| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 07:45:55 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Bonus de préco différents selon les magasins: http://xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Max-Payne-3-les-bonus-de-pre-commande
Message édité par Kors'R le 17-01-2012 à 10:56:24 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | démo des royaumes d'amalur reckoning dispo, mélange de RPG BTA assez fun mais sans coop
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Ah bien ca --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:10:33 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pas utilisée, j'ai lu c'est marqué dessus Message édité par poiro le 17-01-2012 à 13:20:34 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | est ce que quelqu'un sait pourquoi on a pas droit au saint seiya et au one piece sur bobox --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ils sortent bien du DBZ alors qu'il n'y a aucune actualité sur la license alors oui pourquoi pas Saint Seiya |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ceux qui vont sortir sur PS3 EDIT : Ils sont prévus en europe aussi hein Message édité par Eife le 17-01-2012 à 14:20:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip mais ils sortent bien trop longtemps après. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Du monde intéressé par un TU pour Kingdoms of Amalur Reckoning ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) |
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7453_1.htm Message édité par kitano23 le 17-01-2012 à 14:28:04 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de découvrir ce jeu --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
axionman Transactions (0) | Vous me faites flipper avec vos histoires de piratage.
|
sampied Transactions (0) |
J' ai eu le même coup de flippe. Mon solde de points est revenu y'a 2 minutes. |
axionman Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Svp quand on change de profil pendant un téléchargement, ça arrête le téléchargement ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ptin, je viens de tester la démo d'asura's wrath --------------- Topic de vente de trucs divers |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Elle a l'air mignonne ta copine, par contre ton apn est pourri |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je souhaitais me prendre le pack gratuit Santa-Danger-ATV-Pack pour Joe Danger mais il n'est plus dispo sur le marketplace savez vous si il est possible de récupérer ce pack si oui comment ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | Je vais brancher ma 360slim sur mon ecran Pc, sauf que j'ai uniquement une prise dvi, vga et display port, pas de Hdmi, ma question est la suivante, il y a t'il une différence (netteté, graphique ou rafraichissement) entre du vga et du dvi, est-ce flagrant ? Message édité par PunisherFr le 18-01-2012 à 10:49:43 --------------- -BF1 -Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon courage Message édité par Eife le 18-01-2012 à 11:20:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et il faudra récupérer le son.
Message édité par gzii le 18-01-2012 à 11:23:19 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | J'aurais plutôt dit que ça changerait pas grand chose non Message édité par ChtiGariX le 18-01-2012 à 11:23:37 --------------- Retraité de discussions |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 y a pas vraiment de différence entre dvi et vga, les résolutions sont les mêmes --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je trouve pas, quand j'avais la console en DVI et le PC en VGA j'ai plus été choqué par la qualité d'image de mon PC que par l'amélioration sur la xbox qui n'est que du 720 upscalé. Si tu joue un peu sur PC je te conseille la console en VGA. Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 13:13:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |