| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:37:43 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oh bah ça alors, un jeu pas terrible tiré d'un film ! Quelle surprise --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | C'est marrant, ça me fait un peu penser au jeu cannon fodder. mes souvenirs ne sont plus très frais, mais les phases à pieds à 4 soldats m'y font penser. Message édité par SetFaz le 11-07-2012 à 11:44:53 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Moi ça m'a fait penser à Commando 3: Wolf of the Battlefield, également sur le XLA. Et la comparaison était peu flatteuse pour Expendables 2. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est déjà sorti --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:25:31 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et surtout Chuck Norris --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain ouai, le meilleur flim de tous les temps ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
RomanoG Transactions (2) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Un film marrant juste pour le casting quoi. D'ailleurs on a jamais vu stallone, willi et schwarzi dans le même film avant il me semble. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dadolf the killer Transactions (1) | Hello |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 17:52:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmanu03 Transactions (29) | 16go pour la clé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dadolf the killer Transactions (1) | Merci ça marche le coup de la clé ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon je retente on sait jamais, est-ce que quelqu'un sait pourquoi Deus ex ne permet pas les sauvegardes, avec en bas du menu l'inscription "serveur Deux Ex HR indisponible" et option de save/charge en rouge ? on dirait qu'il ne reconnait pas mon profil xbox live --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'ai sauvegardé tout à l'heure sans probleme.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 11-07-2012 à 21:57:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Kay tx dédrap bye --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cmanu03 Transactions (29) | Kikoololasv ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RomanoG Transactions (2) | il y a vraiment de bonnes promo chez Game :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 11:25:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | KOF à ce prix là je vais aller le choper je pense |
RomanoG Transactions (2) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très bon le KOF XIII !
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais justement occupée à lire le kickstarter, apparemment ça marche d'enfer pour eux.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
déjà, ils rentrent aps du tout en concurrence avec les constructeurs traditionnels et heureusement pour eux, la premiere xbox à couté 4.5 millards de dollars à crosoft, et la 360 un paquet avant de rapporter de l'argent, donc c'est aps avec kickstarter que tu te lances en confrontation frontale
je vois pas l'interet par rapport à un PC. je vois aps la valeur ajoutée de cette console qui lui permettrait de se faire ne serait ce qu'une minuscule place sur ce marché. Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 12-07-2012 à 12:05:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 12-07-2012 à 12:14:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dje33 Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |