| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 23:38:27 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 02-01-2012 à 23:58:39 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 00:07:18 ![]() moi aussi j'ai repéré que 3 jeux : mass effect 3, tombraider et halo 4. Pour le reste, y'a bien d'autre jeux qui m'interesserait mais je risque de pas avoir le temps. J'ai déjà pratiquement pas fait de jeux cette année et il me reste des jeux 2010 pas encore ouvert |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai tout revendu puisque j'ai les equivalents PC, sauf GOW, Forza 4 et Vanquish Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2012 à 00:12:28 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 08:46:22 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Y'a déjà eu un JV Rambo ? Et j'ai râté ça ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2012 à 08:52:58 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En parlant de Rambo, je rappelle à tous que l'excellent Commando 3 : Wolf of the Battlefield est dispo sur le XBLA depuis quelques années, et qu'il est le digne descendant de ses grands frères (Commando, MERCS, Ikari Warriors, Guerrilla War, les Rambo de la Megadrive, j'en passe et des meilleurs, en prenant soin de souligner le très bon et méconnu Air, Sea, Land squad de Taito). Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 09:19:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Ikari warriors like Message édité par riquelme le 03-01-2012 à 09:51:50 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est bon j'ai trouvé http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 02584108ab
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
cairn-ivore Transactions (0) | Bon, la commande Amazon n'a pas pu être annulée. Tant pis, je vais garder le pack que j'ai commandé Message édité par cairn-ivore le 03-01-2012 à 10:04:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @riquelme : tu me diras ce que tu en penses. N'oublie pas que tu m'as dans tes contacts sur le Live (il me semble sinon c'est un homonyme également fan de foot), si tu comptes faire une partie en multi. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 10:16:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Au fait, dans le même genre (shoot'em up vu du dessus), j'aime bien les deux Assault Heroes. Au cas où certains les auraient loupés, ils sont généralement dispos pour pas trop chers, et très sympas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hmm, je regarderai chez moi si je n'ai pas une carte d'un mois qui traîne. Pas certain qu'il m'en reste, mais je jetterai un oeil, dans le doute.
Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 10:53:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Commando 3 j'ai cru que c'était le retour de l’excellente franchise "commando"... mais non... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La série de Capcom, dans l'ordre : Commando (1986, si mes souvenirs sont bons ?), MERCS (1991 ?) et Wolf of the Battlefield : Commando 3 (2008 ?).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-01-2012 à 11:04:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-01-2012 à 11:12:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'aurais besoin d'aide pour un problème rencontré avec un jeu acheté ce matin, certains ont peut être eu le même et ont trouvé une solution.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quand je pense à Air, sea, land squad, l'odeur de tabac mélangée à celle de l'anis et des cacahuètes me revient ! Ah, les bornes d'arcade dans les bars, y'avait que ça de vrai ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il faudrait qu'on fume et qu'on boive pendant au moins une semaine entière, pour que les lieux s'empreignent de l'odeur ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dioute Transactions (2) | ptain je suis faible, je viens de commander GTA4 (oui j'ai beaucoup de retard niveau jeu) alors que j'ai même pas fini Arkham city et pas fini non plus Gears of War 1 en recrue... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Yo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |