| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:39:39 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
oui |
La ps2 est froide et impersonnelle au possible, comme un glaçon. Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:47:46 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
bichoco Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
No futur ! Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:53:25 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 14:51:06 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | et c koi le rapport avec une "âme"? |
|
Dans le cas d'une entreprise, d'un objet = valeurs véhiculés par ce dernier (par son design, son utilisation), l'univers creatif qui va avec. Si tu essaies de faire un parallèle au sens "l'âme humaine", on est mal barré dans la discussion Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 14:59:49 |
bichoco Transactions (0) | une boite véhicule des valeurs? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Et les gens qui composent cette entreprise, c'est pas des humains peut etre, c'est du vent ? C'est quoi cette vision sordide des choses...Faut arreter de tout voir en noir ! J'ai vraiment l'impression d'entendre un discours de besancenot ou du PCF Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 15:15:40 |
Zangalou Transactions (1) | bon on recentre sur la xbox 360 puisque le jeu de Q Entertainment ne serait autre qu'un DW like (dynasty warrior) soit japon feodal etc .... moi qui pensait voir un RPG |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2005 à 15:21:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Voilà ! |
Zangalou Transactions (1) | bordel $^ù*$^c'est quoi ce topic ou ca parle plus de mylife kikou lol que d'infos importantes ... franchement si c'est pour faire un topic xbox c mieux ps2 ca pue fallait pas faire le topic xbox 360 Message édité par Zangalou le 12-05-2005 à 15:28:46 |
|
Dès qu'on "s'éloigne" vaguement du sujet pure et dur c'est la cata... ça fait si mal de réfléchir et de débattre ? La discussion avec bichoco est intéressante car c'était dans la continuité de l'histoire de la mascotte, de "l'ame d'une console"...Ce n'est absolument pas hors sujet ! Evidamment, c'est beaucoup moins bandant que la dernière rumeur x360 ou le dernier leak à la mode... Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 15:39:18 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 15:51:28 |
Zangalou Transactions (1) | on voit le logo, voila limage du jeu
Message édité par Zangalou le 12-05-2005 à 15:52:18 |
Message édité par syntaxx_error le 12-05-2005 à 15:53:42 |
|
C'est du onimusha like quoi...
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le créateur des FF bosse sur BlueDragon depuis peu il me semble, donc l'E3 c'est bcp trop tôt je pense pour une presentation video. |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
khalys Anything can happenTransactions (0) | |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'ai voté oui, car un magnétoscope numérique ca rox . |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | new doa ?
Message édité par trunks le 12-05-2005 à 16:34:10 |
khalys Anything can happenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |