| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 11:13:16 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 08-08-2010 à 11:21:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens Borderlands, même cause même effet. J'ai adoré le jeu, je l'ai même fini 2 fois de suite (extrêmement rare chez moi ça). Mais les DLC j'ai pas accroché, je les ai tous pris mais j'en ai fini aucun, j'étais plus dedans. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:00:46 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens de tenter la démo de N3 2, bah je pense que ceux qui ont aimé le 1 aimeront le 2.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Bah contre le boss présenté dans la démo, il envoi du lourd Message édité par Phive le 08-08-2010 à 14:02:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 14:36:03 ![]() J'arrive après le débat mais je tenais à dire que j'aime bien cette mode du "c'était mieux avant". Ouais, c'est vrai les jeux étaient moins cher, mieux, plus long ... Vous êtes nés quand tous ? En 2000 ? Les jeux à 400 balles de merde, prix moyen constaté plus de 60€ (sans prendre en compte l'inflation) sans autre moyen de se renseigner que le bouche à oreille ou les magasines de Fanboy à 40 balles ... Les jeux tellement mal branlés qu'ils en étaient injouables sans possibilité de patch, de màj qu'on pouvait juste se les mettre dans le fion car in-revendable lorsque ça se savait. Les add-on à la con type "Speech pack", "Mission pack" ... aussi chers que le jeu lui même. Ah et les consoles "jetables" Aaahh ouais c'est vrai qu'a l'époque c'était du solide du costaud. La Néo-geo et ses cartouches à 1500 balles qui tombaient en rade au moindre pet, les consoles CD qui n'arrivaient pas à lire la moitié des disques lorsqu'elles ne tombaient pas tout simplement en rade parceque l'électronique était pourrie, les glitches graphiques dès qu'il y avait un grain de poussière, les controlers pourris qui eux aussi tombaient en merde ... Puis pas chères aussi. Entre 2000 et 3000 balles et jusqu'à 6000 balles pour les consoles CD. Pour ceux qui comprennent l'anglais, je vous conseille les review de l'Angry Video Game Nerd pour voir à quel point "C'était mieux avant" ... Sérieux les mecs y avait rien de mieux avant. Avait surement plus de merde à l'époque que maintenant. De nos jours la pratique des DLC est peut-être condamnable, mais pas pire que faire des jeux en kit comme à l'époque ou totalement injouables et des consoles de merde ... Ce qui est condamnable actuellement, c'est les politiques de certaines boite type (le système de protection d'UBI, le non soutien de la communauté des modder par des boites comme CA pour vendre du DLC de merde, le dématérialisé aussi cher que les versions boites ...) Donc par pitié, arrêtez avec "le temps béni" ... Le seul temps béni c'était celui de l'arcade et de son apogée dans les années 80 ... Je suis content qu'en 2010 ont ait de la 360 avec un réel support, de vrais jeux, un vrai système on-line et des jeux pas si chère que ça, pour celui qui n'a pas peur de commander sur le net. Content aussi que lorsque j'achète une console, je n'ai pas la crainte qu'elle se crash parceque la société qui l'a pondu à fait de la merde et déposé le bilan 6 mois après. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 14:59:49 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Personnellement, les DLC pour pigeons (qq maps, 3 armes, 4 voitures, etc) j'achète pas donc je m'en fous pas mal.
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 14:48:52 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 14:50:39 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:01:11 ![]()
Non parcontre quand tu vas revendre ton jeu en occase le mec qui en héritera pourra jouer sur le Live avec ... Tu sais pas comme les pratiques de certaines boites qui ont coulé le marché de l'occase PC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 15:02:43 |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:43:41 ![]() 16€ pour un mod de HL2 cool ! ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 15:52:07 ![]() C'est vrai, il existe des mods mieux fait. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 16:28:44 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 16:28:23 ![]() Fan boy alerte |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 17:57:44 ![]() Euuh Sony ? Nintendo ? MS se casser la gueule ? Soyons sérieux ... la situation n'a absolument rien à voir avec ce qu'elle était fin 80-mid 90. Et je parle pas de Sega, je parle de NEC, ColecoVison, NG, Atari etc etc ... Sega est juste la dernière victime d'un marketing foireux ... et ils sont toujours actif aujourd'hui, même si ils ne font plus de console. Aujourd'hui le marché du JV s'est stabilisé autour des 3 grands et AMHA c'est pas près de changer avant très longtemps. A l'époque, n'importe quelle boite de daube pouvait lancer sa console, ses jeux ... Ce qui est impensable aujourd'hui. Pire, des grosses boites n'avait aucune licence, exclu ou contrôle sur ce qui sortait. Résultat, n'importe qui pouvait sortir n'importe quoi pour n'importe quelle console ... C'est ce qui a donné la crise de 1983/84. Et non j'oublie pas le ROD le de la 360, mais un coup au SAV, 6 jours d'attente et t'as une nouvelle 360. A l'époque, ta NES, na NEO, ton Jaguar/Mega CD chiait de la merde > tu l'avais dans le cul bien profond avec un SAV horrible qui mettait 6 mois à remplacer une pièce ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 17:58:54 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gunman24 Transactions (0) |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:40:42 ![]() Ouais ... Moi je te parle d'un temps ou une entreprise sortait du néant, pondait une console, et retournait dans les limbes. Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 19:40:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 19:41:43 ![]()
Roh putain ... mais quelle merde de compétition cet add-on, j'avais oublié Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:32:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |