| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:01:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cairn-ivore Transactions (0) | Merci de vos conseils : par contre, ça augmente considérablement la note par rapport à ce que je m'étais fixé... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En ce moment les modèles 250Go sont à 199€ avec un jeu. A moins de vouloir absolument de Kinect, c'est plus intéressant que le pack à 240€ d'Amazon. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cairn-ivore Transactions (0) | Disons que le Kinect me tentait bien, surtout que le surcout n'est pas énorme avec le pack.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 02-01-2012 à 11:36:05 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 02-01-2012 à 11:43:41 |
ulysse dugard Transactions (0) | mince, quand on installe le jeux sur le disque, il faut quand meme le dvd dans le tiroir ? c'est naze !!!
|
ulysse dugard Transactions (0) | pareillement, la kinect, j'ai laissé tombé dans in premier temps, les jeux semblent vraiment pas encore sortits pour utiliser ce type d'appareil |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 11:47:25 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ulysse dugard Transactions (0) | effectivement, j'avais pas vu ça comme ça ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!!Transactions (0) | quelqu'un a déjà réussi à ouvrir un boitier de HDD de slim sans le casser ? je cherche des conseils
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
cairn-ivore Transactions (0) | Merci pour vos retours sur le Kinect, je vais commencer sans |
cairn-ivore Transactions (0) | Encore une question.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les 2 sont des S. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cairn-ivore Transactions (0) | Super simple de s'y retrouver Merci Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 12:25:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah là c'est juste les jeux qui sont différents, d'un côté t'as Forza 3 + Crysis 2, de l'autre t'as seulement Forza 4 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cairn-ivore Transactions (0) | Oui, je n'avais pas tilté sur Forza 4 Enfin, maintenant, j'hésite avec la PS3 car la partie multimédia semble un poil au dessus (dans l'optique de dégager mon lecteur multimédia actuel), même si ça me fait mal au coeur car ej m'étais promis de ne jamais prendre de PSx après ce qu'elle a fait à la Dreamcast Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 12:33:37 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Les deux sont nazes, faut un pc pour pouvoir tout lire tranquillement.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cairn-ivore Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je connais pas tes besoins. J'ai jamais utilisé la 360 pour ca, et la PS3 m'a soulée avec les "formats non reconnu" à répétition. Par contre j'ai évidement du acheter un lecteur bluray PC après. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cairn-ivore Transactions (0) | Ok, de toutes façons, je peux encore garder mon lecteur actuel. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bonne et heureuse année à tous Quelqu'un de motiver pour nous faire une liste de ce qui nous attends cette année ? Je pense déjà à Darksiders 2, Borderlands 2 et Feiz (XBLA) Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 02-01-2012 à 12:52:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 12:57:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reckoning et Risen 2 + Game of Throne s'il est moins à la ramasse techniquement que ce que tout le monde dit Message édité par poiro le 02-01-2012 à 13:09:40 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai zappé le SSX aussi. Message édité par KikitheKing le 02-01-2012 à 13:11:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (40) | SSX
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/dossiers/ [...] e-2012.htm
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Hitman !!
Message édité par Meganne le 02-01-2012 à 13:20:43 |
cairn-ivore Transactions (0) | Bon, c'est quasi décidé, je prends le pack avec la manette sans fil à 199 €. Je regarde d'occasion pour des jeux mais les prix sont hallucinants. Exemple : http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] 1&q=forza+ Le nombre d'annonces entre 45 et 50 € alors qu'il est à ce prix sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 13:20:19 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-01-2012 à 13:21:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | OMFG |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |