| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 09:51:18 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Svp est-il possible de relier en même temps 2 Xbox en wi-fi à une Livebox Orange ?
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Oui et même 10 si tu veux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kitano23 Transactions (40) | EA, ce sont les seuls à avoir leur propres serveurs pour les jeux X360 ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Je confirme ca peux aider, ne serai-ce que lorsque tu veux acheter un jeu avec des points, que tu es sur l'ecran d'achat et qu'au lieu d'appuyer sur X pour changer le mode de paiement, tu appuie sur A comme j'ai eu le coup recemment, j'ai pas mal rager, ca m'a débité ma CB. Message édité par Sat45 le 16-01-2012 à 12:21:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Si les hackers s'attaquent qu'a des gens jouant à fifa, ils défendent peut être le bon goût --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:26:40 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 13:10:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | faut nécessairement appeller le sav pour enlever sa cb si elle y est déjà ou bien on peut passer par le site ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avant si tu la liais pour l'abonnement live, il fallais obligatoirement passer par le sav pour annuler l'abo, mais avec les nouvelles fonctionnalités du site xbox.com on peu arreter les prélèvement sans passer par le sav et donc supprimer sa carte sans restriction. Message édité par Sat45 le 16-01-2012 à 13:22:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Génial ! thx !! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha bon ? cool ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso chui passé depuis longtemps aux cartes vendues par xboxcodes.com & co. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui pareil, mais au début je savais pas et je me suis abonné directement via le xbox live les premiers mois. J'ai deja fait la manip donc c'est pour ca que je sais Message édité par Sat45 le 16-01-2012 à 13:39:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | D'ailleurs comment on retire son compte paypal ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si ton abo est débité sur paypal faut que tu stop le renouvellement automatique de l'abo (j'avais galerer a trouver le menu adequat, bon courage si ca a pas changer de place) avant de pouvoir supprimer ton dernier moyen de paiement. Si c'est pas le cas, je vois pas, va falloir que t'appel surement. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2012 à 14:56:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas en étant gentil avec toi que tu seras bon. On a fait ça pour ton bien Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-01-2012 à 17:21:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par numrobis le 16-01-2012 à 17:26:40 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crevetteman Transactions (0) | Le live vision et you're in the movie est à 4.50€ à la Fnac,
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Heuresement que vous en avez parlé j'étais à trois jours de renouveller automatiquent mon compte gold à 60€ Message cité 2 fois Message édité par alb le 16-01-2012 à 20:25:33 |
|
micmey Transactions (1) | Bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle XBOX360, j'avais une ancienne une Elite 120Gb (revendue) par manque de place j'ai pris une SLIM 250Gb, je remarque qu'elle fait effectivement moins de bruit, mais elle chauffe assez fort niveau de la ventilation , es ce normal ?
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Surement que cela est dû à la chaleur qui est évacué. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
RomanoG Transactions (2) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui elle chauffe pas plus, c'est qu'elle expulse mieux la chaleur interne donc l'air qui sort est plus chaud et dedans c'est moins chaud voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |