| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 12:33:51 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sinon, ceux qui ne partent pas en vacance |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Eté RPG: Kingdom of amalur à finir, FFXIII-2 et Eternal Sonata. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai aussi FF13-2 sur le feu |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FFXIII-2 également, Trine 2, Gears 3 (horde). J'attends demain pour me faire une idée sur Dungeon Fighter.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah putain oui c'est demain Dungeon Fighter |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope demain --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oh t'inquiètes, Kingdom of Amalur c'est entre 50h et 100h de jeu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:34:02 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | KOF 13 est vraiment sympa, sinon c'est quoi ce délire les perso sont en pixels art ou quoi ? les decors sont beaux et assez fin et les perso c'est une bouillie de pixels |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 14:05:26 ![]()
|
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 12-07-2012 à 14:13:28 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Et DayZ quand je l'aurai acheté Ca doit faire un mois facile que j'ai pas lancé la console... Edit: faut que je la rallume pour faire Walking Dead Ep2 Message édité par xxantoinexx le 12-07-2012 à 15:00:52 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Skyrim je l'ai relancé y'a peut-être un mois et demi alors que j'y avais plus touché depuis noël, j'ai tourné 10 minutes et j'ai arrêté, je me faisais chier je savais plus quoi faire |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Faut arreter on est plus en 95. Aujourd'hui un shuttle équipé en hdmi, c'est 2 cables: le HDMI et l'alim. Pas plus qu'une console, et ca prend pas beaucoup plus de place. C'est pas la conception que j'ai de l'utilisation d'un PC, mais avec un clavier trackball ca doit pas etre degueulasse a utiliser, cet argument etait recevable y'a 10 ans, mais plus maintenant. Je comprend pas trop non plus l'interet autour de cette console pour faire tourner des jeux qui tournent sur navigateurs ou sur tablettes, mais si elle trouve son public tant mieux pour elle, et je connais des personnes qui ne jouent pas aux consoles "HD" et qui passent leur temps sur leur telephone ou les jeux facebook, donc je pense qu'elle a ses chance dans le milieu vidéoludique. Par contre faudrai pas que ca ai un effet nefaste pour les vraies consoles, qui se repercutera aussi sur le jeu PC qui depend beaucoup de l'evolution du marché console a présent, et la boucle sera bouclée... Message édité par Sat45 le 12-07-2012 à 15:47:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Même problème, mais avec FF XIII-2, Lost Odyssey, Star Ocean 4... jamais finis... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais les FF c'est terrible a cause de ca, faut les finir d'un trait sinon c'est la merde. Mais y'a souvent moyen de survoler les soluces complete pour se remémorer. Message édité par Sat45 le 12-07-2012 à 15:55:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai toujours le guide ouvert 1 fois. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dans Skies of Arcaid sur gamecube, il y avait un résumé disponible dans le menu Mon premier RPG Edith : Arcadia bien sur Message édité par devil86 le 12-07-2012 à 17:41:43 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Asian Oni Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le jeu le plus surestimé du monde, presque au niveau d'un Lost Odyssey |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as déjà pris un ban toi ? Double combo LO + SoA, je vais rameuter Meg, on va te coller un ban@life chacun --------------- Une partie de mes jeux |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ben ouais je l'avais fait sur DC à l'époque. J'ai le souvenir d'un monde particulièrement vide (notamment dans les villes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message édité par xxantoinexx le 12-07-2012 à 17:07:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |