| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 23:48:49 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | c'est quoi qui ta converti ?? ^^
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
bichoco Transactions (0) | et surtout les grosses marges... |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | c'est plutôt "360$ soit 579" et "299.99$ soit environ 479.99" |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh peut-être pas quand même. Enfin j'espère pas... |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:20:28 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et en dédommagement 3 jeux au choix parmi les daubes dispo |
uxam Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Comme deja dit, tu remplaces dans le texte les $ par des |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) | Microsoft to Unveil Universal Gaming Controller at E3
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 12-05-2005 à 08:57:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Justement, je pense que MS ne peut pas se contenter d'etre un "suiveur"...S'ils veulent baiser la concurrence, va falloir qu'ils leur piquent le monopole de l'innovation. Ca sera pas forcément via ce pad dit "universel" windows/x360, mais sur le pad lui meme, et sur d'autres périphériques comme les casques virtuels (s'ils arrivent un jour) et tout. En gros, attaquer la concurrence sur son propre terrain. Mais je suis pas certain que ce soit dans les plans de MS...Attaquer aussi sur les jeux, pondre une masquotte genre sonic ou un clone des jeux à la mario...Certes la copie est souvent moins bonne que l'originale mais on peut aussi renouveler le genre sans forcément le copier (cf splinter cell vs MGS) ! Sans ça, MS n'a aucune chance d'emerger de sa place de n°2... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 09:54:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon c'est une bonne chose d'avoir enfin des pads standardisés sur pc. au moins les jeux seront étudiés pour et ça évitera qu'on se retrouve avec que des pads de merde.
syntaxx_error Transactions (1) | Vi, les pad sur pc c'est une catastrophe...Il est en effet temps de faire quelque chose |
T'appeles ça essayer ? Prendre un chat pour en faire une masquotte c'est un peu leger, et c'est faire preuve de peu d'imagination, qui plus est dans un jeu peu convaiquant...Dans ces conditions l'echec était innévitable... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:11:16 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je vois bien Banjo&Kazooie comme mascotte, ou bien Conkers tout ça, made in Rare. |
dobeliou Transactions (0) |
Sur blinx on est entièrement d'accord ! Faut juste qu'MS s'entoure de gens compétents en la matière pour développer tout ça. Une console sans mascotte ça n'a pas d'âme ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:15:41 |
Un vrai freddi mercury pas viril pour 2frs ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:17:48 |
LightKyle Transactions (0) |
|
...dans un jeu de plate(s)forme(s) (tout le contraire de katsumi Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:21:40 |
syntaxx_error Transactions (1) | mario est donc has been..Tout nintendo en fait ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:22:42 |
dobeliou Transactions (0) | on la bien vu dans un jeu de saut sur bouée dans piscine
Ouai, le mini game de la piscine est clairement très sympa...
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:28:02 |
Ca ne m'était meme pas venu à l'esprit tellement ça serait ridicule ! Et pourquoi pas la jeep d'halo en mascotte ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 10:35:22 |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dobeliou Transactions (0) | franchement dhabitude je suis ouvert, mais celui la je l'ai trouvé nul a chier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |