| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 19:07:24 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonne année à tous |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toi aussi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il est fou ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 01-01-2012 à 06:40:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne année chers amis, et longue vie au topik Message édité par breezer79 le 01-01-2012 à 12:27:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Happy année les boiteux |
mike0907 Transactions (6) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Nan pas les joueurs de Kinect ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bonne année à tous |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 13:00:37 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bonne année les 360eux
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chez moi no soucy |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Le live se remet doucement des fêtes. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bonne année les gens, et les résultats du top 5 de 2011 sont en ligne --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ulysse dugard Transactions (0) | bin, mes premiers jeux : Message cité 1 fois Message édité par ulysse dugard le 01-01-2012 à 20:08:29 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | On a trouvé plus dyslexique que foxclan
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 01-01-2012 à 22:31:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tenshi01 Transactions (0) | Retour sur ma xbox acheter a leclerc , lecteur disque bloqué.Apres avoir appelé, on m'avait dit de la ramener pour un echange car panne au deballage. vendredi je vais récupérer le ticket de caisse chez mes parents (60km) et remballe bien tout mon pack le truc bien relou déja.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | En plus, s'ils ne te la changent pas directement, MS sera sans doute plus efficace.
Message édité par gzii le 02-01-2012 à 00:12:53 |
tenshi01 Transactions (0) | oui ca semble logique. Message édité par tenshi01 le 02-01-2012 à 00:57:20 |
wotdim Transactions (2) | Bizarre,
|
dioute Transactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | C'est juste pas correct de leur part, ils prennent pas leurs responsabilité là. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est ce qu'il me semble aussi. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mike0907 Transactions (6) | Clairement oui.
|
cairn-ivore Transactions (0) | Salut,
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
cairn-ivore Transactions (0) | C'est nul, ça |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cairn-ivore Transactions (0) | Ok, merci Pour ce qui est de l'occasion, est ce plutôt un bon coup ou vaut il mieux se rabattre sur le neuf ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 02-01-2012 à 11:01:58 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comme tu dis la différence de prix entre le neuf et l'occaz est plutôt maigre, donc je dirais autant prendre du neuf même si tu peux très bien tomber sur une occaz vraiment moins chère et en super état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |