| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:41:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
space droid Transactions (0) |
|
wilckox1 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:44:21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, j'ai comprit --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 20:48:36 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 20:56:28 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Clair faut qu'il trouve un autre forum lui... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
remizz Adventure !Transactions (0) | ça y est : le topic xbox a dépassé le topic revo ! |
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 23-11-2005 à 21:15:36 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 23-11-2005 à 21:21:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur les CRT on peut dans une certaine mesure, mais comme tous les jeux ne stretchent pas verticalement, il faut changer d'un jeu à un autre... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-11-2005 à 22:36:27 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pfiouuuuuuuuuu tout ce qu'on lit sur les forums Us sur la xbox 360, çà calme, mais je reste serein!!!
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Quelqu'un connait la date de sortie de Test Drive Unlimited ?
Message édité par kill9 le 23-11-2005 à 21:56:28 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
encore faut il que le jeu en prenne compte |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | zavez de bons forums US avec des photos interssantes ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
rabopacanne Transactions (1) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | donc si j'ai bien compris, pour relier une Xbox 360 à un écran DVI ou VGA LCD, je dois betement passer par ma carte d'acquistion vidéo, pas directement au LCD (sauf si convertisseur existe ?) |
syntaxx_error Transactions (1) |
100 000$...nawack en effet |
com21 real men don't clickTransactions (0) | je tiens à signaler que pour certains détracteurs de la xbox 360 quelques points :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tous les internautes d'avant avait internet je suis dsl |
syntaxx_error Transactions (1) |
Y a et il y aura des problemes sur 360. Idem pour PS3 et revo...Le matos devient tellement high tech qu'il est impossible de sortir un produit zero defaut. Spa pour rien qu'il y a pour chaque console des révisions du hard durant la vie du produit ! Le tout est de passer au travers des éventuels problemes de jeunesse ! Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 23:30:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |