| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 15:41:48 ![]() ![]() |
tenshi01 Transactions (0) | Mon vendeur c'est leclerc .Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et voir avec microsoft directement.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ok je vais chech le sonic kart --------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tenshi01 Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 21:13:36 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Alors là, je suis fortement étonné quand même. Panne à l'allumage = reprise immédiate par le magasin Edit : Ce n'est pas à toi de t'occuper de la garantie Edit 2 :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 26-12-2011 à 21:21:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Faut aller dans le magasin et faire un coup de pression , ils sont obligés de la changer |
crevetteman Transactions (0) | Je viens de finir Goldeneye Reloaded en normal sans les missions annexes et ça m'a rapporté....
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai une arcade de 2007 et depuis le nouveau dash, j'ai le lecteur qui se bloque très souvent. Avant j'allumais souvent ma console avec le bouton d'ouverture du lecteur, mais maintenant la même manip, la console s'allume et le lecteur s'ouvre, mais après le lecteur se ferme tout seul au bout de 10s et après galère pour le rouvrir, il bloque comme s'il était en butée.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PadmaSANA Candidat libreTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Bonjour à tous,
--------------- |
c3llu1337 Transactions (0) | Il me semble que la banissement a lieu sur la console uniquement et non sur les périphériques (ce qui semblerait logique), normalement le disque dur n'est pas banni tu ne risque donc rien (arrêtez moi si je me trompe) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Plantage de drapal en raison d'une super surprise du papa noel ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour ta clef USB il faut la faire formater par la console.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
c3llu1337 Transactions (0) | Ce tuto pourra peut-être t'aider : http://kb-fr.sandisk.com/app/answe [...] r-xbox-360 En ce qui concerne le bruit de l'alimentation même si tout semble fonctionner parfaitement il ne faut pas prendre ça à la légère on ne sait jamais surtout si la console est sous garantie! Si tu installe le jeu sur le disque le dvd sera toujours demandé par la console, il n'y a malheuresement pas de système "no dvd" quand un jeu est installé sur la machine, heuresement pour microsoft (en ce qui concerne tes questions sur le son DiB91 je ne m'y connais pas assez pour te renseigner sur quoi que ce soit Message édité par c3llu1337 le 27-12-2011 à 10:52:18 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour vos réponses |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Tout le disque est copié, le disque original est juste requis pour ce qui est contrôle, mais les fichiers sont utilisés depuis le DD. Ca n'accélère pas les chargements à un point exceptionnel, ça évite surtout d'avoir le lecteur optique qui tourne (bruit + usure évités)
Pas grand chose à faire àma, modèle de clef incompatible
Oui, le DD est vraiment bien géré, si on peut le mettre c'est un bon plus, t'entends clairement si l'ennemi est derrière à gauche, à droite, les voitures qui te suivent dans forza, etc. Bref, non seulement cela rend l'immersion plus grande, mais en plus c'est vraiment utile Message édité par StefSamy le 27-12-2011 à 11:45:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Okay, super, merci pour tes réponses.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon, papa-noël m'a apporté un micro-casque X360 (oui, ma dernière session sur Borderlands a été quelque peu... laborieuse Reste plus qu'à me trouver du temps pour en profiter Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 27-12-2011 à 12:05:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons à moins d'un échange direct ils l'envoient aussi au SAV donc mieux vaut l faire soit meme, on gagne du temps
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Dans mon cas, je sais qu'elle a été achetée à la Fnac, avec la garrntie 2 ans Fnac : le truc que je ne prends JAMAIS, et que je considère comme moins que rien... |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message édité par Takuya007 le 27-12-2011 à 13:43:10 --------------- Is there anybody out there ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Voilà, je pense que c'est ce que mon père avait du penser en l'achetant : la garantie Fnac lui permet l'échange standard en magasin. Je ne suis pas sûr que ce soit pendant toute la durée des 2 ans par contre, faut que je lise le contrat.
|
tenshi01 Transactions (0) | Bon j'ai tel au leclerc, j'ai bien précisé que c'était une panne au déballage et donc au vendeur de s'en occuper, elle m'a dit en effet donc faut que j'y retourne pour surement un échange.Mais un échange du pack ou seulement de la console?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Echange du pack certainement, je pense pas qu'ils aient un stock exprès pour les consoles à échanger --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tenshi01 Transactions (0) | yep, et si mon pack n'y est plus ? la 4go a 259euro avec kinect/adventure et battlefield 3 chose que je ne vois pas partout ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya que chez moi que le live déconne?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |