| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je trouve pas, quand j'avais la console en DVI et le PC en VGA j'ai plus été choqué par la qualité d'image de mon PC que par l'amélioration sur la xbox qui n'est que du 720 upscalé. Si tu joue un peu sur PC je te conseille la console en VGA. Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 13:13:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:13:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ça se joue au wiimotion + ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 18-01-2012 à 14:30:36 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait parfait par defaut |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | il faut dire "Xbox, change l'angle de la caméra".
Message édité par snaluori1 le 18-01-2012 à 14:49:17 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yapa quoi, bon poubelle. |
galaad86 Transactions (0) | le DD de ma 360 est plein, et je voudrais rajouter un DD externe 2.5 autoalimenté par USB, pour pouvoir installer mes jeux (achetés !!) dessus. faut-il un DD spécifique xbox ou n'importe quel DD ? |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:22:11 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | n'importe leqeul voir même clé usb car partition de 16Go max et tu ne peux avoir que 2 clé usb max donc 2*16Go --------------- Topicon ! |
galaad86 Transactions (0) | Ok merci pour ta réponse, je suppose que je dois privilégier des clés de marque, si quelqun a une bonne marque compatible je suis preneur. |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | La 16 Go spéciale Xbox chez game pour 9€99 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Il faut juste une clé rapide ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai emprunté battlefield 3 pour faire le solo, il s'installe comment ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | BF 3 pour le solo --------------- GT : Sangocid |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Toute façon, je l'ai emprunté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La fin de la démo de Azura's Warth... Thank you for playing --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | joli blinkage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) | hello, pour en revenir à cette histoire de qualité en vga et dvi, j'ai comparé sur mon ecran pc (1920x1080) avec mon câble xbox360 vers vga et un câble hdmi vers dvi du boulot, et bien pour moi pas de différence notable, après j'ai pas des yeux de cyborg 2022, mais pour ma part aucun intérêt en dvi, voila pour le feedback Message édité par PunisherFr le 19-01-2012 à 09:13:51 --------------- -BF1 -Steam |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 19-01-2012 à 10:29:23 --------------- Is there anybody out there ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dobeliou Transactions (0) | J'ai pas trop suivi l'actu max payne 3, qui à l'air d'emballer tout le monde, m'enfin moi j'ai vu une ou deux vidéo, et en fait j'ai juste très très peur quand je vois ca... |
kitano23 Transactions (40) | Dites, je viens de voir les DLC de GTA IV en Deal of the Week, à 400MSP et 800MSP !
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kitano23 Transactions (40) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 19-01-2012 à 14:04:24 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dobeliou Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Attendons de voir le scénario et sa trame principale la on a que quelque photo et vidéo
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garcia_h Transactions (0) | Ouais enfin si c'était tjs une ambiance noire, on aurait ptet crier au scandale en disant que c'est tjs la même chose blabla et que les jeux vidéo se renouvellent pas. Quitte à changer de développeurs, autant faire table rase du passé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |