| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:46:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 22:51:17 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2010 à 23:27:21 ![]()
Encore une fois tu racontes vraiment n'imp. Entrée en bourse d'Atari, 1986 ... Nintendo, 1962 (Gunman avant que tu la ramène, oui merci wikipédia En revanche le gros truc qui a changé et que tu oublies de préciser, c'est que maintenant les jeux coutent des millions, non seulement à produire, mais aussi à distribuer, en merchandising en pub et que dans ce buisness, seuls ceux qui ont les reins les plus solides peuvent se lancer et faire des cartons. Regarde Blizzard avec le lancement de SCII, le lancement de jeu vidéo qui a couté le plus cher de tous les temps (100 millions de dollar) ... Et on compte pas tout ce qui Blizzard investit dans sa plateforme Bnet ... parceque aujourd'hui le JV tourne essentiellement sur ça, son support. Pas de support = jeu mort. Y a pas de secret, vu les risques pris et les sommes injectées, normal que les entreprises soient frileuses à innover, surtout quand le consommateur moyen ne demande pas l'innovation ! Et encore une fois, rien de neuf sous le soleil ... Exprimer son ressenti c'est bien, encore faut il le faire justesse et sans débiter des stéréotypes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 23:43:59 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 00:07:10 ![]() Sinon petite question. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 00:17:09 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
Gunman24 Transactions (0) | ouais mais les éditeurs propose et les joueurs se gavent avec, la faute est partagée. là pareil. COD6 bouse en puissance est proposé aux joueurs qui s'en délectent. Et on peut continuer avec kinnectmove qui arrivent parce que les gens se sont gavé de wiimotionplus. le grand public soumis à la puissance marketing, et on est même plus dans le jeu là. Ca marche partout. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 09-08-2010 à 02:07:52 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ce lourd. Edit : ce delete... Message édité par BlinkGT le 09-08-2010 à 11:43:37 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 11:40:03 ![]() Merci tab.
Ce que tu fais fort bien l'ami. C'est pas en alignant 3 mots de jargon sans aucun rapport avec le sujet que tu démontres quelque chose hein. D'une je compare absolument pas la bourse et encore moins l'industrie du JV d'aujourd'hui et d'antan vu que le débat ne se porte absolument pas là. De deux, on parlait du manque de créativité aujourd'hui ... à cause ... de la bourse. Ce qui est quand même assez hallucinant comme rapprochement, car si il y a bien une industrie en adéquation avec ce que demande le public, c'est bien celle du jeu-vidéo. Contrairement à l'époque ... marrant non ? Bref, je vais pas continuer 107 ans dans un débat stérile alimenté par l'ignorance de ses interlocuteurs, ni retracer l'histoire et le fonctionnement de l'industrie vidéo-ludique depuis 40 ans, sinon Gunman va gueuler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 11:56:09 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 11:55:37 ![]()
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Rassure toi je n'ai aucunement l'intention de participer d'avantage à ce débat hautement improductif que tu auto-alimente depuis le début. Message édité par The_dud le 09-08-2010 à 12:18:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 12:21:24 ![]() |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Vous vous souvenez de Two Worlds ? Le jeu était un clone ignoble d'Oblivion et les rares qui y ont touché s'en souviennent encore avec douleur. Et pourtant ça n'a pas empêché le développeur d'annoncer une suite et d'en faire la promo, d'une manière assez originale tout de même :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:00:03 ![]() Je me souvient surtout de la bonnasse sur la jaquette. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'es encore là toi ? J'en reviens pas, quand je vois les raisons de mes derniers TT --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:04:44 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:31:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2010 à 13:44:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |