| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kitano23 le 05-12-2011 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:48:45 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 05-12-2011 à 14:52:36 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 05-12-2011 à 14:54:36 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens par curiosité, quand on achète une carte prépayée genre de téléphone, il y une date d'expiration ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | formidable, si ça c'est pas du crime organisé |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Réponse du président de GameCash à l'affaire UFC (source Generation-nt)
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
SmAsH Transactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:18:35 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi ma batterie du kit recharge vient de rendre l’âme, elle se décharge dans la minute Message édité par okiron le 05-12-2011 à 15:22:18 |
SmAsH Transactions (9) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | je vends une xbox 360 premium mais je sais pas trop a combien ca part ce genre de console maintenant.
Message édité par Gugus2000 le 05-12-2011 à 15:32:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Et hop : Message édité par Big Blue le 05-12-2011 à 16:56:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il était vraiment en état neuf? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Comme neuf Bah oué, je l'ai mis dans la console, je l'ai installé, fini puis remis dans sa boite, 0 rayure quoi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-12-2011 à 17:02:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
extrajim Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Même pas, tu peux déposer l'enveloppe dans une boite au lettre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Mieux vaut prévoir les protections ouais, histoire de pas se faire avoir bêtement sur le tarif de reprise à cause d'un postier bourrin Message édité par xxantoinexx le 05-12-2011 à 17:45:45 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Question :
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | ben en fait j'ai plus accès au gamertag en question sur ma console, donc c'est que la personne l'a récupérer sur une autre console, mais du coup j'ai peur ques mes données bancaire aie suivie |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je reposte: En fait c'est théoriquement possible si tu t'en fous des succès. l'autre cas mais théorique également: Message édité par KikitheKing le 05-12-2011 à 22:34:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | C'est moi qui m'explique mal et j'apprends à mes dépends qui OUI les options de paiements suivent le gamertag.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | est ce qu'il y a deja utilisé ton gamertag avec ton motdepasse ?
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Non il connait mon gamertag mais pas mon mdp.
|
dobeliou Transactions (0) | Cette sodomie le coup du code unique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
En effet si tu avais lié ta carte a son GT il pourra l'utiliser tant qu'elle ne sera pas périmée ou que tu n'aura pas fait opposition. Ton beau frère est un menteur doublé d'un voleur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
tom le chat Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | La nouveauté du dash c'est quand même les chaînes TV, hélas pas dispo en france pour le moment :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
Message édité par Almenor le 06-12-2011 à 08:23:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 08:28:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 08:29:17 |
napopi Dentifrice aux échalotesTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba suffit d'utiliser un profil US si tu veux en profiter. Message édité par syntaxx_error le 06-12-2011 à 11:01:47 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Content qu'il arrive enfin pour tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 06-12-2011 à 11:00:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2011 à 11:07:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |