| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:17:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | En espérant un Ghost Recon réussi.... je croise les doigts |
syntaxx_error Transactions (1) |
En fait je parlais pas specialement de la reco dans les jeux mais dans le dash. Etant une féniasse de base, utiliser le pad pour des actions tres basiques (telecharger une demo par exemple) me gonfle. Gerer ça à la voix en tache de fond alors que je fais autre chose en meme temps C'est ça que je trouve delire. Pour le reste, oui y a encore des progrès à faire. Apres le debat est pas de remplacer le pad mais d'apporter des solutions alternatives là où ça fait sens. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-12-2011 à 14:31:43 |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso j'attends que sorte un pack avec un jeu qui m'intéresse pour changer mon ELITE pour une SLIM. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Essais de trouver une solution pas très chéro , améliorer l'extraction de l'air qui s'avère chaude peut toujours aider , je ne sais pas si tu as essayé de voir s'il y avait la possibilité d'ajouter un petit ventilo en aspiration sur le bas de la console ?
|
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) | Niveau CPU ça chauffe pas un poil, c'est vraiment ce putain de GPU qui fait chier et bien sûr le lecteur est juste au-dessus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ça on l'avait compris --------------- There's just less in it |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | De toute façons, malgré le nombre de hits qui sont arrivés en 2011 et qui arriveront en 2012, vous allez toujours critiquer Kinect et consorts alors que ça ne change en rien vos habitudes de jouer, y'a toujours autant de jeux pourris et de jeux excellents qui sortent sur Xbox qu'en 2008
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je prends pas en compte les addons habituels qu'on a chaque année (COD, FIFA, etc...) AMA faut s'attendre à bouffer du Kinect bien comme il faut Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 04-12-2011 à 16:02:57 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | On nous bassine avec la fin de vie de la xbox, moi je dis qu'elle est en phase de vache à lait. Donc à moins qu'un concurrent dégaine, c'est pas très intéressant de sortir une nouvelle machine maintenant, faut d'abord qu'il engrangent un maximum de Cash sur cette génération. Pis quand on voit le nombre de bons jeux qui sortent, on se dit que la transition n'est pas non plus si urgente, vu que parfois au lancement d'une nouvelle bécanne on se mange des titres... approximatifs |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai quand même hâte qu'ils sortent la nouvelle, le temps de terminer nos jeux 360, la nouvelle coûtera 4 brouzoufs avec plein de jeux à pas cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | grave, j'ai voulut voter sur GK pour les jeux de l'année, j'en ai fait 2 dans toutes la liste et c'est MW3 et BF3 |
--------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-12-2011 à 16:56:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TECHNOm@ster 2202 Transactions (3) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
La Wii U aurait été une sacrée concurrente si elle était sortie en 2005. Là en 2012, cette Next Next Gen est tout juste aussi puissante que ses concurrentes Next Gen... Même si elle cohabite en même temps que la X360, le temps qu'elle monte en puissance et qu'elle ait un répertoire sérieux, la 720 sera sortie Si c'est pour se retrouver avec une console avec les mêmes limitations que la X360, pendant 7 ans encore, non merci Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 17:15:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |