| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:49:12 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
L'exception française, ou bien encore la "french touch" Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 13:53:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Merci pour la balise spoiler parce que j'aurais pas supporté qu'on souille mon topik avec l'image d'un de ces abrutis Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 13:54:15 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | mouarf c'est du nimp de faire venir des gens qui n'ont rien a voir avec le jeu video pour cette presentation...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Par contre lui il vient de réaliser que Kyo venait d'entrer dans la salle...vision de désespoir et t'intime solitude :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:57:41 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca vient pas plutôt d'Art of Fighting ? |
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:04:28 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non c'est un perso crée avec le 1er kof2004 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour des raisons de décence, ça serait bien qu'on stoppe la parenthèse Kyo |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | "La société Nintendo Co., Ltd., basée à Kyoto ...." Message édité par Samanosuke le 12-05-2005 à 14:11:49 |
Samanosuke Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, si j'en crois le sondage, le Media Center ne passionne pas les foules...Plutot surprenant à l'heure du multimedia à gogo (mp3/apn...etc) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Faudrait déjà savoir en quoi ça consiste exactement, le Media Center. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ba comme y a des ports usb2 sur la x360, à tout les coups on va pouvoir consulter les images prises sur un APN, transférer des video dessus. Mais surtout, ça va etre la fonctionnalité de magnetoscope numerique, plus le programme des chaines TV comme sur Windows Media center...etc...C'est loin d'etre inintéressant ! C'est pourquoi beaucoup votent "NON" sans réellement se rendre compte ce que cela peut apporter. Beaucoup changeront d'avis par la suite je pense... |
Soit effectivement le système est "ouvert" aux différents formats (divx, ogg..etc), auquel cas c'est top, soit pas du tout, auquel cas c'est pénible dans l'immediat mais je pense que ca sera vite hacké pour apporter une plus grande compatibilité ! C'est juste une histoire de driver/dll à 2frs... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:23:05 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vu comme ça, oui, c'est intéressant. Mais à mon avis, y a une face cachée |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 12-05-2005 à 14:25:11 |
Ba du Media Center ça se limite pas au visionnage basique d'un dvd...Si c'était uniquement ça, ça serait pas bien passionnant... |
On verra bien ! Tout ce que je sais c'est que TeamXbox a deja un kit de dev entre les mains et qu'ils travaillent dès à présent sur le sujet...C'est quand meme très fort ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:28:52 |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (je parlais de l'éventuelle connexion avec un APN, ou du futur magnétoscope numérique, comme toi) |
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:35:29 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tu m'as mal lu aussi : tout pareil |
Na mais c'est ton "faudrait savoir" que je capte pas car j'ai pas vraiment l'impression d'avoir dit une chose et son contraire ! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'en sais rien, y a eu méprise : car moi aussi, je parlais dans la globalité |
LightKyle Transactions (0) | C'est une question un peu générale mais bon, vu qu'on parle des éventuelles fonction de la xboite 2, ça la concerne aussi je pense. |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |