| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:59:56 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui. En meme temps, ne dire jamais "fontaine...."...Quand tu vois les scenes d'hystérie à chaque sortie de consoles jap au japon, ça me fait doucement rire...La revo aura visiblement droit elle aussi à sa sortie mondiale, je suis pas certain qu'elle soit épargnée par la meme stratégie et probleme de rupture... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:00:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) | Review Amped 3
|
Wait & see !
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | UN truc qui me chiffone...
|
Si ça continue, je serai obligé d'etre à 00h00 le 2/12 devant mon score game, chose que je ne veux pas Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:19:25 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais serieux, j'ai l'impression que les gens se rendent pas trop compte que le bordel au USA, ce sera la meme puissance 10 ici |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:20:23 ![]() ![]() |
Tou le monde ne peut pas mettre 400 (hors jeux et accessoires) dans une console...Prudence donc. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:22:00 |
Nato Transactions (1) | on a un winner ici ..... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Sans hack il arrivera à rien...bref...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jazzypec le 23-11-2005 à 17:30:27 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Nato Transactions (1) | Extrait :
Arrete ça ! Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:26:47 |
irkel Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Nato Transactions (1) |
C'est un kevin illuminé ! Ne brisons pas ses reves |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Sauf que c'est tes potes de BestBuy qui ont raflé la majorité des stocks, vous n'avez eu que les miettes + la engueulades des clients Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:36:14 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
wilckox1 Transactions (0) |
|
|
Nato Transactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Nato Transactions (1) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | qui a dit "le matin aussi" ? Oo --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Comme c'est migon Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:37:37 |
Quand tu retires le "El_" spu la meme chose Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-11-2005 à 17:39:20 |
reine heenok propagande boukistanaiseTransactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
Nan mais je me mets à la place de sony et MS moi...Zont 100 fois raison ! Pourquoi s'en priver vu le résultat : hystérie/Hype/stock vendu...Etc...Que demander de plus ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |