Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8513536
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-12-2011 à 15:41:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tenshi01 a écrit :

Aillet demande de réparation effectuée, " vous recevrez votre console sous 2 a 3 semaines apres reception"
Je suis pas pret d'en profiter quoi  [:prozac]

Pour une console neuve vois avec ton vendeur.....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 15:41:48  profilanswer

n°8513787
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 18:36:58  profilanswer

Mon vendeur c'est leclerc .Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et voir avec microsoft directement.
La mienne est une 4go, j'ai des DD sata en 2.5 qui traine chez moi mais j'ai lu qu'on ne peut pas les mettre si ce n'est pas un officiel pour sauvegarder jeux/démo etc

n°8513847
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 19:11:32  profilanswer

Ok je vais chech le sonic kart :o

Pour blur, ça à l'air plus proche de wipeout que de mario kart d'après les vidéos qui traînent sur le net, je pense pas que je vais accrocher.  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8513940
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 20:06:19  profilanswer

ashrog a écrit :

Yo les gens !  [:ninja dago]  
Il y a quoi comme jeux sympas rapidement accessibles pour les glands et qui se jouent à 4 en local ?
J'ai déjà castlecrashers et worms mais bon, ils ont gavé tout le monde. Il y a pas un mariokart-like sur xboite ?
J'avais pensé au dernier rayman mais je ne suis pas sur que ça soit un jeu qui se joue vraiment juste comme ça  [:klemton]

Je confirme : Sonic Racing machin chose est vraiment bien dans le genre mariokart-like.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8513967
wolm

Transactions (6)
Posté le 26-12-2011 à 20:25:31  profilanswer

tenshi01 a écrit :

Mon vendeur c'est leclerc .Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et voir avec microsoft directement.
La mienne est une 4go, j'ai des DD sata en 2.5 qui traine chez moi mais j'ai lu qu'on ne peut pas les mettre si ce n'est pas un officiel pour sauvegarder jeux/démo etc

ça depend, certains modele oui, mais faut pas en parler ici.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8513969
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 20:26:00  profilanswer

philibear a écrit :

Sur http://www.sega.fr/games/sonicracing/   il est écrit qu'il y a une démo disponible sur le live, mais je ne la trouve pas.  :fou:

demo non représentative du  framerate du jeu FULL  qui a été via un patch "de-Vsynchroizé"  :whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8513992
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 20:43:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

demo non représentative du  framerate du jeu FULL  qui a été via un patch "de-Vsynchroizé"  :whistle:

kamoulox  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8514043
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 21:12:01  profilanswer

wolm a écrit :

ça depend, certains modele oui, mais faut pas en parler ici.

et on en parle ou alors ? C'est interdit ?  :heink:

n°8514044
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 21:12:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ca nous fait un brelan de tearing. :o  

Mais perso je prefere, la demo mon dieu ... c'est pitoyable. (tout autant le fait de devoir desactiver la synchro pour un tel rendu mais c'est une autre histoire !)

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8514048
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 21:13:36  profilanswer

tenshi01 a écrit :

et on en parle ou alors ? C'est interdit ?  :heink:

Oui c'est interdit par la charte du forum. Faut passer outre la charte MS que tu as forcement cliqué "oui" en la connectant au live.
En gros ya des DD compatibles, mais faut les formater xboite, et normalement seul MS est en mesure de vendre des disque comme cela.

Aprés c'est possible via la magie de l'internet. Tu trouveras bien par toi meme.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 21:13:36  profilanswer

n°8514051
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 21:17:36  profilanswer

tenshi01 a écrit :

Alors là, je suis fortement étonné quand même.

Panne à l'allumage = reprise immédiate par le magasin [:spamafote]

Edit : Ce n'est pas à toi de t'occuper de la garantie

Edit 2 :

Citation :

Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 26-12-2011 à 21:21:16

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8514164
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-12-2011 à 22:57:28  profilanswer

2 mn  de Gerard depardieu "hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, hein vieux, "

:D  

stratmatt a écrit :

Ca nous fait un brelan de tearing. :o  

Mais perso je prefere, la demo mon dieu ... c'est pitoyable. (tout autant le fait de devoir desactiver la synchro pour un tel rendu mais c'est une autre histoire !)

ca va  et ca monte a + de 40 fps c deja plus acceptable ^^

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°8514195
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 23:09:43  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui c'est interdit par la charte du forum. Faut passer outre la charte MS que tu as forcement cliqué "oui" en la connectant au live.
En gros ya des DD compatibles, mais faut les formater xboite, et normalement seul MS est en mesure de vendre des disque comme cela.

Aprés c'est possible via la magie de l'internet. Tu trouveras bien par toi meme.

Ba bravo MS !  :o  
Merci de l'info

n°8514204
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 26-12-2011 à 23:12:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Alors là, je suis fortement étonné quand même.

Panne à l'allumage = reprise immédiate par le magasin [:spamafote]

Edit : Ce n'est pas à toi de t'occuper de la garantie

Edit 2 :

Citation :

Art. L. 211-4. Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.

Ba je sais pas ,c'est mon frere qui a apellé et a eu cela comme reponse   :sweat:  
C'es vrai que c'est abusé

n°8514287
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 27-12-2011 à 00:16:04  profilanswer

Faut aller dans le magasin et faire un coup de pression , ils sont obligés de la changer  [:spamafote]

n°8514292
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 00:19:06  profilanswer

Je viens de finir Goldeneye Reloaded en normal sans les missions annexes et ça m'a rapporté....

...25G  [:matleflou]  

Ça va ils sont pas radin eux  [:poutrella]

---------------
Pile je gagne, Face tu perds
n°8514306
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 27-12-2011 à 00:37:05  profilanswer

J'ai une arcade de 2007 et depuis le nouveau dash, j'ai le lecteur qui se bloque très souvent. Avant j'allumais souvent ma console avec le bouton d'ouverture du lecteur, mais maintenant la même manip, la console s'allume et le lecteur s'ouvre, mais après le lecteur se ferme tout seul au bout de 10s et après galère pour le rouvrir, il bloque comme s'il était en butée.
En gros quand je change de jeu, faut que je me grouille, car si le lecteur se ferme vide, je suis dans la mouise. Je précise que c'est uniquement depuis le nouveau dash :/

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8514332
PadmaSANA
Candidat libre
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 01:03:14  profilanswer

crevetteman a écrit :

Je viens de finir Goldeneye Reloaded en normal sans les missions annexes et ça m'a rapporté....

[:rofl]

n°8514350
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 01:31:28  profilanswer

crevetteman a écrit :

Comme avec Perfect Dark :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8514504
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-12-2011 à 09:41:13  profilanswer

crevetteman a écrit :

Bah sur NHL 10, je viens de finir une saison en Be a Pro : 82 matchs en saison régulière, je fini premier, je ruine tout le monde en play-offs, mon gardien élu meilleur gardien, mon joueur élu meilleur joueur, meilleur buteur, passeur tout ce que tu veux : 0 point.

[:tinostar]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8514555
banouks
Let's Rock Baby
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 10:22:17  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai une question technique à vous posez.

Un pote m'a filé son disque dur de xbox qu'il n'utilise plus pour que je remplace le mien que ne fait que 20go. Le soucis c'est que sa console a été banni du live. Si je formate son disque dur pour le mettre dans ma console et que je transfert mon profil avec mes sauvegardes je ne risque pas d’être banni à mon tour ?

Merci.

---------------

n°8514569
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:28:41  profilanswer

Il me semble que la banissement a lieu sur la console uniquement et non sur les périphériques (ce qui semblerait logique), normalement le disque dur n'est pas banni tu ne risque donc rien (arrêtez moi si je me trompe)

n°8514585
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 10:36:35  profilanswer

Plantage de drapal en raison d'une super surprise du papa noel ! :)

Je ne connaissais pas du tout cette console (je suis plutôt joueur PC d'habitude), et je dois dire que je suis assez bluffé. La première chose qui saute au yeux : c'est une console multimédia. Le jeu-vidéo fait partie de ses possibilités, tout comme la musique, la vidéo, le social etc... J'ai fait les mises à jour, ça tourne nickel. J'ai pu tester quelques démos (Forza 4 et Sonic CD) et j'ai récupéré un Halo 3, histoire de tester les FPS.  

Mon constat :  
- Mon dieu que je galère pour tirer avec un PAD, je cherche la souris sans arrêt :D
- Les chargements sont plutôt rapides, même pour les jeux lus depuis le DVD

Maintenant que j'ai pris mes marques, j'ai quelques petites questions qui me viennent :
- Concernant la console déjà : je suis connecté en HDMI à ma TV Full HD, elle-même reliée à un kit 5.1 numérique (optique et coax). En procédant de la sorte, je perds le signal Dolby Digital car ma TV ne peut me sortir que du stéréo via sa sortie SPDIF optique. Du coup, mon 5.1 me décode un son analogique en Dolby Pro Logic. Y a-t-il un intérêt à utiliser la sortie SPDIF de la XBox ou est-ce que je perds pas grand chose à laisser tel quel ? Mon 5.1 n'est pas de très haute qualité (c'est un Logitech Z5450), et pour connecter ma XBox en numérique, je devrais acheter un duplicateur tosslink (j'utilise déjà mes 2 entrée numériques optiques).
- Le bloc alim de ma XBox fait quelques bruits bizarres de temps à autres, comme des bruits d'étincelles, ou comme si quelque chose génait le ventilateur. Ca semble s'estomper avec le temps (j'ai joué peut-être 2 heures en tout, répartis sur le week-end), mais dois-je m'en inquiéter ? (la console fonctionne parfaitement, pas de plantage, pas d'arrêt non désiré etc...
- La version que j'ai reçue est une S 4 Go (noire matte, en bundle avec les Lapins Crétins et le Kinect). Ces 4 Go se remplissent INCROYABLEMENT vite (la démo de Forza prend déjà 2 Go...), et je vais donc vite avoir besoin d'une extension. J'ai compris que la console supportait maintenant le stockage de masse jusqu'à 16 Go. Problème, impossible de faire accépter ma clé USB LaCie imaKey 16 Go par la console... Formattée en FAT32, la console la rejette à chaque fois parce que "le support de stockage n'a pas réussi le test de perte de données". Certain que mon imaKey peut largement supporter le débit minimum requis et dispose de plus d'1 Go de libre, je ne comprends pas trop d'où peut venir le soucis... J'envisageais sinon l'achat du disque dur officiel en 250 Go, mais son prix me semble vraiment excessif...
- Conjointement avec l'achat d'un support de stockage plus grand : est-il possible "d'installer" les jeux sur le disque dur afin d'accélérer leur chargement ? Si oui, comment cela fonctionne-t-il ? Le DVD est-il toujours nécessaire pour lancer le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Damien

n°8514609
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 27-12-2011 à 10:49:00  profilanswer

Pour ta clef USB il faut la faire formater par la console.
Concernant l'installation de jeux sur le DD, oui c'est possible mais le disque reste nécessaire, sinon tu penses bien qu'on se dépêcherait de vendre nos jeux :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°8514612
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 10:51:10  profilanswer

Ce tuto pourra peut-être t'aider : http://kb-fr.sandisk.com/app/answe [...] r-xbox-360

En ce qui concerne le bruit de l'alimentation même si tout semble fonctionner parfaitement il ne faut pas prendre ça à la légère on ne sait jamais surtout si la console est sous garantie!

Si tu installe le jeu sur le disque le dvd sera toujours demandé par la console, il n'y a malheuresement pas de système "no dvd" quand un jeu est installé sur la machine, heuresement pour microsoft :)  

(en ce qui concerne tes questions sur le son DiB91 je ne m'y connais pas assez pour te renseigner sur quoi que ce soit :o)

Message édité par c3llu1337 le 27-12-2011 à 10:52:18
n°8514687
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 11:17:28  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Effectivement, je savais que le DVD était nécessaire pour le lancement du jeu, je voulais juste savoir si tout son contenu était copié sur le disque dur (textures, sons, vidéos...), ou si certains fichiers étaient toujours accédés sur le DVD. Après réflexion, je suppose que ça doit dépendre des jeux, certains doivent être plus légers que d'autres.

Concernant la clé usb, j'étais tombé sur ce tuto déjà hier, mais chez moi, ça bloque au début de l'étape 2. Lorsque je sélectionne ma clé, je peux la personnaliser (choisir la taille de la partition puis la formater), ou la configurer maintenant (laisser gérer la console, puis formater la clé). Les 2 possibilité plantent un peu plus tard avec une message m'indiquant que la clé n'a pas réussi le test de pertes de données. Il m'est précisé que je peux trouver des informations sur xbox.com/storage mais le site est down.

Pour le bloc alim, oui, la console a été achetée le 17/12/2011, donc elle est toujours sous garantie. Je vais la retourner au magasin, c'est plus sûr.

Enfin, pour la partie a/v, pas de soucis c3llu1337, je vais faire les essais par moi-même, ne serait-ce que pour voir. Je demandais ça car j'ai vu que la plupart des jeux XBox 360 étaient estampillés Dolby Digital. Je me demandais donc si ça valait la peine d'utiliser cette fonctionnalité via la sortie optique de la console (je précise que j'ai déjà un lecteur BD/DVD/MediaCenter, donc la console ne me servira pas à regarder des films / DVD). D'ailleurs pour l'anecdote, la plupart des jeux Wii sont aussi estampillés Dolby Digital, alors que la Wii ne dispose d'aucune sortie numérique ! :)

n°8514738
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 11:44:21  profilanswer

DiB91 a écrit :

Effectivement, je savais que le DVD était nécessaire pour le lancement du jeu, je voulais juste savoir si tout son contenu était copié sur le disque dur (textures, sons, vidéos...), ou si certains fichiers étaient toujours accédés sur le DVD. Après réflexion, je suppose que ça doit dépendre des jeux, certains doivent être plus légers que d'autres.

Tout le disque est copié, le disque original est juste requis pour ce qui est contrôle, mais les fichiers sont utilisés depuis le DD.

Ca n'accélère pas les chargements à un point exceptionnel, ça évite surtout d'avoir le lecteur optique qui tourne (bruit + usure évités)

Citation :

Concernant la clé usb, j'étais tombé sur ce tuto déjà hier, mais chez moi, ça bloque au début de l'étape 2. Lorsque je sélectionne ma clé, je peux la personnaliser (choisir la taille de la partition puis la formater), ou la configurer maintenant (laisser gérer la console, puis formater la clé). Les 2 possibilité plantent un peu plus tard avec une message m'indiquant que la clé n'a pas réussi le test de pertes de données. Il m'est précisé que je peux trouver des informations sur xbox.com/storage mais le site est down.

Pas grand chose à faire àma, modèle de clef incompatible :/

Citation :

Enfin, pour la partie a/v, pas de soucis c3llu1337, je vais faire les essais par moi-même, ne serait-ce que pour voir. Je demandais ça car j'ai vu que la plupart des jeux XBox 360 étaient estampillés Dolby Digital. Je me demandais donc si ça valait la peine d'utiliser cette fonctionnalité via la sortie optique de la console (je précise que j'ai déjà un lecteur BD/DVD/MediaCenter, donc la console ne me servira pas à regarder des films / DVD). D'ailleurs pour l'anecdote, la plupart des jeux Wii sont aussi estampillés Dolby Digital, alors que la Wii ne dispose d'aucune sortie numérique ! :)

Oui, le DD est vraiment bien géré, si on peut le mettre c'est un bon plus, t'entends clairement si l'ennemi est derrière à gauche, à droite, les voitures qui te suivent dans forza, etc.

Bref, non seulement cela rend l'immersion plus grande, mais en plus c'est vraiment utile :jap:

Message édité par StefSamy le 27-12-2011 à 11:45:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°8514781
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 11:56:06  profilanswer

Okay, super, merci pour tes réponses.

Je vais me commander un petit switch télécommandé pour tous mes tosslinks, que je puisse brancher la xbox, le lecteur BD, la Freebox et la TV en optique. Tous ces appareils, aucun n'a de sortie optique coaxiale, c'est dommage.

Gros coup de coeur aussi la XBox a un capteur IR, ce qui fait que je peux la piloter avec ma télécommande Harmony :love:

Pour l'histoire de la sauvegarde, je vais voir avec une autre clé USB, une Sony 8 Go voir si ça passe. Après, je vais m'amuser à acheter 36 clés à 30€ (pour des bonnes 16 Go rapides), alors que le disque dur de 250 Go peut se trouver à partir de 70€ environ en neuf.

n°8514824
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 27-12-2011 à 12:05:33  profilanswer

Bon, papa-noël m'a apporté un micro-casque X360 (oui, ma dernière session sur Borderlands a été quelque peu... laborieuse :D )

Reste plus qu'à me trouver du temps pour en profiter [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 27-12-2011 à 12:05:53

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8514828
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 12:06:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon, papa-noël m'a apporté un micro-casque X360 (oui, ma dernière session sur Borderlands a été quelque peu... laborieuse :D )

Reste plus qu'à me trouver du temps pour en profiter [:tinostar]

Haha, c'est là tout le problème pour moi aussi  :lol:

n°8514914
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 12:44:19  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pour le bloc alim, oui, la console a été achetée le 17/12/2011, donc elle est toujours sous garantie. Je vais la retourner au magasin, c'est plus sûr.

Quel magasin?Car moi lecteur disque HS des la 1ere utilisation, leclerc ne veut rien savoir et me dit de voir avec MS.Qu'en est il pour toi?

n°8514916
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-12-2011 à 12:45:29  profilanswer

de toutes façons à moins d'un échange direct ils l'envoient aussi au SAV donc mieux vaut l faire soit meme, on gagne du temps

n°8514918
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 12:46:30  profilanswer

Dans mon cas, je sais qu'elle a été achetée à la Fnac, avec la garrntie 2 ans Fnac : le truc que je ne prends JAMAIS, et que je considère comme moins que rien... :D

n°8515028
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 13:40:53  profilanswer

DiB91 a écrit :

Okay, super, merci pour tes réponses.

Je vais me commander un petit switch télécommandé pour tous mes tosslinks, que je puisse brancher la xbox, le lecteur BD, la Freebox et la TV en optique. Tous ces appareils, aucun n'a de sortie optique coaxiale, c'est dommage.

Gros coup de coeur aussi la XBox a un capteur IR, ce qui fait que je peux la piloter avec ma télécommande Harmony :love:

Pour l'histoire de la sauvegarde, je vais voir avec une autre clé USB, une Sony 8 Go voir si ça passe. Après, je vais m'amuser à acheter 36 clés à 30€ (pour des bonnes 16 Go rapides), alors que le disque dur de 250 Go peut se trouver à partir de 70€ environ en neuf.

http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] B005GTBVOO
le DD 320 Go avec le jeu Lego SW3 a telecharger pour 60 € (compte 70 € avec les fdp je pense)
tu peux commander avec ton compte amazon.fr si tu en a un  :jap:
edit : 67,47 € avec les fdp, je viens de faire la simulation (taxes inclus pas de risque de douanes)

Message édité par Takuya007 le 27-12-2011 à 13:43:10

---------------
Is there anybody out there ?
n°8515036
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 13:43:38  profilanswer

DiB91 a écrit :

la Fnac, avec la garrntie 2 ans Fnac

Aucun intérêt, la console est garantie 2 ans d'office, faire payer une garantie 2 ans c'est du vol [:souk]  
J'ai pas pris d'extension de garantie sur la mienne ( achetée y'a un mois chez escromania ) et quand je l'ai enregistrée ça m'a bien marqué les 2 ans de garantie ;)  
Pour ton alim qui fait des crépitements, c'est pas normal, la mienne est silencieuse...
 +1 pour renvoyer soi même la console au SAV de Crosoft sans passer par Leclerc ou machin truc, tu gagnes facile 1 semaine de délai...tu enregistres ta demande de sav sur support.xbox chéplukoi et tu suis la procédure :jap:  

n°8515142
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 14:27:02  profilanswer

poiro a écrit :

Aucun intérêt, la console est garantie 2 ans d'office, faire payer une garantie 2 ans c'est du vol [:souk]  
J'ai pas pris d'extension de garantie sur la mienne ( achetée y'a un mois chez escromania ) et quand je l'ai enregistrée ça m'a bien marqué les 2 ans de garantie ;)  
Pour ton alim qui fait des crépitements, c'est pas normal, la mienne est silencieuse...
 +1 pour renvoyer soi même la console au SAV de Crosoft sans passer par Leclerc ou machin truc, tu gagnes facile 1 semaine de délai...tu enregistres ta demande de sav sur support.xbox chéplukoi et tu suis la procédure :jap:  

Enfin là on parlait pas de passer par le mag pour faire un SAV, effectivement c'est plus long, mais pour que le magasin échange la console lui même pour panne au déballage. Ils rechignent à le faire mais en gueulant bien ça peut passer. Au pire envoyez dackbar :o

Puis la garantie fnac, faut voir ce qu'il y a dedans, certes c'est 2 ans comme la constructeur, mais si ça donne accès à un échange immédiat contre du neuf, pourquoi pas, à chacun de voir....

---------------
n°8515151
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-12-2011 à 14:29:37  profilanswer

Voilà, je pense que c'est ce que mon père avait du penser en l'achetant : la garantie Fnac lui permet l'échange standard en magasin. Je ne suis pas sûr que ce soit pendant toute la durée des 2 ans par contre, faut que je lise le contrat.

Merci Takuya007 pour le lien Amazon, je vais voir pour passer commande si ma 2e clé USB ne passe pas non plus.

n°8515486
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 16:35:33  profilanswer

Bon j'ai tel au leclerc, j'ai bien précisé que c'était une panne au déballage et donc au vendeur de s'en occuper, elle m'a dit en effet donc faut que j'y retourne pour surement un échange.Mais un échange du pack ou seulement de la console?
Pour savoir si j'ai plus qu'a tout débrancher et remballer   :pt1cable:  
Puis j'avais déja contecté MS et j'ai recu un mail pour l'envoi. Si je donne pas de suite ca le fait ?  :o

n°8515534
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-12-2011 à 17:00:38  profilanswer

Echange du pack certainement, je pense pas qu'ils aient un stock exprès pour les consoles à échanger :o
Pour MS essaye d'envoyer quand même un mail histoire de prévenir.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8515549
tenshi01

Transactions (0)
Posté le 27-12-2011 à 17:05:11  profilanswer

yep, et si mon pack n'y est plus ? la 4go a 259euro avec kinect/adventure et battlefield 3 chose que je ne vois pas partout !

n°8515553
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 27-12-2011 à 17:06:19  profilanswer

ya que chez moi que le live déconne?
impossible de me connecté mais d'apres le test la console se connecte au réseau et à internet, donc ça viens vraiment du xbl

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6399  6400  6401  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)