Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6356  6357  6358  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°8456609
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

C'est pourtant l'avenir du jeu vidéo, que tu le veuilles ou non [:spamafote]

Le développement des nouvelles interfaces, même si aujourd'hui c'est de la grosse merde au niveau des jeux nous sommes d'accord, est un passage obligatoire pour l'informatique de demain. Tu pensais quand même pas qu'on allait rester à la manette encore pendant les 50 ans à venir [:spamafote]

Quand je vois le plaisir que je prends avec le nouveau Zelda j'espère que NON.
Sinon je vois bien la manette pendant encore 10 ans au moins pour ma part mais cela étant je n'ai pas de boule de cristal.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 14:17:17  profilanswer

n°8456613
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:18:13  profilanswer

bardack a écrit :

projettes toi dans le futur pour un rpg chevaleresque, tu pourras faire avancer ton cheval en criant "huuuuuuu huuuuuuuuuu" tout en faisant le geste avec une cravache imaginaire.  [:mythogk]

:love:  :love:  :love:

n°8456616
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:18:37  profilanswer

Arrffff un R6 en QTE??? UBI m'a tué....

n°8456617
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-12-2011 à 14:19:46  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est pourtant l'avenir du jeu vidéo, que tu le veuilles ou non... Le développement des nouvelles interfaces, même si aujourd'hui c'est de la grosse merde au niveau des jeux nous sommes d'accord... [:spamafote]

suis pas du même avis, suis un joueur depuis plus de 30 ans maintenant, et je prends du plaisir à jouer sur Kinect avec la famille et les potes.
Maintenant il est clair que "les jeux sérieux" c'est manette obligé (et 3/4 de mon temps de jeu).
En fait c'est très complémentaire, et je ne crois pas en la disparition des pads vu la quantité de joueurs (donc de $$$ potentiel).

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°8456625
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-12-2011 à 14:23:19  profilanswer

manuman34 a écrit :

Arrffff un R6 en QTE??? UBI m'a tué....

après c'est juste les cinématiques, mais la surbrillance en rouge comme le prochain hitman ou autre, le glissement comme fear, voila quoi il casualise encore plus une bonne franchise. ubisoft  [:clooney27]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°8456627
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:25:45  profilanswer

En espérant un Ghost Recon réussi.... je croise les doigts

n°8456636
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 14:28:48  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, une autre dimension, certes :D
Mais reste à voir si c'est mieux. Pour le moment, je ne vois pas trop en quoi c'est mieux de dire "machin truc OK" plutôt que faire "haut droite A" :D

Et pour les jeux, je trouve qu'on est encore loin d'être à niveau intéressant. Parce qu'actuellement, le problème n'est pas trop la reconnaissance en elle-même. Le problème est l'analyse du sens de la phrase reconnue.
Je veux dire, actuellement, la machine arrive à détecter les mots "je voudrais que l'unité de fantassin attaque par le côté ouest la forteresse ennemis près du lac au nord". Dans un traitement de texte, cette phrase peut être reconnue et écrite.
Le problème est de coder un jeu qui comprenne le sens de la phrase "je voudrais que l'unité de fantassin attaque par le côté ouest la forteresse ennemis près du lac au nord" et agisse en conséquence. Et là, on est en loin :/

En fait je parlais pas specialement de la reco dans les jeux mais dans le dash. Etant une féniasse de base, utiliser le pad pour des actions tres basiques (telecharger une demo par exemple) me gonfle. Gerer ça à la voix en tache de fond alors que je fais autre chose en meme temps   C'est ça que je trouve delire.

Pour le reste, oui y a encore des progrès à faire. Apres le debat est pas de remplacer le pad mais d'apporter des solutions alternatives là où ça fait sens.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 04-12-2011 à 14:31:43
n°8456649
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 04-12-2011 à 14:33:49  profilanswer

Bobox a écrit :

Poncer le rad et les dies  :o  
Changer les 2 ventilo d'origines pas des plus performants mais je ne me souviens plus du constructeur qui proposait une version plus perf et plus silencieuse :/

Ouais mais c'est pas l'extraction le problème, faut carrément que je mette un ventilo sur le RAD du GPU....

Docteur G a écrit :

Réponse con je sais mais perso j'en dis qu'avec ma Xbox RROD, j'avais essayé beaucoup de solutions de fortune et j'y ai passé un temps fou, pour à la fin la foutre à la poubelle et me dégoter une slim à pas cher :D

Aujourd'hui les fat non RRODable d'occasion coûtent le prix d'un jeu, les slim neuves coûte 200€, je te conseille d'investir là dedans et de passer le temps que tu économiseras à faire autre chose :D Dans tous les cas tu auras besoin de changer ta fat un jour ou l'autre :jap: Autant profiter des offres de Noël (Game, Auchan, MM...).

Bobox a écrit :

Apparemment elle ne fait que chauffer et il n'a toujours pas eu le RROD , il peux toujours essayer de la sauver  :p

Ouais c'est vraiment la surchauffe (deux leds rouges) et non le ROD...
D'un autre côté, j'ai lu sur un autre forum qu'elle serait en train de foncer droit vers le ROD, donc console morte. Et que le water et cie ne vont que ralentir ce putain de ROD  :fou:  
Il faudrait passer par un pro pour la réparer, mais là je crois qu'il vaut mieux que j'investisse dans une Slim à 160 €...

snaluori1 a écrit :

Aquarium + huile, mais faut pas mettre le lecteur dedans :o

Déjà test, marche pas :o  

Themotar81 a écrit :

le plus simple est moins cher est d'optimiser avec de meilleur ventilo, genre un 120 sur le rad mais tu doit sortir le lecteur.

après le watercooling tu peut trouver des wb pour cpu de pc qui ce monte, mais ça va vite faire cher (pompe, rad 240 , reservoir, wb etc..)

ou change directement, la slim 4go est à 169e à auchan je crois

Prendre une Slim peut être une bonne idée, le WC va être trop cher et le lecteur extérieur ça fait vraiment bricolage...

n°8456651
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:34:13  profilanswer

bardack a écrit :

projettes toi dans le futur pour un rpg chevaleresque, tu pourras faire avancer ton cheval en criant "huuuuuuu huuuuuuuuuu" tout en faisant le geste avec une cravache imaginaire.  [:mythogk]

Dingue, le futur est déjà là :

http://www.gametrailers.com/video/ [...] key/718700

ça fait rêver.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8456654
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:34:45  profilanswer

Perso j'attends que sorte un pack avec un jeu qui m'intéresse pour changer mon ELITE pour une SLIM.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 14:34:45  profilanswer

n°8456656
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:35:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dingue, le futur est déjà là :

http://www.gametrailers.com/video/ [...] key/718700

ça fait rêver.

[:mike hoksbiger:3]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°8456661
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 14:38:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

En fait je parlais pas specialement de la reco dans les jeux mais dans le dash. Etant une féniasse de base, utiliser le pad pour des actions tres basiques (telecharger une demo par exemple) me gonfle. Gerer ça à la voix en tache de fond alors que je fais autre chose en meme temps   C'est ça que je trouve delire.

Pour le reste, oui y a encore des progrès à faire. Apres le debat est pas de remplacer le pad mais d'apporter des solutions alternatives là où ça fait sens.

3H Du mat :

"Jeux"

...

"JEUX"

...

"PUTAIN MAIS J AI DIT JEUX CONNARD"

"JEUUUUUUUUUUUUUUUUUX"

"c'est quoi ce bordel ?" [:haha matin]  

"rien rien je lance mes jeux sur ma console""  [:already 47:5]  

:sweat:

n°8456663
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 04-12-2011 à 14:38:42  profilanswer

Essais de trouver une solution pas très chéro , améliorer l'extraction de l'air qui s'avère chaude peut toujours aider , je ne sais pas si tu as essayé de voir s'il y avait la possibilité d'ajouter un petit ventilo en aspiration sur le bas de la console ?

M'enfin c'est beaucoup de galère pour un résultat pas garantie du tout :/ Donc slim ou bidouillage  [:tinostar]

n°8456671
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 04-12-2011 à 14:43:46  profilanswer

Niveau CPU ça chauffe pas un poil, c'est vraiment ce putain de GPU qui fait chier et bien sûr le lecteur est juste au-dessus :d

La console même ouverte à l'air libre, que la CM sur un carton faisait une surchauffe. Le seul moment où ça le fait pas (et toujours les entrailles à l'air), c'est quand j'ai mis un ventilo d'un radbox sur le rad du GPU...

Engros faudrait que le lecteur sorte de la console, et que je fasse des trous dans la coque pour extraire l'air au-dessus du GPU..

n°8456704
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:05:08  profilanswer

Meganne a écrit :

kinect, move, wiimote, la reconnaissance vocale,  putain... Pourvu que toute cette merde se prenne des flops en série sur la durée. [:goumite:2]

+299792.158 [:castormalin:4]  

Docteur G a écrit :

C'est pourtant l'avenir du jeu vidéo, que tu le veuilles ou non [:spamafote]

Le développement des nouvelles interfaces, même si aujourd'hui c'est de la grosse merde au niveau des jeux nous sommes d'accord, est un passage obligatoire pour l'informatique de demain. Tu pensais quand même pas qu'on allait rester à la manette encore pendant les 50 ans à venir [:spamafote]

pourquoi ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8456710
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 04-12-2011 à 15:06:38  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Niveau CPU ça chauffe pas un poil, c'est vraiment ce putain de GPU qui fait chier et bien sûr le lecteur est juste au-dessus :d

La console même ouverte à l'air libre, que la CM sur un carton faisait une surchauffe. Le seul moment où ça le fait pas (et toujours les entrailles à l'air), c'est quand j'ai mis un ventilo d'un radbox sur le rad du GPU...

Engros faudrait que le lecteur sorte de la console, et que je fasse des trous dans la coque pour extraire l'air au-dessus du GPU..

Ben a priori, comme ça, normal que ce soit pire que fermé avec l'extraction, non :??:

n°8456715
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:09:19  profilanswer

C'est tékri dans lé zasstre [:dominique webb]  
ça m'fait penser à une émission sur canal tout début des 90 où il disaient qu'on boufferait tous que de la viande en tube dans les 2000. [:empificator:2]  

Sinon pour l'interface/dash ça ne me gêne pas tant que ça du moment qu'on a le choix. (encore que ça change la physionomie et ça c'est question de goûts, perso j'aime pas pour le moment)

n°8456718
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 15:12:34  profilanswer

ça on l'avait compris

---------------
There's just less in it
n°8456748
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:32:57  profilanswer

le dématérialisé total, pas de jeu, pas de console, pas de manette [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°8456766
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 15:44:29  profilanswer

CrowFix a écrit :

le dématérialisé total, pas de jeu, pas de console, pas de manette [:cosmoschtroumpf]

L'avantage, c'est que ça coûte pas chère [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8456773
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:48:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pas con. [:meganne:2]

n°8456786
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 15:56:29  profilanswer

De toute façons, malgré le nombre de hits qui sont arrivés en 2011 et qui arriveront en 2012, vous allez toujours critiquer Kinect et consorts alors que ça ne change en rien vos habitudes de jouer, y'a toujours autant de jeux pourris et de jeux excellents qui sortent sur Xbox qu'en 2008 :o

Ca correspond à un public et à un besoin, vous allez pas reprocher à MS de vouloir se faire de la thune [:spamafote]

Spoiler :

Allez y donnez tout, lynchez moi :love:

n°8456796
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 16:02:14  profilanswer

Docteur G a écrit :

De toute façons, malgré le nombre de hits qui sont arrivés en 2011 et qui arriveront en 2012, vous allez toujours critiquer Kinect et consorts alors que ça ne change en rien vos habitudes de jouer, y'a toujours autant de jeux pourris et de jeux excellents qui sortent sur Xbox qu'en 2008 :o

Ca correspond à un public et à un besoin, vous allez pas reprocher à MS de vouloir se faire de la thune [:spamafote]

Spoiler :

Allez y donnez tout, lynchez moi :love:

Pour 2012 à part GTA V et peut être Max Payne 3, j'en vois pas des masses de hits [:transparency]

Je prends pas en compte les addons habituels qu'on a chaque année (COD, FIFA, etc...) :o

AMA faut s'attendre à bouffer du Kinect bien comme il faut [:mangez-moi]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-12-2011 à 16:02:57

---------------
Steam ID
n°8456817
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-12-2011 à 16:20:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour 2012 à part GTA V et peut être Max Payne 3, j'en vois pas des masses de hits [:transparency]  

Je prends pas en compte les addons habituels qu'on a chaque année (COD, FIFA, etc...) :o

ME3 :o
darksiders 2
bioshock infinite
etc

on va encore avoir une bonne année à mon avis

n°8456819
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:20:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mass Effect 3, FFXIII-2, SoulCalibur V, Darksiders 2, Tomb Raider, Bioshock Infinity, Halo 4...
Sans oublier que cette fin d'année est extrêmement prolifique en bons gros hits (j'ai rarement vu autant de hits sortir pour les fêtes de fin d'année sur Xbox). Et la console est en fin de vie :D

Encore si Kinect avait phagocyté tous les bons jeux, ok, mais pour l'instant y'en a pour tous les gouts [:spamafote]

n°8456827
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-12-2011 à 16:27:09  profilanswer

On nous bassine avec la fin de vie de la xbox, moi je dis qu'elle est en phase de vache à lait. Donc à moins qu'un concurrent dégaine, c'est pas très intéressant de sortir une nouvelle machine maintenant, faut d'abord qu'il engrangent un maximum de Cash sur cette génération. Pis quand on voit le nombre de bons jeux qui sortent, on se dit que la transition n'est pas non plus si urgente, vu que parfois au lancement d'une nouvelle bécanne on se mange des titres... approximatifs :o

n°8456830
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 04-12-2011 à 16:29:05  profilanswer

Docteur G a écrit :

Mass Effect 3, FFXIII-2, SoulCalibur V, Darksiders 2, Tomb Raider, Bioshock Infinity, Halo 4...
Sans oublier que cette fin d'année est extrêmement prolifique en bons gros hits (j'ai rarement vu autant de hits sortir pour les fêtes de fin d'année sur Xbox). Et la console est en fin de vie :D

Encore si Kinect avait phagocyté tous les bons jeux, ok, mais pour l'instant y'en a pour tous les gouts [:spamafote]

et puis si Kinect fait vendrede la xbox et surtout rempli les caisse c'est toujours bon a prendre .. ca permet de développer d'autres jeux à coter .. evidemment si les dev jouent le jeu :o

---------------
Topicon !
n°8456831
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:29:22  profilanswer

J'ai quand même hâte qu'ils sortent la nouvelle, le temps de terminer nos jeux 360, la nouvelle coûtera 4 brouzoufs avec plein de jeux à pas cher :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8456839
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-12-2011 à 16:32:59  profilanswer

grave, j'ai voulut voter sur GK pour les jeux de l'année, j'en ai fait 2 dans toutes la liste et c'est MW3 et BF3 :lol:
j'ai meme aps encore touché à portal 2 et faut que je vérifie aprce qu'il me semble bien que j'ai pas fait tous els jeux de 2010  [:tinostar]

n°8456860
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 16:43:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

ME3 :o
darksiders 2
bioshock infinite
etc

on va encore avoir une bonne année à mon avis

Docteur G a écrit :

Effectivement j'en avais oublié un peu :D

---------------
Steam ID
n°8456881
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:53:14  profilanswer

n°8456885
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-12-2011 à 16:55:46  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai quand même hâte qu'ils sortent la nouvelle, le temps de terminer nos jeux 360, la nouvelle coûtera 4 brouzoufs avec plein de jeux à pas cher :D

C'est pourquoi la prochaine génération a intérêt d'être 100% rétrocompatible que ça soit sur support DVD ou dématérialisé sinon ça risque de faire un bel échec.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 04-12-2011 à 16:56:01

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8456890
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:57:36  profilanswer

better with kinect  [:800iso]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8456894
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:58:30  profilanswer

snaluori1 a écrit :

better with kinect  [:800iso]

[:am72]

n°8456898
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 16:59:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

C'est pourquoi la prochaine génération a intérêt d'être 100% rétrocompatible que ça soit sur support DVD ou dématérialisé sinon ça risque de faire un bel échec.

+1, mais je pense qu'ils ne soient pas assez débiles pour interdire la rétrocompatibilité ou la rendre partielle.

Encore entre Xbox et Xbox 360 c'était compréhensible vu le saut technologique, mais je pense que sur la prochaine génération le bond ne sera pas aussi grand, d'où l'intérêt d'assurer une totale rétrocompatibilité.

n°8456905
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:01:35  profilanswer

hodjeur a écrit :

On nous bassine avec la fin de vie de la xbox, moi je dis qu'elle est en phase de vache à lait. Donc à moins qu'un concurrent dégaine, c'est pas très intéressant de sortir une nouvelle machine maintenant, faut d'abord qu'il engrangent un maximum de Cash sur cette génération. Pis quand on voit le nombre de bons jeux qui sortent, on se dit que la transition n'est pas non plus si urgente, vu que parfois au lancement d'une nouvelle bécanne on se mange des titres... approximatifs :o

Bah justement, t'as entendu parler de la Wii U ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°8456928
TECHNOm@st​er 2202

Transactions (3)
Posté le 04-12-2011 à 17:07:42  profilanswer

philibear a écrit :

Ben a priori, comme ça, normal que ce soit pire que fermé avec l'extraction, non :??:

Nan parce que j'avais remis le tunnel etc. En gros le boitier de la console, c'était ma chambre :d

n°8456942
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:11:33  profilanswer

Docteur G a écrit :

Ouais enfin ca depend des gens parceque les titres cités ne font en général pas l'unanimité. De ceux que tu liste, il y'en a 1 voir 2 qui m'interessent, les autres j'ai pas aimé les épisodes deja parus.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°8456949
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 17:14:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais enfin ca depend des gens parceque les titres cités ne font en général pas l'unanimité. De ceux que tu liste, il y'en a 1 voir 2 qui m'interessent, les autres j'ai pas aimé les épisodes deja parus.

Ça n'empêche que ce sont des gros jeux :jap:

---------------
Steam ID
n°8456950
Docteur G
Momo Motus
Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 17:14:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:cmshadow] la Wii U, annoncée alors qu'elle était en phase alpha, personne n'a rien compris à cette console (contrôleur uniquement ? console à part entière ?), les seules images qui sont sorties à l'E3 étaient calculées par un PC...

La Wii U aurait été une sacrée concurrente si elle était sortie en 2005. Là en 2012, cette Next Next Gen est tout juste aussi puissante que ses concurrentes Next Gen... Même si elle cohabite en même temps que la X360, le temps qu'elle monte en puissance et qu'elle ait un répertoire sérieux, la 720 sera sortie :o

Si c'est pour se retrouver avec une console avec les mêmes limitations que la X360, pendant 7 ans encore, non merci :o Elle va encore être orientée cacasual, on nous a promis des titres de gamers mais j'y crois pas trop moi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 04-12-2011 à 17:15:38
n°8456958
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2011 à 17:17:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle inquiète pas beaucoup la concurrence.

Le gros joueur n'aura pas envie de jouer avec la tablette qui a l'air d'être tout sauf ergonomique et en plus le hardware devrait pas offrir un gap intéressant par rapport à la gen actuelle.

Et Mamie qui a déjà la Wii s'en cogne totalement de la Wii-U :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6356  6357  6358  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)