| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wilckox1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:05:36 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:03:46 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wilckox1 Transactions (0) | Ouaip faudrait surtout attendre qu'elle sortent chez nous pour voir, car ce ne sera pas les memes en plus chez nous(des PAL)...et ensuite se poser des questions...
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:11:14 |
space droid Transactions (0) |
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) | Moi en tout ca me derange mais vraioment pas du tout ces soucis qu'on vois sur qqs forums....au contraire ca me donne encore plus envie de l'avoir.... |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:12:31 ![]() ![]() |
wilckox1 Transactions (0) |
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:14:50 |
Yalouf Transactions (0) | Tain le ghost recon 3, il donne envie ! Par rapport à ce qu'on a vu au x05 ya de la grande amelioration. Alors si en plus ya une ia beton je serai surement de la partie.
|
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | c'est du marketing MS en fait
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Snip le 23-11-2005 à 20:16:38 |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | lol
|
wilckox1 Transactions (0) | je suis sur qu'il y en aussi qui on faire tomber la console et apres viennent dire mais elle deconne, c pas normal ca !!! Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:20:30 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) | y a tellement de raisons possibles, que j'en suis sur c'est pas un soucis ce qui ce dit...
|
wilckox1 Transactions (0) | Bon la j'en peut plus, je pouvais presque la toucher(via webcam), il a fait tourner PGR3 a l'instant, je ne dirais rien, j'ai mes deux globes oculaires qui viennent d'exploser, je saigne grave la, je file aux urgences et je reviens |
tdr Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'crois qu'on a tous bien comprit que t'etais au taquet, ainsi qu'un eternel optimiste --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message édité par sssebouilleee le 23-11-2005 à 20:32:50 |
tdr Transactions (0) |
|
|
wilckox1 Transactions (0) | PS : il ma dit qu'il allait se renseigner, mais la c'est le matin chez lui, donc plutard |
space droid Transactions (0) | il y en a, soit ils devraient arreter de croire au pere noel ou arreter la coke |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:35:41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:40:17 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |