Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7308293
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 11:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Tu l'as testé au moins ?

oui.

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 11:13:16  profilanswer

n°7308297
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 11:16:38  profilanswer

amiralj a écrit :

ben regarde bien, une majorité des jeux sortis récemment possèdent des DLC (ou DLC annoncés). Je ne pense pas abuser en disant ça, non?

Non ce n'est pas toi qui abuse en disant ça, ce sont les développeurs qui font des DLC un argument de vente genre "notre jeu n'est pas très long, mais vous aurez plein de contenus qui vont arriver plus tard." Sauf que ce contenu sera payant et surtout plus tard, souvent trop tard, largement après que t'es fini le jeu et que ta motivation pour t'y remettre ait disparu. Le coup du coop online de Lara Croft est très représentatif, c'est apparemment le gros point fort du jeu et il n'arrivera que 40 jours après la sortie du jeu (d'après ce que j'ai compris), ce qui laissera très largement le temps aux 1ers acheteurs de retourner le jeu en solo pour ne plus y revenir après.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 08-08-2010 à 11:21:41

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7308339
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-08-2010 à 11:50:01  profilanswer

Ben je l'ai trouvé sympa moi [:dao]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7308347
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 08-08-2010 à 11:55:45  profilanswer

4bis a écrit :

Pourquoi hors charte ? Parce qu'on est beaucoup plus précis ?

Parce que c'est une utilisation d'un dispositif qui pourrait permettre d'en tirer un avantage.

Je ne sais pas si c'est réellement le cas mais ça pourrait.

n°7308366
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 12:03:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Non ce n'est pas toi qui abuse en disant ça, ce sont les développeurs qui font des DLC un argument de vente genre "notre jeu n'est pas très long, mais vous aurez plein de contenus qui vont arriver plus tard." Sauf que ce contenu sera payant et surtout plus tard, souvent trop tard, largement après que t'es fini le jeu et que ta motivation pour t'y remettre ait disparu. Le coup du coop online de Lara Croft est très représentatif, c'est apparemment le gros point fort du jeu et il n'arrivera que 40 jours après la sortie du jeu (d'après ce que j'ai compris), ce qui laissera très largement le temps aux 1ers acheteurs de retourner le jeu en solo pour ne plus y revenir après.

Pour un jeu que tu peux revendre, je comprends l'argument " arrive trop tard" (et encore quand tu vois Borderlands 1 an après) mais un jeu xbla et donc non revendable, je serai bien heureux d'avoir du contenu en promo un an après.

n°7308415
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 12:26:39  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour un jeu que tu peux revendre, je comprends l'argument " arrive trop tard" (et encore quand tu vois Borderlands 1 an après) mais un jeu xbla et donc non revendable, je serai bien heureux d'avoir du contenu en promo un an après.

Bah pas moi, le contenu je le préfère dans le jeu plutôt que retirer pour être vendu plus tard. Un exemple, le DLC pour Alan Wake. J'ai adoré Alan Wake, mon jeu préféré de l'année pour l'instant, mais le DLC "The signal" ne m'a pas plu. Déjà ça faisait un mois et demi que j'avais terminé le jeu, j'étais plus dans le trip, et à peine je commençais à rentrer de nouveau dans l'ambiance que le DLC était déjà fini. J'en ai pas profité alors que si ce chapitre avait été de base dans le jeu je l'aurais certainement beaucoup plus apprécié. Pareil pour les DLC d'AC2 que je n'ai même pas acheté d'ailleurs, quand je faisais le jeu j'ai pesté de voir des chapitres manquants, mais quand ils sont arrivés 2 mois plus tard, c'était trop tard je n'avais plus aucune envie de les faire. Des DLC pour du multi, oui ça apporte de la variété, des DLC qui apporte un nouveau scénar ou du nouveau gameplay oui aussi (comme les épisodes pour GTA 4 ou le DLC "L'ombre de Lara" pour Tomb raider Underworld qui modifie complètement le gameplay), mais de simples morceaux du mode solo qu'on te balance comme ça 2 mois après, ça j'adhère pas.

---------------
n°7308437
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 12:37:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Encore une raison de plus de ne pas acheter les jeux à leur sortie. Il a bien sur le prix mais aussi les DLC.
Ex : Borderlands (acheté 15€ d'occaz) + les 3 DLC d'un coup (à400pts vs 800). Finalement ca en fait des heures de jeux pour 25 euros

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°7308443
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 12:41:16  profilanswer

Tiens Borderlands, même cause même effet. J'ai adoré le jeu, je l'ai même fini 2 fois de suite (extrêmement rare chez moi ça). Mais les DLC j'ai pas accroché, je les ai tous pris mais j'en ai fini aucun, j'étais plus dedans.

---------------
n°7308477
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 12:59:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah pas moi, le contenu je le préfère dans le jeu plutôt que retirer pour être vendu plus tard.

Bah oui, qui serait contre ça ? Malheureusement ça ne se passera plus jamais comme ça à moins que ça ne se casse la gueule.

Phive a écrit :

Encore une raison de plus de ne pas acheter les jeux à leur sortie. Il a bien sur le prix mais aussi les DLC.
Ex : Borderlands (acheté 15€ d'occaz) + les 3 DLC d'un coup (à400pts vs 800). Finalement ca en fait des heures de jeux pour 25 euros

Ça veut aussi dire se passer d'un pt1 de jeu pendant un an quand t'es potes s'éclate dessus le jour J.

n°7308480
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 13:00:46  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah pas moi, le contenu je le préfère dans le jeu plutôt que retirer pour être vendu plus tard. Un exemple, le DLC pour Alan Wake. J'ai adoré Alan Wake, mon jeu préféré de l'année pour l'instant, mais le DLC "The signal" ne m'a pas plu. Déjà ça faisait un mois et demi que j'avais terminé le jeu, j'étais plus dans le trip, et à peine je commençais à rentrer de nouveau dans l'ambiance que le DLC était déjà fini. J'en ai pas profité alors que si ce chapitre avait été de base dans le jeu je l'aurais certainement beaucoup plus apprécié. Pareil pour les DLC d'AC2 que je n'ai même pas acheté d'ailleurs, quand je faisais le jeu j'ai pesté de voir des chapitres manquants, mais quand ils sont arrivés 2 mois plus tard, c'était trop tard je n'avais plus aucune envie de les faire. Des DLC pour du multi, oui ça apporte de la variété, des DLC qui apporte un nouveau scénar ou du nouveau gameplay oui aussi (comme les épisodes pour GTA 4 ou le DLC "L'ombre de Lara" pour Tomb raider Underworld qui modifie complètement le gameplay), mais de simples morceaux du mode solo qu'on te balance comme ça 2 mois après, ça j'adhère pas.

Gros +1

Dernièrement pour moi, ça concerne Mass Effect 2 ... Lair of the Shadow Broker, j'aurais bien voulu que ce soit intégré directement à ME2 :/ Là j'ai fini le jeu, 2 fois ... et je ne suis pas spécialement motivé pour me relancer dedans pour moins d'une heure de jeu.

Mais il y a plein d'autres cas.

Le système de DLC est très mal utilisé dans beaucoup de cas, et surtout, pour de mauvaises raisons.

Les DLC qui te rajoutent un pan de jeu complet, de plusieurs heures, comme les épisodes de GTA, ça ok. Mais les DLC qui te rajoutent 2 map et 30 minutes de jeu, bof.

Mais bon, c'est l'éternel débat :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 13:00:46  profilanswer

n°7308519
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 13:29:14  profilanswer

Je viens de tenter la démo de N3 2, bah je pense que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2.
J'avais adorer le 1 qui était mon premier jeu et la le deux est vraiment bien. Le gros changement vient principalement des graphismes. Il y a toujours des ralentissements par contre.
Hate qu'il sorte

---------------
n°7308524
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 13:33:00  profilanswer

Phive a écrit :

Je viens de tenter la démo de N3 2, bah je pense que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2.
J'avais adorer le 1 qui était mon premier jeu et la le deux est vraiment bien. Le gros changement vient principalement des graphismes. Il y a toujours des ralentissements par contre.
Hate qu'il sorte

Bonne nouvelle, j'avais également apprécie le 1 :)

n°7308553
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 14:00:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bonne nouvelle, j'avais également apprécie le 1 :)

Bah contre le boss présenté dans la démo, il envoi du lourd  [:dams86]
Ha oui aussi les musiques, toujours aussi orchestrale, c'est pas mal :)

Message édité par Phive le 08-08-2010 à 14:02:28

---------------
n°7308577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:36:03  answer

J'arrive après le débat mais je tenais à dire que j'aime bien cette mode du "c'était mieux avant".

Ouais, c'est vrai les jeux étaient moins cher, mieux, plus long ... Vous êtes nés quand tous ? En 2000 ?

Les jeux à 400 balles de merde, prix moyen constaté plus de 60€ (sans prendre en compte l'inflation) sans autre moyen de se renseigner que le bouche à oreille ou les magasines de Fanboy à 40 balles ... Les jeux tellement mal branlés qu'ils en étaient injouables sans possibilité de patch, de màj qu'on pouvait juste se les mettre dans le fion car in-revendable lorsque ça se savait. Les add-on à la con type "Speech pack", "Mission pack" ... aussi chers que le jeu lui même.

Ah et les consoles "jetables" Aaahh ouais c'est vrai qu'a l'époque c'était du solide du costaud. La Néo-geo et ses cartouches à 1500 balles qui tombaient en rade au moindre pet, les consoles CD qui n'arrivaient pas à lire la moitié des disques lorsqu'elles ne tombaient pas tout simplement en rade parceque l'électronique était pourrie, les glitches graphiques dès qu'il y avait un grain de poussière, les controlers pourris qui eux aussi tombaient en merde ... Puis pas chères aussi. Entre 2000 et 3000 balles et jusqu'à 6000 balles pour les consoles CD.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous conseille les review de l'Angry Video Game Nerd pour voir à quel point "C'était mieux avant" ...

Sérieux les mecs y avait rien de mieux avant. Avait surement plus de merde à l'époque que maintenant.

De nos jours la pratique des DLC est peut-être condamnable, mais pas pire que faire des jeux en kit comme à l'époque ou totalement injouables et des consoles de merde ...

Ce qui est condamnable actuellement, c'est les politiques de certaines boite type (le système de protection d'UBI, le non soutien de la communauté des modder par des boites comme CA pour vendre du DLC de merde, le dématérialisé aussi cher que les versions boites ...)

Donc par pitié, arrêtez avec "le temps béni" ... Le seul temps béni c'était celui de l'arcade et de son apogée dans les années 80 ...

Je suis content qu'en 2010 ont ait de la 360 avec un réel support, de vrais jeux, un vrai système on-line et des jeux pas si chère que ça, pour celui qui n'a pas peur de commander sur le net. Content aussi que lorsque j'achète une console, je n'ai pas la crainte qu'elle se crash parceque la société qui l'a pondu à fait de la merde et déposé le bilan 6 mois après.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 14:59:49
n°7308582
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:40:53  profilanswer

Qui a dit que c'était mieux avant  :??:

---------------
n°7308584
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:46:40  profilanswer

Personnellement, les DLC pour pigeons (qq maps, 3 armes, 4 voitures, etc) j'achète pas donc je m'en fous pas mal.
Quand il y a des bons DLC ça peut arriver que j'achète mais c'est rare.
Ce qui me fait gerber dans les DLC c'est que ça a amené à vendre des jeux avec la moitié de l'histoire et l'autre à 15€. Ça c'est dégueulasse et je boycott (même si ça sert à rien).

Donc actuellement, c'est surtout le coup des codes à acheter pour jouer online (FIFA 11 entre autres) qui me met la rage  :fou:

---------------
Mon Feedback !
n°7308588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:48:52  answer

Leto 42 a écrit :

Qui a dit que c'était mieux avant  :??:

Relis les 30 dernière pages.  [:fat dog]

n°7308590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:50:39  answer

Killgerf a écrit :

Personnellement, les DLC pour pigeons (qq maps, 3 armes, 4 voitures, etc) j'achète pas donc je m'en fous pas mal.
Quand il y a des bons DLC ça peut arriver que j'achète mais c'est rare.
Ce qui me fait gerber dans les DLC c'est que ça a amené à vendre des jeux avec la moitié de l'histoire et l'autre à 15€. Ça c'est dégueulasse et je boycott (même si ça sert à rien).

Donc actuellement, c'est surtout le coup des codes à acheter pour jouer online (FIFA 11 entre autres) qui me met la rage  :fou:

Merci aussi au système Steam/Bnet et ses jeux inrevendables !  :jap:  

Pour ça, remercions le système Live. :jap:

n°7308600
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 14:59:40  profilanswer

parceque sur le live on peut revendre? :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°7308602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:01:11  answer

CrowFix a écrit :

parceque sur le live on peut revendre? :heink:

Non parcontre quand tu vas revendre ton jeu en occase le mec qui en héritera pourra jouer sur le Live avec ...  [:totozzz]

Tu sais pas comme les pratiques de certaines boites qui ont coulé le marché de l'occase PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 15:02:43
n°7308619
yanhoupa

Transactions (7)
Posté le 08-08-2010 à 15:27:29  profilanswer

Je suis pas pro steam mais faut avouer que j'ai pu acheter L4D2 a 16e et si le pb est que je ne peux pas le revendre, pour ce prix j'accepte.

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°7308648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:43:41  answer

16€ pour un mod de HL2 cool ! ...  

Sinon y a plein de jeux cool sur Steam et gratos (Alien Swarm par ex) mais le système à chier ... puisque les jeux dématérialisés sont aussi chers que les jeux boites ... qui utilisent de toute façon steam.  

Y a juste les pack ou les reduc du WE qui sont intéressantes, mais faut aimer attendre ou dépenser 120€ pour 5 jeux cool sur 50 merdes ou totalement dépassées ...

n°7308649
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 08-08-2010 à 15:44:53  profilanswer

left 4 dead 2 un mod de HL2 ?!  [:sovxx]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7308652
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:47:13  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

[:sire de botcor:1]

n°7308658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:52:07  answer

C'est vrai, il existe des mods mieux fait.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 16:28:44
n°7308664
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 15:55:23  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Bah oui [:spamatounet]
C'est du source engine donc c'est un mod HL2, cqfd.

Spoiler :

[:spykem@n]

n°7308697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 16:28:23  answer

Fan boy alerte  [:poutrella]

n°7308749
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 17:37:17  profilanswer

B-S a écrit :

Ben je l'ai trouvé sympa moi [:dao]

J'arrive pas à le finir tout comme Bioshock , pourtant ça me plaisait bien mais ...  [:jagstang]

---------------
Pur produit AHB
n°7308769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 17:57:44  answer

Euuh Sony ? Nintendo ? MS se casser la gueule ? Soyons sérieux ... la situation n'a absolument rien à voir avec ce qu'elle était fin 80-mid 90. Et je parle pas de Sega, je parle de NEC, ColecoVison, NG, Atari etc etc ... Sega est juste la dernière victime d'un marketing foireux ... et ils sont toujours actif aujourd'hui, même si ils ne font plus de console. Aujourd'hui le marché du JV s'est stabilisé autour des 3 grands et AMHA c'est pas près de changer avant très longtemps.

A l'époque, n'importe quelle boite de daube pouvait lancer sa console, ses jeux ... Ce qui est impensable aujourd'hui. Pire, des grosses boites n'avait aucune licence, exclu ou contrôle sur ce qui sortait. Résultat, n'importe qui pouvait sortir n'importe quoi pour n'importe quelle console ... C'est ce qui a donné la crise de 1983/84.

Et non j'oublie pas le ROD le de la 360, mais un coup au SAV, 6 jours d'attente et t'as une nouvelle 360. A l'époque, ta NES, na NEO, ton Jaguar/Mega CD chiait de la merde > tu l'avais dans le cul bien profond avec un SAV horrible qui mettait 6 mois à remplacer une pièce !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 17:58:54
n°7308779
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:08:45  profilanswer

Une NES qui merde, impossible. C'est du solide ces consoles, pas comme les PS360 de maintenant ou les PS2 d'avant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°7308785
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:12:28  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Exactement, une sorte de mod en stand alone.

Un peu comme Gunman Chronicles du temps de HL1. ;)

n°7308788
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 18:13:23  profilanswer

La NES qui clignote rouge, c'est un classic :o

n°7308792
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:16:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

La NES qui clignote rouge, c'est un classic :o

Jamais eu/vu et au pire une NES avec un papier d'Hollywood Chewing gum, un stylo bille, de l'alcool à 90° et un coton tige tu la répares entièrement...

---------------
n°7308795
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:17:53  profilanswer

Ceci peut arriver à Sony, pas à Nintendo et encore moins à MS (entre temps ils auront sortis 3 OS et 5 versions d'office...)

---------------
n°7308797
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:18:12  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Jamais eu/vu et au pire une NES avec un papier d'Hollywood Chewing gum, un stylo bille, de l'alcool à 90° et un coton tige tu la répares entièrement...

On a retrouvé Mac Gyver :o

---------------
n°7308805
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 18:22:58  profilanswer

Ils n'ont peut être pas vendu beaucoup de console à l'époque N64 et GC mais par exemple ils ont gagnés pratiquement autant de thunes que Sony à l'époque PS1/N64  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7308877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 19:40:42  answer

Ouais ... Moi je te parle d'un temps ou une entreprise sortait du néant, pondait une console, et retournait dans les limbes.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 19:40:58
n°7308882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 19:41:43  answer

Gunman24 a écrit :

Exactement, une sorte de mod en stand alone.

Un peu comme Gunman Chronicles du temps de HL1. ;)

Roh putain ... mais quelle merde de compétition cet add-on, j'avais oublié  [:siluro]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:32:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5687  5688  5689  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)