| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 17:26:25 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | 2 images de GTA V :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RomanoG Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
J'ai ouvert les images en pensant justement "tiens on va voir ce que ça vaut face à Watchdogs"... Bah ça pique les yeux Du coup les derniers sceptiques qui pensaient probable une sortie de Watchdogs sur cette gen ont la réponse... Message édité par xxantoinexx le 12-07-2012 à 19:00:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RomanoG Transactions (2) | Dirt 3 et Ace combat assault horizon c'est sympa ? dispo à 10 € chacun chez Game, mais j'ai plus de thune avec les soldes |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:53:33 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 09:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | c'est quoi qui te donne envie --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 09:59:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | GTA chaque fois je me fais avoir, mais pas cette fois |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 13-07-2012 à 10:27:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as Saints Rows pour ça Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 13-07-2012 à 10:37:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 10:49:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Will there be multiple versions of the next Xbox? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | mouais, de la grosse extrapolation quand meme pour un brevet au milieu des centaines déposé chaque anéne par crosoft
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui, et c'est pas comme ci il existait pas 49 versions de la 360. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait, si on examine bien l'article, une partie des ressources de la console (60%?) serait destinée au jeu, le reste au à côtés multimedia.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 13-07-2012 à 12:15:58 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça veut dire qu'on pourra avoir d'un côté une console seulement dédiée au jeu ( moins chère ? ) et d'un autre la même avec des features en plus non-jeu alors j'applaudis des 2 mains qu'on nous laisse le choix |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
khariboo Transactions (2) | Hello, j'ai ma xbox depuis environ 15 jours, et depuis ce matin, ma manette se déconnecte toutes les 30 secondes. Avez-vous une idée de l'origine du problème ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
khariboo Transactions (2) | Déjà ? Après seulement 15 jours ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 14:25:54 ![]()
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah ça dépend si tu y as joué beaucoup ou pas, mais ouais, 15 jours c'est une moyenne normale d'usure des piles de la manette.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
khariboo Transactions (2) |
Ca fonctionne comment le système Kit play & charge exactement ? Edit: je pense avoir compris. PS: Pouvez-vous me confirmer le fait de pouvoir recharger la manette en la branchant au PC, tout en jouant en même temps ? Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 13-07-2012 à 14:38:58 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Au lieu des piles c'est une batterie, quand elle est vide tu branches le cable à un port USB sur ta console ou ton PC pour la recharger. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ok jouer sur 360 en chargeant sur le PC (sinon je ne vois pas le sens de la phrase). Etrange mais possible --------------- Une partie de mes jeux |
khariboo Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |