunter. Un de ces potes, me parle toujours admirativement des japs qui restent toujours souriants et courtois en tournoi :lol:

Ya celui-là plus orienté consoles :D

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6245_1.htm

---------------
n°9001373
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 12:57:41  profilanswer

Meganne a écrit :

:??:  
Tu ne relis jamais un livre, tu ne revois jamais un DVD ?

DVD si, ça n'est jamais qu'1h30/2h de temps.
Livre, à part les BD et le seigneur des anneaux, pratiquement jamais ! Je préfère lire du neuf
Et donc pour les jeux, c'est vraiment rare que je refasse un jeu, d'autant que la saveur n'est pas la même au second run et j'ai plus vraiment le temps pour ça, je préfère passer à un autre jeu !

Meganne a écrit :

Pas vraiment non je finis mes livres.  
Kitano se fait une spécialité d'être super étonné qu'on puisse acheter des collectors. [:bluelou:4]

Chacun a son propre rapport à l'argent.  
Effectivement, je suis toujours étonné qu'on puisse claquer 100€+ pour un collector qui n'en a que le nom, ou même qu'on achète ses jeux pleins pots sans jamais en revendre un seul !

n°9001380
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:00:29  profilanswer

La voix française d'Atlas (Bioshock), Sarif (Deus Ex HR), Grunt (Mass Effect), Capitaine Price (Modern Warfare) vient de disparaître. Paix à son âme. :(

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9001390
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 13:07:52  profilanswer

castormalin a écrit :

hurler  [:yann39]  
injurier  [:yann39]  
mettre des coups de poinf dans le canapé  [:yann39]  
mordre la manette  [:yann39]  (celle de la supernes :o )
jeter la manette par terre ou sur le mur  [:yann39]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9001393
kitano23

Transactions (40)
Posté le 07-08-2012 à 13:08:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

La voix française d'Atlas (Bioshock), Sarif (Deus Ex HR), Grunt (Mass Effect), Capitaine Price (Modern Warfare) vient de disparaître. Paix à son âme. :(

avec son nom c'est mieux : Marc Alfos :jap:  

n°9001395
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 13:08:52  profilanswer

Meganne a écrit :

tu as déjà vu AVGN ? [:cerveau prodigy]  
Tout est dit.

fixed  [:robou:1]  

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°9001396
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-08-2012 à 13:10:11  profilanswer

castormalin a écrit :

ca arrive très très rarement

avec super meat boy une petite injure et ca roule

n°9001408
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 13:15:51  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

hurler  [:yann39]  
injurier  [:yann39]  
mettre des coups de poinf dans le canapé  [:yann39]  
mordre la manette  [:yann39]  (celle de la supernes :o )
jeter la manette par terre ou sur le mur  [:yann39]  

J'avais un pote qui avait arraché le jeu de la console (super street fighter 2sur snes), l'avait balancé par la fenetre et nous avait tous foutus dehors car il en avait marre de prendre des branlées  :lol:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°9001414
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:17:56  profilanswer

neoeljin a écrit :

[:caboc:1] mais  [:el hortense] quand même ...

---------------
n°9001424
Gigastor
Chevy Runs Deep
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:22:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Souvent ca commence par un flot d'insultes de plus en plus imaginatives,
ensuite je commence a taper dans un truc proche de moi (de préférence mou) sinon sur ma cuisse [:tinostar]  

La seule fois ou j'ai pété un truc en m'énervant c'était il y a quelques années sur Midnight Club 3, je me suis crashé juste avant l'arrivée d'une course très longue (en sachant que les MC sont très durs) du coup j'ai pris la boite du jeu et l'ai balancé plusieurs fois par terre ce qui l'a pas mal endommagé (c'est toujours mieux qu'un truc précieux :D)

Mais bon maintenant j'essaye souvent de rester le plus calme possible, le plus dur étant de s'auto-contrôler pour ne pas partir en couille (quand tu te fais enchainer online par exemple)

n°9001428
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-08-2012 à 13:22:47  profilanswer

Pour la revente c'est simple : je ne revend jamais sauf rares exceptions ( le dernier en date c'était Alone In The dark c'est dire si ça date ) car j'aime contempler ma collec de JV bien rangés ( je ne sais pas si ça fait de moi un collectionneur ) et parfois je relance un "vieux" jeu souvent avec grand plaisir ;)  
Alors tant pis si ça me fait sortir 60€ à chaque fois, je m'autorise 1 ou 2 jeux maxi par mois selon mon budget, ça passe sans me foutre moi et ma petite famille à la rue alors c'est tant mieux  ;)  
Je dois être maniaque : j'adore mater mes boites de jeux bien alignées avec le logo X360 sur la tranche super bien en ligne, pas une boite qui dépasse  :love:  à part les collectors qui prennent beaucoup de place ( je vais arrêter les collectors d'ailleurs pour cette raison-là, et aussi surtout parce que mettre 100€ pour avoir une statuette en résine pourrie voilà quoi [:souk]  

Comme je vais être malheureux quand les jeux ne sortiront plus en boite, je ne verraiplus ma belle collec de JV s'agrandir :(  
J'appréhende et je hais d'avance la démat' forcée :fou:  

Oui en fait voilà, je dois être collectionneur ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6614  6615  6616  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)