| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:21:42 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:28:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:29:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:31:32 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ah si tiens conseil de derniere minute...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:35:02 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:36:19 ![]()
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Corruption powwa Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 16:41:21 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
Message édité par Gontran56 le 01-12-2005 à 16:41:15 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Pour ceux qui prennent le métro ou qui ont un p'tit peu de chemin à pied ce soir, je leur conseille d'embarquer un sac de sport pour y foutre la boite, parce qu'avec les wesh-wesh qui trainent, si vous vous tremballez avec un sac Micromania avec le haut de la boite de la bobox qui dépasse, ça peut partir en vrille. --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est les geeks qui sont peureux ou c'est le far west en france en ce moment ??? Enfin si ca craind pour vous, je vous conseille de partager votre temps entre vos activites informatiques et la salle de sport, vous aurez moins de probleme d'agressions |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 16:49:00 ![]()
|
Maigrichon ou costaud, ça change rien. Si tu te prends un coup de couteau, dans les 2 cas t'es mal. Et comme on se fait planter pour un rien de nos jours... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | j'irai avec le gun comme ca je serai plus tranquille va |
fab__ Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | il teste la 360 sur gameone avec des pur bombasse geek de JV --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | la meuf " ouai les gars ils preferent tjours prendre les filles au gros nibard , ca leur donne ptet un genre de supériorité par rapport a la femme qu'ils n'ont pas dans la vie de tous les jours --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BanditFlo Transactions (0) | on voit pas grand chose sur les jeux par contre |
la_lootre Transactions (0) | vu que la moitié est buggé --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | elle a pas peur l'autre juste avec le haut du kimodo et le cul a l'air elle vas ce faire prendre avant la fin du jeu Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 01-12-2005 à 17:05:47 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Kimodo ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Ca repasse à quelle heure la GZ ?
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
max111 Transactions (0) |
je ne serai point là comme beaucoup de monde. Y a pas une compile des GZ le week end ?
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
En meme temps j'ai que PGR3. Mon PDZ Alapage devrait pas etre là pour le week end, donc bon je vais pas non plus beaucoup sckotcher ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 17:11:39 |
Today ? si oui je pourrai la mater Message édité par syntaxx_error le 01-12-2005 à 17:12:24 |
BanditFlo Transactions (0) | oui aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |