Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3086818
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y aura surement des problèmes hardware, plus délicats à réparer. Mais c'est ainsi avec les premières séries de consoles...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:35:28  profilanswer

n°3086820
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:36:18  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Alors c'est microsoft qui est en cause d'avoir sortit sa console trop vite  :whistle:
edit: ça vient de me faire penser a un désavantage pour la sortie mondiale, si problème il y a avec la console, ce sera sur tout les continents :/
Bonjour le beau bordel que ça va faire

Mais rien ne permet d'affirmer que ce pb de PGR3 qui plante la x360 est imputable à la console elle-même.

Message édité par kill9 le 23-11-2005 à 12:38:05
n°3086822
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:37:00  profilanswer

euuuh perso j'ai jamais eu de problème avec aucun jeux ps2...
de ttes façon m'etonnerait que les probs viennent du jeu vu qu'apparemment ça le fait sur différents jeux avec différents codes d'erreurs.
Cependant je ne dis pas non plus que chaque première version d'une nouvelle console n'avait pas ses problèmes non plus :) (j'ai jamais acheté une console a sa sortie personnelement)
Mais la si c est le cas, avec sortie mondiale ça va etre beau!

n°3086824
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:37:33  profilanswer

ffabyen a écrit :

Il y aura surement des problèmes hardware, plus délicats à réparer. Mais c'est ainsi avec les premières séries de consoles...

Et encore suis pass convaincu de ça...faut attendre pour voir... ;)

n°3086827
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:38:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

euuuh perso j'ai jamais eu de problème avec aucun jeux ps2...
de ttes façon m'etonnerait que les probs viennent du jeu vu qu'apparemment ça le fait sur différents jeux avec différents codes d'erreurs.
Cependant je ne dis pas non plus que chaque première version d'une nouvelle console n'avait pas ses problèmes non plus :) (j'ai jamais acheté une console a sa sortie personnelement)
Mais la si c est le cas, avec sortie mondiale ça va etre beau!

ta les memes bugs sur tes jeux ps2 que tous le monde :D

je parlais de bugs present sur tte les generations de consoles....ce sont les memes la...

ben oui ca je l'avais dis aussi avant...

que certaines consoles comme tout matos electronique et informatique peuvent avoir des soucis, echange dans ce cas, mais c'est pas ttes les consoles, car sur les centaines de milliers vendues(xbox 360 vendues hier) aux USA seuls qqs personnes on des soucis...

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 12:40:29
n°3086832
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:40:31  profilanswer

ffabyen a écrit :

des crashs sur Rogue Leader?? Ils ont dû modifier leur jeu fr car je n'en ai jamais eu. :heink:

C'était un pb de lecture avec le jeu, beaucoup ont eu ça ici, c'est un bug connu :) estimes-toi heureux de pas avoir eu ce bug, moi aussi d'ailleurs :p

n°3086833
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:40:38  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Alors c'est microsoft qui est en cause d'avoir sortit sa console trop vite  :whistle:
edit: ça vient de me faire penser a un désavantage pour la sortie mondiale, si problème il y a avec la console, ce sera sur tout les continents :/
Bonjour le beau bordel que ça va faire

parce que les sorties decalé on permis de corrigé les Bug jusqu a maintenant ?  

les PS2 Europe n ont pas de probleme avec les lentille ?
les PSP europe sont exempt de tout defo qu elles ont eu 1 an plus tot sur les autre continant ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3086834
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:41:41  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ta les memes bugs sur tes jeux ps2 que tous le monde :D

je parlais de bugs present sur tte les generations de consoles....ce sont les memes la...

ben oui ca je l'avais dis aussi avant...

que certaines consoles comme tout matos electronique et informatique peuvent avoir des soucis, echange dans ce cas, mais c'est pas ttes les consoles, car sur les centaines de milliers vendue aux USA seuls qqs personnes on des soucis...

Bin je comprends pas ou tu veux en venir, moi j'ai jamais eu un jeu qui plante et j'en ai jamais entendu parler (je veux pas dire non plus que ça a pas existé, j'en sais rien...)

Ouai et en meme temps si je me souviens bien ils ont remplacé tout les cordons d'alims de X1 alors qu ils ont pas tous cramé hein :]

n°3086837
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:43:26  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Et je ne sais pas si vous connaissez son histoire perso ?

C'est un jeune qui a commencé a monter des PC et creer des OS dans son garage avec son meilleur pote(le createur des MAC et de windows) que bill lui a piquer(enfin piqué c'est une longue histoire), ils ont fait un film la dessus, interessant a voir... ;)

euuuu va falori que tu le revoi je pense le film ....  parce que Bill et Jobs se sont rencontré que tres tres longtemps apres, Bill avait deja niké IBM, et il proposait de developer un tableur a Jobs pour son Apple II.

ils ont jamais travaillé sur un projet commun. Par contre Bill il a niké Job profondement.

pour rappel : Priate de la Silicon Valley

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3086839
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:44:31  profilanswer

wilckox1 a écrit :

Et encore suis pass convaincu de ça...faut attendre pour voir... ;)

C'est vrai: c'est pourquoi il vaut peut être mieux attendre un peu avant d'acheter...  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 12:44:31  profilanswer

n°3086840
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:45:10  profilanswer

Krixoff a écrit :

C'était un pb de lecture avec le jeu, beaucoup ont eu ça ici, c'est un bug connu :) estimes-toi heureux de pas avoir eu ce bug, moi aussi d'ailleurs :p

OK, j'ai donc du tomber sur une bonne série.  :)

n°3086844
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:45:51  profilanswer

Z_cool a écrit :

parce que les sorties decalé on permis de corrigé les Bug jusqu a maintenant ?  

les PS2 Europe n ont pas de probleme avec les lentille ?
les PSP europe sont exempt de tout defo qu elles ont eu 1 an plus tot sur les autre continant ?

Bah la psp jap avait un problème avec un bouton qui restait coincé, c'est plus le cas dans la version euro il me semble...
Fin je ne dis pas qu'une version décalée est mieux, loin de la!
Mais une sortie mondiale ne permet pas la correction d'un problème meme mineur en 2 semaines vu que ttes les consoles sont deja faites emballées et probablement presque livrées.
Par contre si y a qques  mois t as un peu plus de marge  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 23-11-2005 à 12:46:14
n°3086847
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:46:38  profilanswer

Z_cool a écrit :

euuuu va falori que tu le revoi je pense le film ....  parce que Bill et Jobs se sont rencontré que tres tres longtemps apres, Bill avait deja niké IBM, et il proposait de developer un tableur a Jobs pour son Apple II.

ils ont jamais travaillé sur un projet commun. Par contre Bill il a niké Job profondement.

pour rappel : Priate de la Silicon Valley

ce n'est pas ce que j'ai vu en tout cas...il bossait ensemble sur le windows 3.1(qui avait un autre nom) et l'autre mec voulait le vendre a des asiatiques pour un genre de MAC, quand bill a deposé un brevet la dessus avant lui pour PC...c'est l'autre qui as créé l'OS mais dans la boite de bill sous contrat avec lui...donc avec lui....et pour lui....

et ces 2 mecs se connaissat depuis lgtps deja, mais si cet evenement n'est venu que bcp plutard....ils sont amis d'enfance...

n°3086848
tdr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:46:55  profilanswer

JE compte m'acheter la DELL 24" pour m'a XBOX sa vaut le cop ?

Je vais jouer de temps en temps mais les photos sont tellement belle et j'aime tellement cet ecran pour un prix de 800€ plus ou moin ;)

Voila j'attend vos impressions et conseils

n°3086850
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:47:34  profilanswer

ffabyen a écrit :

C'est vrai: c'est pourquoi il vaut peut être mieux attendre un peu avant d'acheter...  :wahoo:

+1 mais moi je l'ai pre commandé quand meme....au pire je l'echangerais si jamais y avait un gros soucis(la garantie est la pour ca)...et dans le cas ou tout va bien je m'eclaterais avec :D

n°3086854
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 23-11-2005 à 12:49:07  profilanswer

tdr a écrit :

Je vais jouer de temps en temps mais les photos sont tellement belle et j'aime tellement cet ecran pour un prix de 800€ plus ou moin ;)

Il y a des photos qui trainent de la 360 sur un Dell 2405. Fais une recherche.

n°3086860
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:50:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Bah la psp jap avait un problème avec un bouton qui restait coincé, c'est plus le cas dans la version euro il me semble...
Fin je ne dis pas qu'une version décalée est mieux, loin de la!
Mais une sortie mondiale ne permet pas la correction d'un problème meme mineur en 2 semaines vu que ttes les consoles sont deja faites emballées et probablement presque livrées.
Par contre si y a qques  mois t as un peu plus de marge  [:spamafote]

va voir le topic des PSP moisis, il y en a qui ont eu des probleme avec leur bouton.

meme a 6 mois de decalage tu ne regle pas le probleme :
rechercher d ou vient le probleme, corriger, tester (avec ce jeux), tester (avec tout les jeux deja sortis et vendu), relancer une chaine de production,....

si probleme et detecté, je pense qu ils preferent le contourner: Modification du kit de developpement ou/et information aux developpeurs. (ex : chez Sony : pour eviter de pomper sur la baterie, n utiliseez la me mode streaming pour la zik depuis l UMD, Ex 2 chez Sony : le bonton, meme s il est bizard, c est normal, le fair autrement aurrait gaché l estetique du produit)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3086864
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:52:02  profilanswer

wilckox1 a écrit :

+1 mais moi je l'ai pre commandé quand meme....au pire je l'echangerais si jamais y avait un gros soucis(la garantie est la pour ca)...et dans le cas ou tout va bien je m'eclaterais avec :D

Tu vas très certainement bien t'éclater sans souci les premiers mois et c'est un minimum étant donné le prix de la console, mais il y a un risque que la durée de vie de la bête soit amoindrie tt de même: et si ca tombe en rade juste après la fin de garantie:  :ouch:  

Bon, j'ai toujours en travers de la gorge le bloc optique de la PS1, donc je suis devenu hyper méfiant avec les premières versions de console -> çà n'en fait pas une généralité!  :)

n°3086866
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:52:46  profilanswer

ce qui est fou c'est qu on se demande ou ils vont chercher leurs beta testeurs pour qu y ait qd meme des probs parfois gros comme des maisons qui passent  :pfff:

n°3086868
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:53:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ce qui est fou c'est qu on se demande ou ils vont chercher leurs beta testeurs pour qu y ait qd meme des probs parfois gros comme des maisons qui passent  :pfff:

LEs beta testeurs (pour les jeux et le matos) c'est nous :D

n°3086871
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:54:28  profilanswer

wilckox1 a écrit :

ce n'est pas ce que j'ai vu en tout cas...il bossait ensemble sur le windows 3.1(qui avait un autre nom) et l'autre mec voulait le vendre a des asiatiques pour un genre de MAC, quand bill a deposé un brevet la dessus avant lui pour PC...c'est l'autre qui as créé l'OS mais dans la boite de bill sous contrat avec lui...donc avec lui....et pour lui....

et ces 2 mecs se connaissat depuis lgtps deja, mais si cet evenement n'est venu que bcp plutard....ils sont amis d'enfance...

vite, va le revoir, ca commence bien avant Windows 3.1, ca commence avec MS DOS. Ensuite Bill et sa troupe visite les locaux de Macintosh pour voir l interface graphique de l apple 2, a la suite de koi Bill propose de developer Dbase (si je me rappel) en echange de 2-3 machine pour tester.

une fois ces machines obtenue, Bill a ete fair developper sont interface graphique (windows 2ou peut etre 1 meme) pour etre installer sur des machine asiatique.

enfin revoi le, c est franchement interesant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3086877
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:55:26  profilanswer

tdr a écrit :

j avais vu un test d ecran, et les Dell etait pas super bien noté. enfin je sais plus quel model c etait.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3086879
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:56:07  profilanswer

temps de réponse alacon :/

Message édité par la_lootre le 23-11-2005 à 12:57:55
n°3086881
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:56:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

+ 1 mais ce soucis n'est pas lié a la xbox 360 ou autrres consoles....ce sont les editeurs de jeux qui pour des raisons de temps et d'argent accelere souvent la manoeuvre...tout est la...

en fait faudrait arreter d'acheter des daubes, et ils en feraient moins...fini l'epoque, la belle epoque ou y avait de vrais HITS...aujourd'hui rare sont les jeux de roles par exemple depassant les 25 heures de jeux...etc...etc...c'est rapidité, rentabilité, productivité dixit jean luc de la rue (en 3 mots delarue)

n°3086882
tdr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:56:36  profilanswer

ben celui la a l'air bien:D

je pense que je vais reserver ma xbox chez boulanger cet apres midi:D aux vu des articles sinon j'en aurai pas:s

n°3086883
Nato

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 12:56:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

j avais vu un test d ecran, et les Dell etait pas super bien noté. enfin je sais plus quel model c etait.

Déjà vu en action, et c'est un bel écran :)

Cela dit c'etait un environement fixe ...

donc je ne sais pas ce qu'il donne niveau rémanance  tout ca, tout ca ...

---------------
« la bière c’est de l’amitié liquide »
n°3086885
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:57:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

vite, va le revoir, ca commence bien avant Windows 3.1, ca commence avec MS DOS. Ensuite Bill et sa troupe visite les locaux de Macintosh pour voir l interface graphique de l apple 2, a la suite de koi Bill propose de developer Dbase (si je me rappel) en echange de 2-3 machine pour tester.

une fois ces machines obtenue, Bill a ete fair developper sont interface graphique (windows 2ou peut etre 1 meme) pour etre installer sur des machine asiatique.

enfin revoi le, c est franchement interesant

Oui je vais le revoir a l'occase...mais mes souvenirs ne me rappellent pas ce que tu dis, il y a aussi l'interpretation de chacuns qui joue un role...mais j'extrapole jamais, c'est ou je pige ou je revise...mais dans le doute je le regarderais a nouveau ;)

n°3086886
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:57:53  profilanswer

wilckox1 a écrit :

+ 1 mais ce soucis n'est pas lié a la xbox 360 ou autrres consoles....ce sont les editeurs de jeux qui pour des raisons de temps et d'argent accelere souvent la manoeuvre...tout est la...

en fait faudrait arreter d'acheter des daubes, et ils en feraient moins...fini l'epoque, la belle epoque ou y avait de vrais HITS...aujourd'hui rare sont les jeux de roles par exemple depassant les 25 heures de jeux...etc...etc...c'est rapidité, rentabilité, productivité dixit jean luc de la rue (en 3 mots delarue)

Et en un mot éfficacité (du point de vue économique)

n°3086888
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 12:59:48  profilanswer

kill9 a écrit :

Et en un mot éfficacité (du point de vue économique)

non justement, car s'ils etaient efficaces on auraient pas de soucis comme cités precedement ;)

c'est d'ailleurs la le plus gros soucis, pas efficaces du tout meme...

mieux vaux vendre 1 jeu a 5 millions d'exemplaire que tout le monde aime, que 5 jeux a 700 000 exemplaires que la moitié hais parce que pas fini ...et tout ca dans un meme temps(genre 2 ans par exemple)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 13:03:13
n°3086891
tdr

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:01:37  profilanswer

Je pense me prendre la xbox mais je vois déjà les premier bugs arrivé alors que la console est pas sortie:s

(sous pgr3 par exemple)

vous en pensez quoi ?:D

n°3086894
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:02:28  profilanswer

tdr a écrit :

Je pense me prendre la xbox mais je vois déjà les premier bugs arrivé alors que la console est pas sortie:s

(sous pgr3 par exemple)

vous en pensez quoi ?:D

j'en penses que tu devrais relire les tests de PGR3 sur xbox 360 sur qqs sites francais, aucuns bugs de signalés apparement... :D

n°3086895
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:03:08  profilanswer

si c'est un pb software  -> ce sera réparé via un patch (xbox live)
si c'est un pb hardware -> bin, y a pas vraiment moyen d'y remédier.

n°3086898
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:03:50  profilanswer

Les soucis précédement cités sont liés à la qualité (beaucoup de tests pour dénicher le maximum de bugs afin de les corriger)

J'ai bien dis "économique" car même un jeu buggé, les joueurs l'achètent.
Cela coûte moins cher de payer des dev pour un patch sur un point bien précis que les joueurs ont fait remonter que de payer ces mêmes dev à chercher l'erreur parmis les millions de lignes de code ou de payer des beta tester (et donc de retarder la sortie au risque de se faire couper l'herbe sous le pieds par un concurent)

n°3086900
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:04:25  profilanswer

wilckox1 a écrit :

non justement, car s'ils etaient efficaces on auraient pas de soucis comme cités precedement ;)

c'est d'ailleurs la le plus gros soucis, pas efficaces du tout meme...

mmmh c est + complexe que ça.
Ils ont du pondre de beaux graphique avec deux courbes une qui descend avec le temps qui représente le risque d'avoir des pertes financière a cause de trop de retour au sav et l'autre qui monte avec le temps qui sont les pertes qu'une sortie retardée leur ferait.
Ils ont tapé entre ces deux courbes voir la ou ils y gagnaient le + et ils ont choisit la date de sortie comme ça :D

(bon d'accord y avait surement bcq + de paramètres mais bon jsuis pas analyste financier  :D )

n°3086903
Nato

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 13:06:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

mmmh c est + complexe que ça.
Ils ont du pondre de beaux graphique avec deux courbes une qui descend avec le temps qui représente le risque d'avoir des pertes financière a cause de trop de retour au sav et l'autre qui monte avec le temps qui sont les pertes qu'une sortie retardée leur ferait.
Ils ont tapé entre ces deux courbes voir la ou ils y gagnaient le + et ils ont choisit la date de sortie comme ça :D

(bon d'accord y avait surement bcq + de paramètres mais bon jsuis pas analyste financier  :D )

Ou alors billou voulait un cado sympa pour noël .... :D

" Bon les p'tits gars, vont allez vous sortir les doigts du cul et me finir la 360 pour nouwel ....."  [:ddr555]

---------------
n°3086905
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:06:32  profilanswer

oui, avant....ce qui nous a donné des jeux cultes.

Message édité par kill9 le 23-11-2005 à 13:07:09
n°3086907
wilckox1

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:07:14  profilanswer

c'est justement l'erreur...a l'epoque c'etait l'inverse et ca fonctionnais tres bien, ou du moins bcp mieux que maintenant... ;)

On est dans l'air du jetable aujourd'hui, plus et plus rapidement, on a plus le temps aujourd'hui pour s'arreter et admirer, faut aller vite...et tanpis pour ceux qui veulent pas courrir !

Mais moi je ne courres pas et je ne cautionnes pas ça, et donc tanpis pour moi selon eux...mais bon chacun voit midio a sa porte :D

Moi j'aime bien profiter de la vie et prendre tout mon temps... :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox1 le 23-11-2005 à 13:09:00
n°3086910
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:09:40  profilanswer

wilckox1 a écrit :

c'est justement l'erreur...a l'epoque c'etait l'inverse et ca fonctionnais tres bien, ou du moins bcp mieux que maintenant... ;)

On est dans l'air du jetable aujourd'hui, plus et plus rapidement, on a plus le temps aujourd'hui pour s'arreter et admirer, faut aller vite...et tanpis pour ceux qui veulent pas courrir !

Mais moi je ne courres pas et je ne cautionnes pas ça...mais bon chacun voit midio a sa porte :D

C'est ce que je confirmais :D

A l'époque, on prennait le temps de developper un jeu et les patchs n'existaient pas (je parle sous CPC464/6128, 520STF et Amiga 500), et cela nous a donné parmis les jeux les plus mémorables.

Message cité 2 fois
Message édité par kill9 le 23-11-2005 à 13:09:52
n°3086914
Nato

Transactions (1)
Posté le 23-11-2005 à 13:10:26  profilanswer

kill9 a écrit :

A l'époque, on prennait le temps de developper un jeu et les patchs n'existaient pas (je parle sous CPC464/6128, 520STF et Amiga 500), et cela nous a donné parmis les jeux les plus mémorables.

Et les jeux etait largement plus balaise .....  :o

---------------
n°3086916
kill9
Il a été tué vivant.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:11:22  profilanswer

Ba cela dépends.
J'ai reussi à terminer Dungeon Master avec un seul mec (il suffit d'en prendre qu'un dans la salle et de descendre dans le dongeon) :D

n°3086919
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 13:12:27  profilanswer

kill9 a écrit :

C est crosoft qui a inventé le patch sur console hein  [:spamafote]  
C est ptetre mieux que avoir un jeu avec un bug et pas de patch, mais je répète perso j ai jamais eu de jeux qui bug (NES,PS1,PS2) mais bon j'ai jamais eu de biblio de jeux monstrueuse non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)