| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:41:43 ![]() Reprise du message précédent :
Roh putain ... mais quelle merde de compétition cet add-on, j'avais oublié Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:32:10 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 19:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:42:48 ![]()
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je sais pas si ça a déjà été dit mais Bioshock 2 est à 20 euros neuf à la fnac. --------------- PCPS360 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | et encore, khan est gentil en parlant de jeux a 400 francs, a l'epoque c'etait 500f et si on etait pas content, c'etait tout pareil...
--------------- El predicator du topic foot |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:18:49 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:33:39 ![]()
Et pas de démo ... Ah si, y avait les VHS fournies parfois dans certains magasines. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:33:48 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Mais encore une fois, qui a dit que "c'était mieux avant" Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 08-08-2010 à 21:35:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Y'avait TILT pour te faire un avis --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:36:52 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Et tout ton discours là c'est pour cette phrase ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:45:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:56:23 ![]()
Encore une fois, that's bullshit. Nan mais sérieux, tu crois que l'industrie du JV n'est motivée que depuis récemment par l'appât du gain alors qu'avant c'était l'altruisme total, on faisait des jeu pour le fnu ... Le pognon est ce qui à toujours motivé n'importe quelle industrie et en particulier le jeu vidéo ce qui a donné le célèbre crash de 83/84 ... Ce n'est que depuis récemment que l'industrie s'est disciplinée mais c'est toujours le saint dollar et le marché qui ont fait la loi. La plus part des grands jeux de l'époque n'était même l'œuvre de gros studio mais de petits dev, voir indépendants (blue byte, psygnosis et j'en passe ...) alors que les merdes "LJN" et cie pullulaient dans les rayons avec la bénédiction de Nintendo. Et ouula, des merdes dieu sait qu'il y en avait ! Aujourd'hui la grosse différence c'est juste qu'il est quasiment impossible pour des particuliers ou petits studios de percer dans le JV, même si certains s'y risquent (Goo, certains indépendants sur Steam etc ... ) mais reste marginal et le succès relatif. Pour ce qui est de la créativité ... C'est juste que tout a pratiquement été fait ... comme au cinéma et que la technologie n'évolue pas assez rapidement pour procurer des expériences de jeu différentes hormis des meilleurs graphismes, meilleurs jouabilité, fonctionnalité ... Mais même au temps de la 2D y avait moult clones et trucs pas originaux pour un sou ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:58:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 21:56:56 ![]()
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:05:28 ![]() Puis c'est surtout ce que le grand public réclame. Regardez StarCraft II. Même si j'adore ce jeu ... je crois y a pas un seul jeu dont l'écart entre l'original et la séquelle a été aussi long et le gameplay si ... identique !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:07:38 ![]()
Ce que tu me cites c'est juste des points et détails techniques, la créativité n'a rien à faire la dedans. Et t'es de mauvaise foi, y a de très bons FPS non linéaire (Stalker), jeux de baston avec des animes très bien foutues (FightNight pour ne pas le citer) et des RPG avec des PNJ qui surprennent (Dragon Age, NWN2 ...). Pour l'IA, on y viendra, un jour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 22:10:02 |
Message édité par Leto 42 le 08-08-2010 à 22:14:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:24:39 ![]() Ou ai je dit le contraire ? L'IA est de nos jours à chier dans la majorité des jeux, c'est un fait. Mais la faute revient plus à des carences techniques qu'un réel manque de créativité dans le domaine. Pareil, la physique. Qu'est ce que la créativité a voir la dedans ? Pour les mondes indépendants du joueur, pareil on revient à l'IA. Mais il y a cependant eut des tests de monde libre, au tout début des MMORPG d'ailleurs. Ca s'appelait Ultima Online et ce fut un gros bordel tant du côté des dev que des joueurs que les dev ont pris la décision de verrouiller le jeu au fur et a mesure des patchs pour au final poser les standards qui seront repris par la suite dans ... WOW. Bref, la créativité pour moi c'est faire évoluer un gameplay qu'on pensait figé dans le marbre, créer des mondes, des histoires, des sénars et des styles de jeux novateurs et pas une sempiternelle merde japaniaise qui tourne toujours autour des mêmes concepts depuis mathusalem ou FPS au gameplay totalement éculé ... et pour ces choses, pas besoin d'avoir recourt à des techniques avancées ou ordinateurs du futur ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 22:26:00 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon, désolé d'avoir essayé d'élever un peu le débat, restons-en au "c'était pas mieux avant, mais aujourd'hui c'est quand même de la merde sans créativité". --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:28:53 ![]()
|
yanhoupa Transactions (7) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 08-08-2010 à 22:37:19 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Parlons créativité en effet, une preview de Vanquish :
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
Message édité par amiralj le 08-08-2010 à 22:39:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |