| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 18:27:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avais prévu de venir au TGS mais au dernier moment y'a eu un imprévu et je me suis retrouvé dans la cambrousse T'as rencontré Marcus? Message édité par bauer_attitude le 04-12-2011 à 18:32:00 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai vu, je voulais aller lui serrer la pince et lui dire qu'il me fait bien marrer, mais j'avais pas vu la queue pour les dédicaces, j'avais la flemme d'attendre edit : et j'ai eu un bge 2 visible page 6343 du présent topik Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 04-12-2011 à 18:34:00 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 18:37:22 ![]() |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
??? Qu'est ce qui va pas dans Dead Space 2 ? trop d'action pour toi? Visiblement tu en chies un peu car jouer en facile.... Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-12-2011 à 19:32:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Faut vraiment que je commence le 1 Mais j'ai peur de m'ennuyer Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 20:23:08 |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 20:22:50 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 'tain mais Alan wake --------------- Topicon ! |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le problème d'Alan Wake (pour moi) aura été sa jouabilité d'un autre siècle, ça m'a gâché l'expérience et m'a empêché de le finir --------------- There's just less in it |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
edith: d'ailleurs le code dans la boite c'est le 1er DLC Message édité par foxclan le 04-12-2011 à 21:08:20 --------------- Topicon ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est clair qu'Alan Wake ne brille pas par son gameplay...
--------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Oui trop d'action à mon goût. Et oui, c'est largement faisable en Normal, mais je suis passé en Facile pour justement passer plus rapidement les scènes d'action, et non pas parce que j'en chiais (même si je trouve la difficulté mal dosée, comme je l'ai déjà dis plus tôt) Message édité par Dj YeLL le 04-12-2011 à 21:20:05 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'ai tout kiffé dans Alan Wake perso.
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Mais au moins il ne tombe jamais en panne --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Je l'ai fini Alan Wake, j'étais deg quand j'ai vu le générique
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-12-2011 à 22:35:29 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dobeliou Transactions (0) | sont bien les DLC ouais... ratio euros minute c'est pas mal du vol, m'enfin pas plus que le jeu complet à 70 euros |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 23:21:58 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai sauté les 5 dernieres pages, j'ai loupé qq chose d'important? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | du coup tout le monde va vouloir en racheter une --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
SmAsH Transactions (9) | Salut,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SmAsH Transactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je vois pas trop comment le jeu pourrait faire ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kitano23 Transactions (40) | Les pass online ont une date d'expiration
Message cité 3 fois Message édité par kitano23 le 05-12-2011 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |