| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 13:26:21 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | GRFS 2eme |
Moundir Transactions (30) | Question: est-ce que l'un d'entre vous utilise un adaptateur dualshock vers xbox360 ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 13:34:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca dépend pour quoi. Y'aurait pas de pads third party (sans parler des sticks) plus adaptés, je prierais pour pouvoir jouer à un jeu de combat sur 360 avec un pad PS3... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi j'ai préféré DA2 au premier
|
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 13:50:50 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 14:10:50 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vendu Message édité par poiro le 02-01-2012 à 14:18:38 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La lutte continue, boutons la simplification à outrance ! Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 02-01-2012 à 14:22:14 |
mike0907 Transactions (6) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Encore une fois, je suis très heureux que Skyrim se vende si bien ( bien que simplifié lui aussi par certains aspects, mais les armes et armures qui s'usent finalement je m'en passe très bien, pour ne parler que de ça ) ça met une bonne claque dans la gueule de Bioware avec leurs jeux rushés comme des porcs sous la pression des actionnaires Message édité par poiro le 02-01-2012 à 14:25:05 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Moundir Transactions (30) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Mais clair... le futur du jeu vidéo, ça ressemble de plus en plus à ça :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-01-2012 à 14:32:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Perso rien qu'a avoir lu les critiques des joueurs j'ai pas touché au 2 et reste sur la bonne impression qu'etait le 1, un tres bon jeu.
Comme ca a été dit, hormis les jeux qui necessitent la croix directionnelle qui est vraiment pas ergonomique sur 360 (nottament a cause de sa forme et de sa position) le pad 360 est meilleurs pour jouer aux stick, et de loin, le pad PS3 a le meme probleme que le pad 360 mais pour les stick analogiques, la position du pouce gauche n'est pas du tout naturelle et est vite désagréable. PAr contre c'est vrai que pour la combo croix + boutton le pad PS est un must have. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-01-2012 à 14:53:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yes !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un simulateurs de courses chez Carrouf avec un chariot en plastique à brancher sur Kinect Message cité 2 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 15:01:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cela dit la croix ça sert que pour les jeux de bastons donc bon, spa le plus important |
Avec la caissière ou tu changes au dernier moment d'un tour de main devant l'écran et VLAN fallait pas car la file d'attente n'avance plus.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non la croix est toujours aussi pourrie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | DAO 1er du nom donc |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 15:22:01 |
|
tenshi01 Transactions (0) |
|
|
cairn-ivore Transactions (0) | Dîtes, vous pensez quoi de cette annonce, à 245 €
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai 300€ dans l'annonce là, tu veux négocier à 245 ? Message édité par poiro le 02-01-2012 à 15:39:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |