Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3087812
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 17:42:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

parceque c'est naze?

enfin bon c'est pas nouveau...

Nan mais je me mets à la place de sony et MS moi...Zont 100 fois raison ! Pourquoi s'en priver vu le résultat : hystérie/Hype/stock vendu...Etc...Que demander de plus ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:42:48  profilanswer

n°3087815
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 17:44:19  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ben alors mon ami rendez vous le 20 decembre et on en reparlera...tu sais il font la console pour les joueurs etc...mais avant tout pour vendre...et le but du jeu c'est de vendre....alors tu peut me croire que tout le monde en aura une avant la fin decembre...seulement une penurie de quelques jours pour bien chauffer les gens, un peu comme toi d'ailleurs, qui se jetent dessus, qui n'en peuvent plus, et qui en parlent partout, marketing mon ami, marketing...markeutingueuh ! :D

on verra, on resortira le post fin decembre et on verra qui a gagné  ;)  :D  

Mais je suis convaincu de la penurie a cause des procesus de productions... je m'en vais de ce pas faire un grapique explicatif  :D

n°3087817
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:44:47  profilanswer

En plus tu sais chez MS ce sont par camion entier que les meilleurs ingenieurs & Cie travaille sur un sujet, et la xbox 360 etait deja a l'etude quand la xbox 1 est a peine sortie, ca fait donc + de 4 ans....et si tu crois que tout se beau monde, lance une telle bete a pile ou face, tu te gourres :D
Ils ont tout prevu et ce dans les moindres details, tu peut me croire sur parole :D
Mais bon rdv dans 4 semaines ;)

genre on produit tant de console et on verra...tu reves, tout est prevu, calculer a la console pret, des etudes de marché de plsueirs millions de dollars, et la production a deja commencé y des mois et des mois, le stock ils en ont plus que la demande pour le lancement...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 17:47:28
n°3087818
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:44:50  profilanswer

mbd44 a écrit :

UN truc qui me chiffone...

on voit qu'aux etats unis, le continent avec le plus gros stock de 360, ils n'ont meme pas reussi a assurer les resas....

Quid de la france, je sens gros comme une maison qu'un paquet d'acheteur ayant reservé, seront surpris le 2 decembre de s'entendre dire "desolé mais on a plus de 360"  :sweat:

faut pas oublier que les usa c'est le plus avec le plus nbr de xbox-fan (proportionnellement) et donc bien plus de resa qu'ailleurs
j'aimerais bien voir les chiffres pour le japon...  [:figti]

n°3087822
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:48:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sauf que c'est tes potes de BestBuy qui ont raflé la majorité des stocks, vous n'avez eu que les miettes + la engueulades des clients [:spamafote]...That's life [:spamafote]...Et puis vous etes trop nombreux en amerique du nord. Comment veux-tu que ça suive derriere pour un lancement de produit de cette envergure... [:tilleul]

hum c'etait la merde dans tous les bestbuys en terme de stocks, des gars qui ont fait la queue pendant des heures n'ont rien eu du tout... Ou est-ce que t'as entendu que ca c'est bien passer :??:

n°3087825
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:49:26  profilanswer

bichoco a écrit :

j'aimerais bien voir les chiffres pour le japon...  [:figti]

je serai pas etonné que le nombre de réza se compte sur les doigts de la main...  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°3087828
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:49:52  profilanswer

Oui y a 20ans, il savait deja qu'il allais sortir Cette Console, donc il ont commencer a remplir un entrepot puis 2 puis 3..........
:lol:  :lol:

n°3087836
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:51:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais je me mets à la place de sony et MS moi...Zont 100 fois raison ! Pourquoi s'en priver vu le résultat : hystérie/Hype/stock vendu...Etc...Que demander de plus ?

sauf que moi je suis pas ms ou autre et j'ai pas envie de mettre à leur place
à ce rythme là ils ont qu'a sortir des produits qui claquent au bout d'1 an et comment ca on est obligé de les racheter à chaque fois ... de quoi ca existe déjà? [:prodigy]

n°3087850
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:54:45  profilanswer

wilckox1 a écrit :

En plus tu sais chez MS ce sont par camion entier que les meilleurs ingenieurs & Cie travaille sur un sujet, et la xbox 360 etait deja a l'etude quand la xbox 1 est a peine sortie, ca fait donc + de 4 ans....et si tu crois que tout se beau monde, lance une telle bete a pile ou face, tu te gourres :D
Ils ont tout prevu et ce dans les moindres details, tu peut me croire sur parole :D
Mais bon rdv dans 4 semaines ;)

genre on produit tant de console et on verra...tu reves, tout est prevu, calculer a la console pret, des etudes de marché de plsueirs millions de dollars, et la production a deja commencé y des mois et des mois, le stock ils en ont plus que la demande pour le lancement...

heu non... la production a commencé très tardivement, et puis tout ne dépend pas de ms, ils n'ont pas leurs propres usines pour fondre les puces et sont donc tributaires de tiers.
Mais il est clair que ms veut jouer sur le phénoméne de rareté du produit pour créer la hype et se faire un coup de pub

n°3087855
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:56:21  profilanswer

ben oui imaginez 60 000 consoles fournies en France par exemple et 600 000 demandes, ca fait 10% de gens qui l'auront le 02/12... :D

Tout le monde flippe grave et va rentrer chez lui enervé et ecoeuré, mais Oh miracle entre le 06/12 et le 09/12 des camions pleins de consoles vont livrer les magasins et tout le monde en aura... :D

Et les gens vont s'eesuyer le front en se disant OUF j'ai eut de la chance la, super :D

Et les 4/6 jours de ruptures il y aura eut 25 tonnes de pubs gratuites autour de la console et sa penurie, les magasins bondés, les gens qui se marchent dessus etc...va faire un malheur et un tabac du tonnerre de dieu !!!

Patienter si vous n'avez pas reservé avant la rupture le 09/12 e vous eserez servi, moi je sais deja que j'aurais la console dans ma boite aux lettres entre le 06/12 et le 12/12 ....source sur et officielle ;)

Ne suez pas trop quand meme, gardez un peu d'eau pour jouer apres ;)

Le plan Marketing fonctionne deja avant meme qu'elle soit sortie chez nous, c'est du tonnerre cette pratique !  :lol:

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 17:57:06
mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 17:56:21  profilanswer

n°3087863
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:58:44  profilanswer

Vous verrez le pere noel aura tout ce qu'il faut d'ici le 24/12 pour la veillée de Noel !! :D

n°3087864
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 17:58:50  profilanswer

moi normalement je l'ai le 2 aussi
reservée a la fnac et le vendeur m'a dit qu'il y avait moins de reservée que de prévue pour le magasin donc...
si j'ai pas mon sms la veille ou le jour meme pour me dire qu'elle m'attends :cry:  :cry:

n°3087867
mbd44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 18:00:29  profilanswer

Donc voila pourquoi la penurie n'est pas marketing mais uniquement du a la production...

Une usine ca coute tres cher et on en ouvre pas comme ca, et donc on ne les ferme pas comme ca non plus.  

Ca tout le monde le sait, donc une société prevoit un cycle de production lineaire, c'est pas on en produit 1 milions par semaine puis au bout de 2 mois on en produit plus que 200 000.

Prenons le cas d'un lancement différé sur les continents, la courbe ressemblera a ca en gros

http://img45.imageshack.us/img45/9932/15mm.jpg

on s'appercoit que les creux au niveau de la demande permettent de reconstituer les stocks entre deux lancements....

Maintenant le cas d'un lancement unique !

http://img45.imageshack.us/img45/9791/24is.jpg

ben on s'appercoit qu'a un moment c'est obligé que la demande soit plus forte que la production max possible et apres la production s'equilibre mais la penurie n'est pas feinte car ils n'ont pas la production pour fournir assez de consoles...

C'est pour cela qu'un lancement mondial, c'est completement different de ce qu'on avait connu par le passé  ;)

n°3087868
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:01:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Quand tu retires le "El_" spu la meme chose [:ddr555]

Edit : comme toi j'ai un "_" dans le pseudo, signe de la grande époque où les espace était pas autorisés ! [:tinostar]

l'underscore est un signe de puissance  [:crosscrusher]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3087871
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:01:35  profilanswer

mais une chose est sur et certaine déjà, c'est que le 02/12 tout le monde n'en aura pas une ! :D
Ca c'est moche pour les plus pressés, mais avec un peu de patience, vous passerez Noel sur xbox live quand meme !

Courage c'est un mauvais moment a passer, serrez les dents et les fesses y a rien qui presse :D

n°3087876
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:02:45  profilanswer

mbd44 a écrit :

Donc voila pourquoi la penurie n'est pas marketing mais uniquement du a la production...

Une usine ca coute tres cher et on en ouvre pas comme ca, et donc on ne les ferme pas comme ca non plus.  

Ca tout le monde le sait, donc une société prevoit un cycle de production lineaire, c'est pas on en produit 1 milions par semaine puis au bout de 2 mois on en produit plus que 200 000.

Prenons le cas d'un lancement différé sur les continents, la courbe ressemblera a ca en gros

http://img45.imageshack.us/img45/9932/15mm.jpg

on s'appercoit que les creux au niveau de la demande permettent de reconstituer les stocks entre deux lancements....

Maintenant le cas d'un lancement unique !

http://img45.imageshack.us/img45/9791/24is.jpg

ben on s'appercoit qu'a un moment c'est obligé que la demande soit plus forte que la production max possible et apres la production s'equilibre mais la penurie n'est pas feinte car ils n'ont pas la production pour fournir assez de consoles...

C'est pour cela qu'un lancement mondial, c'est completement different de ce qu'on avait connu par le passé  ;)

Ok ;)

Courage dans ce cas...ca va aller ;)

Dommage pour toi donc...comme on la dis avant, rdv dans 1 mois(meme moins) d'ici le 10/12 reste 17 jours :D

inutile de me sortir un graphique  :sarcastic: j'ai pas besoin d'un dessin pour comprendre ce que tu ma dis :D , je connais le metier, et j'ai meme des sources chez MS en direct live :D

Patience tu verras bien, c'est le meme topo a chaque sortie mondiale(sauf exeption et c'est l'exeption qui confirme la regle) :D

@ + ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 18:05:48
n°3087881
mbd44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 18:04:53  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Ok ;)

Courage dans ce cas...ca va aller ;)

Dommage pour toi donc...comme on la dis avant, rdv dans 1 mois(meme moins) d'ici le 10/12 reste 17 jours :D

on verra, mais on peut comparer ca aux cartes graphiques, souvent la penurie n'est pas feinte sur les gros modeles, mais simplement ils n'ont pas de quoi satisfaire la demande...

Qui n'a pas galleré pour se commander une carte haut de gamme a 550 euros pourtant mais introuvable ds le commerce  ;)

n°3087883
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-11-2005 à 18:05:37  profilanswer

moi, jamais galerer vu que jamais acheté :lol:

n°3087884
mbd44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 18:06:03  profilanswer

dark oopa a écrit :

moi, jamais galerer vu que jamais acheté :lol:

c'est une solution aussi  [:tinostar]

n°3087885
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:06:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

on verra, mais on peut comparer ca aux cartes graphiques, souvent la penurie n'est pas feinte sur les gros modeles, mais simplement ils n'ont pas de quoi satisfaire la demande...

Qui n'a pas galleré pour se commander une carte haut de gamme a 550 euros pourtant mais introuvable ds le commerce  ;)

Non ca na rien a voir ;)

dans ce cas precis mais absolument rien ;)
et moi j'ai jamais galerer pour une carte graph haut de gamme...mais comme je le disais ca na rien a voir ;)

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 18:09:58
n°3087887
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:07:33  profilanswer

d'ailleurs la rupture est exactement faite pour ça, pour quoi ?

pour ce que tu nous fais la depuis avant avec tes graphique etc...et ca marche a chaque fois c'est ca qui est bien ;)

Et si tu voulais dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde le 02/12 alors oui ta raison, il n'y en aura vraiment pas pour tout le monde le 02/12 ca c'est vrai ;)

Mais juste quelques jours, quelques malheureux jours...je dis malheureux car il va y en avoir des malheureux le 02/12 et les 4 jours qui vont suivre ;) :D

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 18:08:54
n°3087894
mbd44
Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 18:09:36  profilanswer

c'est sensiblement la meme chose meme s'il y a des differences bien sur...

le hype de la nouvelle carte mega top, et la faiblesse de la production fait qu'on se retrouve ds le cas de mon tableau et au debut c'est bien gallere pour en trouver...

Je ne dis pas que les politiques de penurie n'existe pas, par le passé je n'y ai jamais cru car les lancements etaient differé...

La on parle d'un lancement mondial et c'est totalement different, la penurie n'est pas une strategie mais une douloureuse necessité  ;)  

Tu as trop en memoire les strategies fumantes de sony, la c'est pas du tout la meme chose  ;)

n°3087896
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:10:27  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est sensiblement la meme chose meme s'il y a des differences bien sur...

le hype de la nouvelle carte mega top, et la faiblesse de la production fait qu'on se retrouve ds le cas de mon tableau et au debut c'est bien gallere pour en trouver...

Je ne dis pas que les politiques de penurie n'existe pas, par le passé je n'y ai jamais cru car les lancements etaient differé...

La on parle d'un lancement mondial et c'est totalement different, la penurie n'est pas une strategie mais une douloureuse necessité  ;)  

Tu as trop en memoire les strategies fumantes de sony, la c'est pas du tout la meme chose  ;)

Ok, moi j'ai rien a memoire, je connais le truc, je ne compares pas et a rien...je donnais un exemple pour imager mes propos...

j'ai mes sources, tu verras bien...mais peu importe on s'en tape de ça...ce genre de truc c'est fait pour les fanatique et la pub...suis pas dans le lot...

On va bien se marrer dans 3 semaines :D

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 18:11:41
n°3087897
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:11:19  profilanswer

mbd44 a écrit :

d'un coté c'est provoqué ( migrosnoft ) et de l'autre c'est juste car c'est une gueguerre entre 2 grosses compagnies voulant montrer qui pouvait avoir la plus grosse en moins de temps possible ,donc une sortie enormement prématuré et un manque de production derriere

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-11-2005 à 18:11:49

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3087905
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:13:22  profilanswer

la_lootre a écrit :

d'un coté c'est provoqué ( migrosnoft ) et de l'autre c'est juste car c'est une gueguerre entre 2 grosses compagnies voulant montrer qui pouvait avoir la plus grosse en moins de temps possible ,donc une sortie enormement prématuré et un manque de production derriere

faut suivre un peu, la xbox 360 etait deja en develloppement alors que la xbox1 n'etaiot pas encore en vente...ca fait deja plus de 4 ans donc :D

et sache une chose c'est que ces gens la ne laisse rien au hasard, jamais... mais alors vraiment jamais...mais ca c'est une autre histoire que je vais pas devellopper car j'ai vraiment pas envie... :D

n°3087928
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:22:19  profilanswer

Bon je vais faire la bouffe [:atigrou]

@ + :hello:

Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 18:23:51
n°3087943
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:26:57  profilanswer

wilckox1 a écrit :

faut suivre un peu, la xbox 360 etait deja en develloppement alors que la xbox1 n'etaiot pas encore en vente...ca fait deja plus de 4 ans donc :D

et sache une chose c'est que ces gens la ne laisse rien au hasard, jamais... mais alors vraiment jamais...mais ca c'est une autre histoire que je vais pas devellopper car j'ai vraiment pas envie... :D

oué et j'a idit quoi la ..... je vais dans ton sens au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué  [:violon]

j'a idit que microsoft avait provoqué la rupture de stock expres pour faire parler de ca ......

Message édité par la_lootre le 23-11-2005 à 18:27:29

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3087952
tdr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 18:29:49  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ds les tests, le dell est mauvais en jeux, attention ! trop de rémanence ... bref à chier quoi. :/

tu conseil quoi ? trop trop mauvais ta le test que je peu voir ?Merci

n°3087994
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 23-11-2005 à 18:49:01  profilanswer

ca a surement deja été posté mais :  
http://games.slashdot.org/games/05 [...] 211&tid=10

D ca part mal certains diraient

n°3088001
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 18:52:22  profilanswer

tdr a écrit :

tu conseil quoi ? trop trop mauvais ta le test que je peu voir ?Merci

Tiens :
http://www.hardware.fr/articles/56 [...] ouces.html

n°3088075
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:27:55  profilanswer

n°3088087
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:34:13  profilanswer

ca devient inquietant ces histoires de crash, sur les boards US j'arrete pas de lire des plaintes, et de plusieurs utilisateurs differents :/
j'espere que ca va etre vite résolu, en tout cas ca me rassure de pas avoir préreservé une console de premiere serie.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3088095
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:37:57  profilanswer

bah elle sera réparé au sav :p
moi j'ai ais une premiere serie normalement :/ j'espere que ca se passera bien
en tout cas on aura la telecommande gratuite alors que les prochaines series l'aura pas :p

n°3088123
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:44:53  profilanswer

réparer de la RAM [:pingouino]  
c'est le genre de bug qu'on a quand la carte graphique est morte/trop overclocké

n°3088127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 19:46:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'underscore est un signe de puissance  [:crosscrusher]

:sol:

Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 19:46:38
n°3088149
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 19:53:39  profilanswer

10 million Xbox 360s by the end of 2006 - Moore
>> From gamesindustry.biz:

Citation :

Microsoft corporate vice president Peter Moore has given the first firm indications of the company's sales ambitions for the Xbox 360 over the coming year, which see ten million consoles being shipped by the end of 2006.

"In the first 90 days, I believe we'll be somewhere between two and a half and three million units worldwide," he said, echoing projections made by Xbox division CFO Bryan Lee at an investment conference earlier this month.

n°3088169
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:00:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca devient inquietant ces histoires de crash, sur les boards US j'arrete pas de lire des plaintes, et de plusieurs utilisateurs differents :/
j'espere que ca va etre vite résolu, en tout cas ca me rassure de pas avoir préreservé une console de premiere serie.

meme pour la ps2 qui passait pour la console de salon la plus fragile me semble pas avoir entendu autant de plainte  des le debut :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 23-11-2005 à 20:07:36
n°3088172
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:02:21  profilanswer

tom261285 a écrit :

bah elle sera réparé au sav :p
moi j'ai ais une premiere serie normalement :/ j'espere que ca se passera bien
en tout cas on aura la telecommande gratuite alors que les prochaines series l'aura pas :p

perso j'achete pas une console en me disant qu'il est vraisemblable que j'ai à la renvoyer au SAV dans un delai si court ( on parle de 24h apres la sortie, la ).
si MS communique la dessus ( et ils vont pas trop avoir le choix ), je me ferais mon avis sur l'opportunité d'en acheter une pour noel, mais les consoles qui plantent c'est beaucoup trop frustrant ( j'ai explosé une 32x et une dreamcast, à cause de ce genre de problemes ).

---------------
n°3088176
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:03:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

perso j'achete pas une console en me disant qu'il est vraisemblable que j'ai à la renvoyer au SAV dans un delai si court ( on parle de 24h apres la sortie, la ).
si MS communique la dessus ( et ils vont pas trop avoir le choix ), je me ferais mon avis sur l'opportunité d'en acheter une pour noel, mais les consoles qui plantent c'est beaucoup trop frustrant ( j'ai explosé une 32x et une dreamcast, à cause de ce genre de problemes ).

bienvenue au club  :(

Message édité par space droid le 23-11-2005 à 20:03:41
n°3088177
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:03:35  profilanswer

D'après toutes les sources que j'ai lu, les pb arrivent sur des core pack auquel on a rajouté le HDD.

n°3088178
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 20:03:46  profilanswer

space droid a écrit :

meme pour la ps2 qui passait pour la console de salon la plus fragile me semble pas avoir entendu autant de plainte  :ouch:

Moi tout ce que je vois c'est que tous ceux qui l'ont testées et je parle aussi de potes ricains avec qui je parle souvent via xbox live ou msn etc... m'en disent que du bien, mais vraiment que du bien, les mecs sont compltement disjonctés par tant de beautées, un mec vient de me dire que Kameo est une pure merveille graphique....

Bref, vivement decembre :D

Et ils ne l'ont pas lachée depuis qu'ils l'ont, elle tourne 24/24 en ce moment, ils l'ont pas eteinte encore :D  :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:05:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)