| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:24:32 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | N'exagérons rien tout de même. |
syntaxx_error Transactions (1) | Disons que le concept de DOABV, intéressant à la base, est au final inachevé et baclé...Faudrait une suite beaucoup plus garnie en action/mini jeux ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 11:36:27 |
dobeliou Transactions (0) | oué graphiquement c'est vrai --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 11:53:09 ![]() ![]() |
Message édité par dobeliou le 12-05-2005 à 11:54:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Trop de jeux tuent le jeu, on l'a déjà dit mille fois |
LightKyle Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mario c'est une exception et la série des Crash, de toute façon, s'est arrêtée avec CTR, dernier opus développé par Naughty Dog |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a pas que les graphismes dans la vie hein |
Sauf que là tu parlais des graphismes de fable et que dans fable y a pas vraiment de nana à poil Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 12:02:26 |
Ah ? Bon, on doit pas voir grand chose...De toute façon j'ai jamais dépassé le niveau 2 de fable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2005 à 12:20:07 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Clair que les mascottes, ça le fait plus trop, aujourd'hui |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Vous voulez pas me dire si il y a du neuf sur le site http://www.xbox-mag.net ? Je suis bloqué derriere un proxy au boulot...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Soirée Xbox 360 MTV, ça commence ici, maintenant !
|
khalys Anything can happenTransactions (0) | Cool, merci ! Ils donnent pas encore leurs impressions ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca passerais a 19h au USA donk 3h chez nous |
khalys Anything can happenTransactions (0) | Sympa la blog. Mais aucune impression sur la console, ou les jeux ? Pas un petit mot genre "Ca déchire grave !!!!!" ou "Mouais... Bof...", sans rentrer plus dans les details ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain la honte, y avait Kyo au show MTV... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |