| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 02-01-2012 à 15:39:19 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:39:05 ![]() ![]() |
cairn-ivore Transactions (0) | Il m'a proposé ce prix, oui. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On trouve des 360 avec HD 250 Go à 199€ neuves il me semble, donc en ajoutant Kynect, un pad supplémentaire + 2 jeux ( s'ils te plaisent ) pour 46€ le tout why not Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 15:49:34 |
cairn-ivore Transactions (0) |
oui, c'est le pack que j'ai acheté (avec un pad sans fil). Donc cela fait 46 € les 2 jeux (dont un que j'ai acheté neuf) + Kinect (qui m'intéressait initialement mais que je peux revendre si jamais cela ne me plait pas. ca se monnaie assez cher, non ?) Edit : http://www.leboncoin.fr/consoles_j [...] tm?ca=21_s 200 € le kinect, pas mal Après, l'avantage, c'est que le neuf apporte une garantie supplémentaire. Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 15:53:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 15:54:09 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A toi de voir |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 15:57:25 ![]()
|
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:28:43 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | OK c'est noté, désolé de t'avoir si douloureusement heurté avec cette faute |
tenshi01 Transactions (0) | J'ai appelé un autre leclerc pres de chez moi, ils m'auraient échangé la console mais fallait l'acheter chez eux.Donc je suis bien tombé sur un connard a l'autre leclerc.J'ai plus qu'a voir avec MS et bye bye pendant 2 semaines surtout que leclerc ma fait perdre déja une semaine en me disant de la ramener pour un échange et finalement non.
|
--------------- Is there anybody out there ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 02-01-2012 à 17:14:35 --------------- Is there anybody out there ? |
Lugz •Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lugz •Transactions (1) | Et ça peut me servir à quelque chose d'avoir mon profil online tout en étant pas abonné? L'abonnement Gold est à combien d'€ ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-01-2012 à 17:28:41 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour un an, 60€ dans le commerce. Environ 30€ sur le Net (c'est qu'un code, à saisir dans la console : plusieurs sites sont très sérieux, demande ici). Message édité par sebnec le 02-01-2012 à 17:37:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 17:43:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lugz •Transactions (1) | Merci à vous |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Les premiers pad PSX sont quand meme bien plus dur a l'appui et ne sont pas analogiques. A partir de la DS2 c'est une autre histoire la croix et les bouttons sont analogiques (bon c'est pas tres precis hein mais ca a le merite de l'etre) et c'est bien plus souple et agreable au touché. Message édité par Sat45 le 02-01-2012 à 18:09:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | activision qui tape du poing contre les vendeurs distribuant les jeux en avance Message cité 1 fois Message édité par okiron le 02-01-2012 à 19:05:50 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu peux télécharger les démos une semaine après leur sortie aussi |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et aussi comparer tes temps sur certains jeux. |
tenshi01 Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Un aperçu des jeux prévus sur X360 cette année:
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 23:20:15 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 23:26:01 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Angry Birds |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Il me semble que Molyneux avait déclaré que le Fable final n'aurait rien à voir avec ce qui a été présenté à l'E3.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La sortie de GTA V en 2012 n'as rien d'officiel non plus --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |