| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
khariboo Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:08:03 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être que son PC est à côté de sa place ou il se pose pour jouer sur console et que du coup, c'est plus simple de charger sur le PC que de tirer le fil jusqu'à la console.... et même que le fil pourrait être trop court pour aller jusqu'à la console |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il a peut etre aussi une fat avec ses 2 pov' USB toujours utilisés. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cmanu03 Transactions (29) | Y a trois ports sur une fat. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis au 3/4 de metro 2033, ce jeu est excellent ! quelle ambiance --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 16:03:29 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:16:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2012 à 16:19:48 ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
syntaxx_error Transactions (1) | Ya-t-il des bons plans soldes en ce moment pour se pécho une 360 à pas cher ? Vous avez vu des promos sur le web ou en hypermarché ? Message édité par syntaxx_error le 13-07-2012 à 18:08:21 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cmanu03 Transactions (29) |
N'empeches qu'elle a trois ports. Mais je suis un pauvre avec cpl. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Message édité par bulldozer_fusion le 13-07-2012 à 19:58:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'était prévisible, Test Drive: Ferrari Racing Legends se tape un 4/10 sur Gamekult.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tout à fait, je le fais souvent (charge sur PC? jeu sur 360) sinon : premiers images d'un jeu UE 4, prévue pour le moment sur PC en 2013... donc surement sur console next gen : miam, a voir animé... mais là, ça claque quand même je sais, ici c'est le topic 360, mais y'a pas de topic NG pour le moment donc.... Message édité par Eife le 13-07-2012 à 20:25:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai comme l'impression qu'ils veulent montrer qu'ils sont capables de créer des persos aux corps non sur-dimensionnés et des univers avec de la couleur. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
khariboo Transactions (2) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon Mirror's Edge 2 est toujours dans les tuyaux, mais pas pour tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 13-07-2012 à 20:36:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et du coup, cette CG datant de l'an dernier n'en est pas une --------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | OST -> Brütal Legend !
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et dans les 10% il y a portal 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par stratmatt le 13-07-2012 à 21:04:54 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mais il y en a des musiques dans portal 2, je trouve qu'elles calent bien à l'ambiance. Elles sont téléchargeables gratos et légalement, il y en a même pour deux cd (2 archives de mp3 de 74 min environ) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai tellement de jeux en retard que je ne sais pas par quoi commencer. J'ai relancé FFXIII-2 mais j'ai déjà envie de passer à autre chose. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et bien commence dead space 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'étais "bloquée" à un endroit chiant où faut se balader en apesanteur. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quel chapitre ? Sinon passe à --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |