Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8456958
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 17:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Bah justement, t'as entendu parler de la Wii U ?

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle inquiète pas beaucoup la concurrence.

Le gros joueur n'aura pas envie de jouer avec la tablette qui a l'air d'être tout sauf ergonomique et en plus le hardware devrait pas offrir un gap intéressant par rapport à la gen actuelle.

Et Mamie qui a déjà la Wii s'en cogne totalement de la Wii-U :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:17:35  profilanswer

n°8456963
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:20:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle inquiète pas beaucoup la concurrence.

Le gros joueur n'aura pas envie de jouer avec la tablette qui a l'air d'être tout sauf ergonomique et en plus le hardware devrait pas offrir un gap intéressant par rapport à la gen actuelle.

Et Mamie qui a déjà la Wii s'en cogne totalement de la Wii-U :o

Elle va quand même offrir son lot de jeu exclu. Un Metroïd Prime avec la telco U, ça peut être le pied :love:
Et avoir enfin de la HD avec Nintendo, moi ça me branche finalement pas mal quand même :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8456980
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:26:38  profilanswer

Détrompez-vous vous 2, on avait déjà le même discours avec la Wii, genre "elle joue pas dans la même catégorie", "elle est trop faiblarde pour faire peur", "elle va se vautrer devant la puissance des autres consoles next-gen", "Nintendo est mourrant", etc, et finalement la Wii est la grande gagnante de cette génération. Grosoft et Sony ont déjà sous-estimé Nintendo une fois et ils l'ont eu dans le cul, donc je crois qu'ils ne referont pas la même erreur une seconde fois.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 04-12-2011 à 17:27:43

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8456986
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:29:01  profilanswer

han merde Leto s'est fait hack son compte hfr par mini moussaille :(

---------------
There's just less in it
n°8456996
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:31:18  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:cmshadow] la Wii U, annoncée alors qu'elle était en phase alpha, personne n'a rien compris à cette console (contrôleur uniquement ? console à part entière ?), les seules images qui sont sorties à l'E3 étaient calculées par un PC...

La Wii U aurait été une sacrée concurrente si elle était sortie en 2005. Là en 2012, cette Next Next Gen est tout juste aussi puissante que ses concurrentes Next Gen... Même si elle cohabite en même temps que la X360, le temps qu'elle monte en puissance et qu'elle ait un répertoire sérieux, la 720 sera sortie :o

Si c'est pour se retrouver avec une console avec les mêmes limitations que la X360, pendant 7 ans encore, non merci :o Elle va encore être orientée cacasual, on nous a promis des titres de gamers mais j'y crois pas trop moi :/

Il y avait des démos de Wii U à l'E3 avec des jeux jouables dont un Tom Clancy.
Et dire que la 360 est une next gen  [:transparency]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8456998
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:31:51  profilanswer

Kewyn a écrit :

han merde Leto s'est fait hack son compte hfr par mini moussaille :(

Je te rassure, je ne crois pas au succès de la Wii U et je la vois se vautrer en beauté, mais d'un autre coté je ne vois pas non plus Grosoft rester les bras croisés à ne rien faire alors que le leader actuel sort une nouvelle console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8457008
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:33:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Détrompez-vous vous 2, on avait déjà le même discours avec la Wii, genre "elle joue pas dans la même catégorie", "elle est trop faiblarde pour faire peur", "elle va se vautrer devant la puissance des autres consoles next-gen", "Nintendo est mourrant", etc, et finalement la Wii est la grande gagnante de cette génération. Grosoft et Sony ont déjà sous-estimé Nintendo une fois et ils l'ont eu dans le cul, donc je crois qu'ils ne referont pas la même erreur une seconde fois.

Je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que la Wii U serait une autre console pour casual.

Microsoft n'a jamais sous-estimé la Wii AMHA, c'est juste pas la même cour, en 2006 Microsoft et Sony ont proposé des Ferraris, et Nintendo une Smart, c'est simplement pas du tout le même public.

Microsoft essaye de prendre des PDM dans le casual avec Kinect (et il semble y arriver, on sait pas trop pourquoi :o), et Nintendo va essayer de jouer dans la cour des gamers avec une console un peu plus musclée.  
Mais la différence est que, là où MS proposait une techno de rupture (franchement, bien exploitée, Kinect c'est le pied pour des jeux sans prise de tête comme DC2 ou Child of Eden), Nintendo va essayer de séduire les gros joueurs avec un hardware pas vraiment fou, et ils comptent sur leur interface tablette pour apporter de la valeur ajoutée. On verra bien si ça fonctionne...

A noter que MS va faire la même chose (interface déportée sur un petit écran) avec ses Windows Phone. Ce sera probablement moins poussé, certes.

snaluori1 a écrit :

Il y avait des démos de Wii U à l'E3 avec des jeux jouables dont un Tom Clancy.
Et dire que la 360 est une next gen  [:transparency]

Ben oui, la 360 est une Next Gen, la Wii U et la 720 une Next Next Gen, ou une Next² Gen, c'est la dénomination [:spamafote]
Et pour les trailers de certains jeux, des 360/PS3 avaient été utilisées, ça a été avoué par Nintendo peu de temps après l'E3. La console n'était pas prête quoi, ce qui est normale, mais ce qui laisse présager d'une sortie loin dans le futur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 17:36:43
n°8457013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 17:34:07  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Moi non plus je ne ferais pas une seconde fois l'erreur d'acheter leur console :D

Nintendo a perdu les vrais joueurs qui ont pu être séduit dans un premier temps par le motion gaming puis se sont aperçus que c'était plus un outil pour vendre du Léa Passion Cuisine et conquérir un public jusqu'alors réticent envers les jeux vidéo.

Et pour le public de type Papi/Mamie qui a succombé à la Wii, je ne suis pas sûr que le principe de la manette wii-U les attire comme a pu le faire la wiimote [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2011 à 17:34:55

---------------
Steam ID
n°8457032
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:44:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ben oui, la 360 est une Next Gen, la Wii U et la 720 une Next Next Gen, ou une Next² Gen, c'est la dénomination [:spamafote]
Et pour les trailers de certains jeux, des 360/PS3 avaient été utilisées, ça a été avoué par Nintendo peu de temps après l'E3. La console n'était pas prête quoi, ce qui est normale, mais ce qui laisse présager d'une sortie loin dans le futur :o

La Wii U est une next gen, la 720 est une next gen, la PS4 aussi  [:spamafote]  
La PS360, la Wii sont des current gen  [:spamafote] ²
On est d'accord pour les bandes annonces de jeux, toujours est-il que certains jeux étaient jouables  [:spamafote]^3

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8457037
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2011 à 17:46:34  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:cmshadow] la Wii U, annoncée alors qu'elle était en phase alpha, personne n'a rien compris à cette console (contrôleur uniquement ? console à part entière ?), les seules images qui sont sorties à l'E3 étaient calculées par un PC...

La Wii U aurait été une sacrée concurrente si elle était sortie en 2005. Là en 2012, cette Next Next Gen est tout juste aussi puissante que ses concurrentes Next Gen... Même si elle cohabite en même temps que la X360, le temps qu'elle monte en puissance et qu'elle ait un répertoire sérieux, la 720 sera sortie :o

Si c'est pour se retrouver avec une console avec les mêmes limitations que la X360, pendant 7 ans encore, non merci :o Elle va encore être orientée cacasual, on nous a promis des titres de gamers mais j'y crois pas trop moi :/

enfin ca me fait pensé à la Dreamcxast, sortie en avance, uen bombe .. mais les joueur ont préféré attendre ... SONY,Nintendo .. comme quoi fait pas toujours bon de sortir trop tot :D

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 17:46:34  profilanswer

n°8457042
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:47:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Gné ?

Next Gen = "Prochaine Génération" ... je ne vois pas en quoi la X360 est la "prochaine génération" [:spamafote]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8457045
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:47:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Moi non plus je ne ferais pas une seconde fois l'erreur d'acheter leur console :D

Nintendo a perdu les vrais joueurs qui ont pu être séduit dans un premier temps par le motion gaming puis se sont aperçus que c'était plus un outil pour vendre du Léa Passion Cuisine et conquérir un public jusqu'alors réticent envers les jeux vidéo.

Et pour le public de type Papi/Mamie qui a succombé à la Wii, je ne suis pas sûr que le principe de la manette wii-U les attire comme a pu le faire la wiimote [:cosmoschtroumpf]

pareil quoique, je l'ai fait à moitié sciemment sachant que le motion me branchait pas plus que ça. Mais bon pour mario qu'est-ce qu'on ferait pas :D Les mario galaxy sont formidables, j'ai eu un silent hill dont j'ai énormément apprécié l'expérience, et après [:canard rouge:4] si ça me permet de jouer à la gamecube :D J'ai même pas cherché pour dkcr et son motion :/
Autre problème, le non dynamisme des prix :/ Sur 360/ps3, on peut guetter les bonnes affaires, au pire attendre les versions éco, sur wii, impossible d'avoir des jeux à pas cher :/ Je sais pas si nintendo en est responsable, mais tant pis.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8457048
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:48:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Gné ?

Next Gen = "Prochaine Génération" ... je ne vois pas en quoi la X360 est la "prochaine génération" [:spamafote]

C'est la dénomination alors chut  [:steven-claude norris]

---------------
There's just less in it
n°8457060
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:55:00  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Gné ?

Vous êtes relous purée :o

C'est pour ne pas confondre avec la dénomination de 2004-2006 qui parlait des consoles HD (360 et PS3) comme étant les "next gen". Du coup dans les médias, dans la presse (je sais c'est pas un exemple :o), afin de ne pas confondre "next gen" actuelle (360 et PS3) et "next gen" du futur (720 et PS4) on parle de "next next gen" (remarquez la répétition du mot "next" [:aloy] ).
C'est pas un terme que j'ai inventé hein :/

Sinon vous voulez encore pinailler sur quelque chose ? Genre console HD c'est pas assez clair ? Je vois encore 2 ou 3 mouches non désanusées là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 17:57:15
n°8457069
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-12-2011 à 17:56:49  profilanswer

Nan mais pour la PS360 on parle de current gen tout simplement, PS3 et 720 c'est next-gen, WiiU c'est de la next-current-gen.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8457071
mouge

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:57:12  profilanswer

next next gen, non mais sérieux   [:goumite:2]

n°8457072
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:57:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je te rassure, je ne crois pas au succès de la Wii U et je la vois se vautrer en beauté, mais d'un autre coté je ne vois pas non plus Grosoft rester les bras croisés à ne rien faire alors que le leader actuel sort une nouvelle console.

vivement que nintendo se vautre et se consacre uniquement au jeu sur des vrais consoles  :love:  
tain si on avait eu un zelda sur 360 ou ps3  :love:

---------------
Is there anybody out there ?
n°8457073
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:57:31  profilanswer

mouge a écrit :

next next gen, non mais sérieux   [:goumite:2]

B-S a écrit :

Nan mais pour la PS360 on parle de current gen tout simplement, PS3 et 720 c'est next-gen, WiiU c'est de la next-current-gen.

On s'en branle. Putain golden HFR ouatelse là :o

Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 17:58:26
n°8457074
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 17:58:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Vous êtes relous purée :o

Donc d'après toi dans 60 ans on dira "next next next next next next next gen" ? [:kiki]

---------------
n°8457076
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 17:59:06  profilanswer

[:bidem]

---------------
Steam ID
n°8457079
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:59:46  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc d'après toi dans 60 ans on dira "next next next next next next next gen" ? [:kiki]

[:prozac]

Je ne fais que reprendre les termes que j'ai vu dans certains articles.

Ca va on peut parler d'autre chose là ? Genre du fond au lieu de la forme... C'est comme tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 18:00:17
n°8457083
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:00:34  profilanswer

Pour moi la grande gagnante de cette gen c'est la xboite, et de loin.

Aprés le semi echec de la premiere version, en arriver la (devant, ou presque, la PS3 meme si sortie plus tard). C'est juste enorme.  
Le live c'est quand meme LA plus value de cette gen, ya pas un gamer pour dire le contraire une fois testé.  
Le hardware hors fiabilité a plus que prouvé sa solidité (moi meme en 2005/2006 je pensais que la PS3 allait la detruire, on a vu qu'il n'en est rien).
Un souci ??? Un coup de fil gratuit et on t'envoie ca via UPS sans meme de retour.
Gears of War. :o (le premier jeu aaaaaaah ca envoie plus qu'un pc sur ma télé, en 25 ans de gamer, jamais vu ca et c'est ce qui m'a poussé a claquer 500€ dans le bundle Gow).

La wii coté bourse bien, mais elle restera pas dans les memoires niveau experience de jeu. La wiichiotte a bien changé bcp de choses, mais dans le mauvais sens. Et m'est avis que c'est pas demain qu'on va revoir cette saloperie en tant que manette principale.

La PS3 n'a pas demerité non plus. Mais on est loin de la gloire d'antant.

Et pour finir je sais pas trop pourquoi je poste ca. J'avais juste envie de le dire. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°8457085
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-12-2011 à 18:00:52  profilanswer

Yep, si on pouvait passer au next next sujet de conversation plz :o

---------------
n°8457088
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:01:23  profilanswer

Takuya007 a écrit :

vivement que nintendo se vautre et se consacre uniquement au jeu sur des vrais consoles  :love:  
tain si on avait eu un zelda sur 360 ou ps3  :love:

Prie pour que Nintendo ait le même avenir que Sega [:le nouveau shlomo:4]

---------------
Steam ID
n°8457089
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:01:35  profilanswer

B-S a écrit :

Yep, si on pouvait passer au next next sujet de conversation plz :o

[:rofl]

n°8457090
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-12-2011 à 18:01:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

nop la next next next next next next next gen ultimate gen.  [:moundir]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8457098
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:04:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Nintendo, éditeurs de jeux mais qui ne sortent plus ni de marios, ni de zeldas [:rofl2]

Spoiler :

On les attend toujours shenmue3 et jet set radio future future [:das moorrad]

Message cité 2 fois
Message édité par castormalin le 04-12-2011 à 18:04:26

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8457101
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 18:04:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

[:prozac]  

Je ne fais que reprendre les termes que j'ai vu dans certains articles.

Ca va on peut parler d'autre chose là ? Genre du fond au lieu de la forme... C'est comme tu veux.

Bon ben si c'est comme je veux ... je terminerai avec une mention spéciale à consolesyndrome.com avec "la future « next-next-gen »" :whistle:

Bon sinon, je voulais revenir sur Dead Space 2

Vu que ça commençait à me saoulait, et que j'ai failli stopper le jeu, je me suis dis que j'allais jouer en difficulté "Facile" au lieu de "Normal".

J'apprécie un peu plus le jeu du coup.

Sinon pour le reste, je garde le même avis. On ne se sent plus aussi oppressé, et aussi seul au monde.

J'espère qu'ils rectifieront le tir pour Dead Space 3 mais bon, vu la tournure que prennent les suites de jeux vidéo en général, j'ai peu d'espoir.

---------------
n°8457102
B-S
Transactions (2)
Posté le 04-12-2011 à 18:04:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:love:

---------------
n°8457109
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:09:23  profilanswer

castormalin a écrit :

Nintendo, éditeurs de jeux mais qui ne sortent plus ni de marios, ni de zeldas [:rofl2]

Spoiler :

Ben non ils auraient des studios pour développer Zelda et Mario sur les consoles de MS/Sony comme Sega l'a fait pour Sonic :o  

---------------
Steam ID
n°8457125
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:14:42  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

Shenmue ou JSR c'est pas l'image sega comme Mario ou Zelda pour N. Jusqu'a preuve du contraire Sega nous a balancé du sonic dans tous les sens aprés la DC.
JSR c'est a sega un peu comme F zero. Trés bons jeux mais pas une image de marque, donc pas un imperatif.

Quand a Shenmue a mon avis l'echec de l'epoque pour l'investissement les a refroidis, alors qu'e ya 10 ans y'avait moyen, mais le public a pas suivi. De nos jours ca parait quand meme bien moins novateur alors a quoi bon. [:cerveau blackmetal]

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 04-12-2011 à 18:15:43

---------------
n°8457133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:16:44  answer

bauer_attitude a écrit :

Ben non ils auraient des studios pour développer Zelda et Mario sur les consoles de MS/Sony comme Sega l'a fait pour Sonic :o  

De la même qualité que les Sonic? [:housesmile]

n°8457141
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:19:38  profilanswer

stratmatt a écrit :

Shenmue ou JSR c'est pas l'image sega comme Mario ou Zelda pour N. Jusqu'a preuve du contraire Sega nous a balancé du sonic dans tous les sens aprés la DC.
JSR c'est a sega un peu comme F zero. Trés bons jeux mais pas une image de marque, donc pas un imperatif.

Quand a Shenmue a mon avis l'echec de l'epoque pour l'investissement les a refroidis, alors qu'e ya 10 ans y'avait moyen, mais le public a pas suivi. De nos jours ca parait quand meme bien moins novateur alors a quoi bon. [:cerveau blackmetal]

Peu importe on veut la suite [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
n°8457142
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-12-2011 à 18:20:09  profilanswer

Sonic ça a toujours été de la merde en meme temps  [:cosmoschtroumpf]

n°8457143
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:20:48  profilanswer

Non bien évidemment [:faman:1]

---------------
Steam ID
n°8457145
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:21:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Peu importe on veut la suite [:fegafobobos:2]

t'as fait shenmue ?

---------------
n°8457147
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:22:01  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:dipterolyse]  

T'as du commencer à jouer à Sonic sur les épisodes 3D, c'est pas possible [:transparency]

---------------
Steam ID
n°8457152
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:23:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:dipterolyse]  

T'as du commencer à jouer à Sonic sur les épisodes 3D, c'est pas possible [:transparency]

pluzun, sonic md, mais quelles tueries [:emerveille]

---------------
n°8457154
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 18:24:22  profilanswer

castormalin a écrit :

t'as fait shenmue ?

Quelle question [:tim_coucou:1]  

Bien sûr que je les ai fait [:steven-claude norris]  

En plus d'être les best games ever made ça m'a permis d'améliorer mes notes d'anglais au lycée :o

---------------
Steam ID
n°8457165
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:27:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Quelle question [:tim_coucou:1]  

Bien sûr que je les ai fait [:steven-claude norris]  

En plus d'être les best games ever made ça m'a permis d'améliorer mes notes d'anglais au lycée :o

Coupaing [:e-te]  [:alyssa -]  
Taing, mais t'aurais dû venir au tgs la semaine dernière, t'aurais eu un  

Spoiler :

http://img577.imageshack.us/img577/739/shenmue2.jpg

---------------
n°8457167
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 18:27:48  profilanswer

dark oopa a écrit :

[:seb-rz04-]  

castormalin a écrit :

t'as fait shenmue ?

Un autre pb pour shenmue c'est que c'est japonisan japonais. Pas trés vendeur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6357  6358  6359  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)