| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:56:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2012 à 23:01:56 ![]()
|
crevetteman Transactions (0) | L'horloge des xbox se dérèglent lorsque qu'elles ne sont plus alimentée, les slims ont le même problème ? --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Yep |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Un enslaved à 10€, c'était moi.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | merci à vous 2 |
Gued1duweb Transactions (0) | Hello, first post sur ce topic que je suis depuis peu. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Traine plutôt dans les lieux, si tu veux trouver des bons jeux à vil prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 11:56:25 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je prends aussi le conseil pour moi Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 04-01-2012 à 13:53:09 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'en a qui vont prendre RE: Racoon City? Chu en manque de zombies à dégommer en multi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bof, ça a pas l'air bien bandant jusqu'à présent... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Au pire ou pourra se refaire du dead rising case west Message édité par devil86 le 04-01-2012 à 17:26:36 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dirai même que tous les jeux RE depuis un certains temps ca devient vraiment naze. J'ai l'impression qu'on déterre le cadavre à chaque fois, qu'on lui change de robe et qu'on nous vends ça comme s'il était encore vivant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | RE 5 j'avais vraiment bien aimé --------------- Truth or happiness, never both. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour vos réponses et le lien Amazon de Message édité par DiB91 le 04-01-2012 à 18:39:12 |
Themotar81 Transactions (4) |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Themotar81 Transactions (4) |
Lugz •Transactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenshi01 Transactions (0) | Fuck leclerc, la xbox est parti cet apres midi en allemagne direction MS, j'espere qu'elle va revenir vite.Je vais pouvoir m'en servir 1 mois apres noel au final, super |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Asian Oni Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 05-01-2012 à 09:22:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Idem, entre l'enlèvement par UPS et le retour chez moi, à peine 7 jours, c'était en 2009 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Idem. J'espère que ça sera aussi rapide.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour reprendre pour les jeux de bastons
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
edith: c'est un sûrement un service client .. qui est quand même bien et que Leclerc aurait dû respecter Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 05-01-2012 à 10:05:21 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |