|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Max Payne 3 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Max Payne 3
Message édité par tenchi-sensei le 24-06-2009 à 09:52:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 23:02:34 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas d'autres fanboys de la série?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | va vraiment falloir en savoir plus . les images m'ont carrement refroidit pourtant je suis un tres gros fan du 1 et du 2. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-06-2009 à 11:21:28 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouep. Mais je me dis qu'au pire ce sera un bon jeu d'action, je fais confiance à Rockstar pour ca. Message édité par tenchi-sensei le 24-06-2009 à 11:38:12 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Déçu aussi par ces premières images...maintenant faut voir...mais pour moi Max Payne, c à NY dans le froid ou la pluie --------------- demain n'existe pas... |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Petit teaser l'air de rien...
tompat87 Transactions (0) | Licence completement detruite. Max Payne ca ce passe a New York, la noirceur de l'environement, l'accent italiano-americain de New York, etc... |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 04:57:09 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Drapal! --------------- - Life is too short to last long. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
ParadoX Transactions (1) | Drapal, j'ai bien peur que ca devienne pourri, m'enfin j'ai adoré les 2 premiers --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 18-01-2010 à 15:53:35 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je sais plus (ça fait un peu 3 semaines que j'ai posté ) .... ptet bien une preco proposer par un site de vente
Message édité par Activation le 18-01-2010 à 18:23:43 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Putain quand même je sens que je vais l'acheter et que je vais encore regretter de manière nostalgique le 1 et le 2. Un peu comme le déception de Stranglehold qui aurait du être un genre de Max Payne et qui finalement m'a saoulé. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | bah ouais c'est le problème |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Heyooo du nouveau pour MP3!
Message édité par tenchi-sensei le 04-04-2011 à 12:00:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Perso je suis déjà dans l'optique "c'est autre chose".
ParadoX Transactions (1) |
phylgood02 Transactions (3) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MP3 annoncé pour mars 2012 http://xboxygen.com/Actualite-Xbox [...] -mars-2012
Message édité par Kors'R le 08-09-2011 à 15:54:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ràb du mode multi, on voudra bien sûr un solo aux petits oignons et une histoire béton. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est clair! --------------- - Life is too short to last long. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | sale gueule le perso. Pourtant dans le 1+2 il était frime. Le film aussi était pas si mal j'ai trouvé |
sam5872 Transactions (0) | le trailer :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | sous titré fr :
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | A suivre, ça peut être une surprise...mais bon, l'ambiance NY sous la pluie/neige/grisaille, ça collait bien au perso...là ça fait caliente tequila...bizarre mais bon, à voir...y a le temps cela dit d'ici mars...
--------------- demain n'existe pas... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On vera comment ce changement sera ammené dans le jeu. Vu comme çà, çà peut choquer, mais dans l'histoire ca peut bien passer --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sush1 Transactions (0) | Petit drapal pour Max Payne of course...
--------------- GT: Sush1 - BattleLog: FR_Sush1 | Gallerie 500px |
letrec Transactions (0) |
|
A1R Transactions (2) | Hello,
--------------- Mon FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3833_1.htm |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Un mode coop, dans Max Payne
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Preview Xboygen http://www.xboxygen.com/Focus/Prev [...] ax-Payne-3
Message édité par Kors'R le 14-10-2011 à 19:24:26 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | http://www.rockstargames.com/videos#/?video=8191
Publicité | Posté le |
Page Précédente |