Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5689  5690  5691  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°7309144
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 08-08-2010 à 22:45:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Parlons créativité en effet, une preview de Vanquish :

http://www.gametrailers.com/video/ [...] ish/702553

Alors ça n'invente rien, mais un peu comme Bayonetta qui était un DMC sous amphèt' ça bouge bien, c'est nerveux, ça pète de partout, l'action a l'air frénétique, et en plus le design a l'air normal (comprendre sans pouf japonaise à lunettes).

ça n'a franchement pas l'air top :(

Enfin perso ça me branche pas vu comme ça.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 22:45:52  profilanswer

n°7309146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 22:46:53  answer

Gunman24 a écrit :

C'est bon on a compris que t'es allé faire un tour sur wikipedia, pas la peine de le ressortir à chaque post.

[:clooney3]

n°7309153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 22:51:17  answer

Leto 42 a écrit :

Alors ça n'invente rien, mais un peu comme Bayonetta qui était un DMC sous amphèt' ça bouge bien, c'est nerveux, ça pète de partout, l'action a l'air frénétique, et en plus le design a l'air normal (comprendre sans pouf japonaise à lunettes).

Du GOW sous amphet. Faut voir. Mais les gueules des persos sont ... étranges.  [:poutrella]  

n°7309154
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 22:54:16  profilanswer

En fait c'est ton "!" à toi le [:poutrella]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7309182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-08-2010 à 23:12:18  profilanswer

C'est dommage qu'on ne puisse pas émettre un point de vue ici sans que ce soit automatiquement pris en extrême. J'ai jamais parlé que le jeu vidéo était fait par des bénévoles juste pour la gloire. Toute boite a pour vocation de faire de l'argent. Malheureusement, il y a une chose qui est venu chambouler le tout (et pas que dans le domaine des JV) c'est la bourse. Le monde du JV tel qu'on le connaissait à pour moi complètement changé de visage avec l'entrée en bourse des principaux éditeurs. Si aujourd'hui on se tape des Call of Duty 13 et Cie c'est parce qu'un jour les éditeurs ont commencé à se dire "Qu'est ce qui ferait plaisir aux actionnaires" au lieu de "A quoi les joueurs aimeraient jouer". Après si toi tu n'as vu aucune différence tant mieux pour toi. Mais bon je n'ai pas spécialement envie d'en débattre, je voulais simplement essayer de d'expliquer mon ressenti.

n°7309201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 23:27:21  answer

Kikasstou a écrit :

C'est dommage qu'on ne puisse pas émettre un point de vue ici sans que ce soit automatiquement pris en extrême. J'ai jamais parlé que le jeu vidéo était fait par des bénévoles juste pour la gloire. Toute boite a pour vocation de faire de l'argent. Malheureusement, il y a une chose qui est venu chambouler le tout (et pas que dans le domaine des JV) c'est la bourse. Le monde du JV tel qu'on le connaissait à pour moi complètement changé de visage avec l'entrée en bourse des principaux éditeurs. Si aujourd'hui on se tape des Call of Duty 13 et Cie c'est parce qu'un jour les éditeurs ont commencé à se dire "Qu'est ce qui ferait plaisir aux actionnaires" au lieu de "A quoi les joueurs aimeraient jouer". Après si toi tu n'as vu aucune différence tant mieux pour toi. Mais bon je n'ai pas spécialement envie d'en débattre, je voulais simplement essayer de d'expliquer mon ressenti.

Encore une fois tu racontes vraiment n'imp. Entrée en bourse d'Atari, 1986 ... Nintendo, 1962 (Gunman avant que tu la ramène, oui merci wikipédia  [:zoubi]) ... etc etc etc ... Donc ouais la différence à ce niveau là y en a aucune. C'est déjà les actionnaires qui y a 30/40 ans injectaient le pognon dans les grosses boites en fonction des résultats qui dépendaient eux même de ce que le grand public appréciait, ou non. Bref, l'offre et la demande.

En revanche le gros truc qui a changé et que tu oublies de préciser, c'est que maintenant les jeux coutent des millions, non seulement à produire, mais aussi à distribuer, en merchandising en pub et que dans ce buisness, seuls ceux qui ont les reins les plus solides peuvent se lancer et faire des cartons. Regarde Blizzard avec le lancement de SCII, le lancement de jeu vidéo qui a couté le plus cher de tous les temps (100 millions de dollar) ... Et on compte pas tout ce qui Blizzard investit dans sa plateforme Bnet ... parceque aujourd'hui le JV tourne essentiellement sur ça, son support. Pas de support = jeu mort. Y a pas de secret, vu les risques pris et les sommes injectées, normal que les entreprises soient frileuses à innover, surtout quand le consommateur moyen ne demande pas l'innovation ! Et encore une fois, rien de neuf sous le soleil ...

Exprimer son ressenti c'est bien, encore faut il le faire justesse et sans débiter des stéréotypes. [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 23:43:59
n°7309210
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 08-08-2010 à 23:43:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai pensé direct Lost Planet (gameplay, gros boss, moteur) en regardant.
Après faut pas être épileptique pour y jouer !  :o  

S'il est aussi fluide que dans les videos vues jusqu'à présent ça va être très agréable à jouer  :)

---------------
Mon Feedback !
n°7309231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 00:07:10  answer

Sinon petite question.  

Une Xbox360 "pro" (fin la version pro de l'époque avec le DD de 20 go) ca se revend combien de nos jours ?

n°7309241
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 00:16:10  profilanswer

Killgerf a écrit :

J'ai pensé direct Lost Planet (gameplay, gros boss, moteur) en regardant.
Après faut pas être épileptique pour y jouer !  :o  

S'il est aussi fluide que dans les videos vues jusqu'à présent ça va être très agréable à jouer  :)

Lost planet en accéléré alors :o

---------------
n°7309243
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 00:17:09  profilanswer

Une debug ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 00:17:09  profilanswer

n°7309302
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 01:39:16  profilanswer

C'est wow le jeu le + cher de l'histoire pas sc2.
Et sur console c'est gta4.

n°7309303
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 01:41:11  profilanswer

40e par là..

n°7309305
mutos
éboulifiant !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 01:50:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si aujourd'hui on se tape des Call of Duty 13 et Cie c'est parce qu'un jour les éditeurs ont commencé à se dire "Qu'est ce qui ferait plaisir aux actionnaires" au lieu de "A quoi les joueurs aimeraient jouer"  

Euh... c'est surtout parce que les joueurs veulent des suites ;)  

Chaque COD cartonne comme c'est pas permis, c'est pas à cause des actionnaires :ange:

---------------
PCPS360
n°7309312
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 02:06:04  profilanswer

ouais mais les éditeurs propose et les joueurs se gavent avec, la faute est partagée.
C'est comme les mcdo, les gens y vont pour bouffer de la merde, ils s'en contentent, c'est de leur faute, mais aussi de ce mode de restauration qui n'a que ca a proposer dans ce segment.

là pareil. COD6 bouse en puissance est proposé aux joueurs qui s'en délectent.

Et on peut continuer avec kinnectmove qui arrivent parce que les gens se sont gavé de wiimotionplus.

le grand public soumis à la puissance marketing, et on est même plus dans le jeu là. Ca marche partout.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 09-08-2010 à 02:07:52
n°7309319
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 02:17:38  profilanswer

Gunman24 a écrit :

COD6 bouse en puissance

[:altheran]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7309329
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 02:41:56  profilanswer

ouais, faut pas être devin pour donner un avis sur mw2 [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7309330
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 02:47:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, faut pas être devin pour donner un avis sur mw2 [:petrus75]

[:altheran]

---------------
n°7309357
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 05:52:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Une NES qui merde, impossible. C'est du solide ces consoles, pas comme les PS360 de maintenant ou les PS2 d'avant.

La console sur laquelle il fallait prier pour quelle démarre le jeu du premier coup, sans souffler sur la cartouche  [:pingpetrus]  

Je me demande si ca servait a quelque chose d'ailleurs, tout le monde le faisait  [:tinostar]

n°7309399
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 08:26:46  profilanswer

Neptunelight a écrit :

La console sur laquelle il fallait prier pour quelle démarre le jeu du premier coup, sans souffler sur la cartouche  [:pingpetrus]  

Je me demande si ca servait a quelque chose d'ailleurs, tout le monde le faisait  [:tinostar]

a empirer les choses oui  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°7309471
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 09:55:23  profilanswer

C'est bien gentil de donner des leçons à tout le monde, mais comparer le capitalisme actionnariale des années 60 à 80, basé sur un nombre réduit d'acteurs économique obéissant essentiellement à des logique de stratégie industriel et pas simplement à la maximisation des profits à court terme qui est devenu la règle aujourd'hui d'un actionnariat éclaté et déconnecter de l'économie réelle, c'est étalé son ignorance en matière économique.  [:the este]  

Et comme le disant encore récemment un grand penseur d'HFR :

Citation :

Exprimer son ressenti c'est bien, encore faut il le faire justesse et sans débiter des stéréotypes. [:aloy]

n°7309607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-08-2010 à 10:50:21  profilanswer

The_dud a écrit :

C'est bien gentil de donner des leçons à tout le monde, mais comparer le capitalisme actionnariale des années 60 à 80, basé sur un nombre réduit d'acteurs économique obéissant essentiellement à des logique de stratégie industriel et pas simplement à la maximisation des profits à court terme qui est devenu la règle aujourd'hui d'un actionnariat éclaté et déconnecter de l'économie réelle, c'est étalé son ignorance en matière économique.  [:the este]  

Citation :

+1, Sans compter qu'il a utilisé pour son argumentaire l'entrée en bourse de constructeur et non d'éditeur. Nintendo en 1962 ils faisaient des jeux de cartes, et Atari c'était un constructeur. Le passage en bourse des éditeurs de JV c'est dans les années 90 en majorité. C'est Activision qui a ouvert la voie en 1986, puis on retrouve Electronic Arts 1990, Infogramme 1993, Ubisoft 1996 etc... Enfin encore une grande discussion stérile de plus...

Pour en revenir à un sujet plus intéressant, il m'a semblé lire qu'il devait y avoir une nouvelle version du Dash qui devrait arriver probablement en même temps que Kinect. Est ce que vous savez s'ils ont enfin prévu d'améliorer le rendu visuel des fenêtres du Guide Xbox? Parce que pour l'instant, les fenêtres grise en résolution pourrie c'est assez désagréable à l'oeil je trouve.

n°7309724
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:36:06  profilanswer

Ce lourd.

Edit : ce delete...

Message édité par BlinkGT le 09-08-2010 à 11:43:37

---------------
n°7309738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:40:03  answer

Merci tab.  [:fat dog]

The_dud a écrit :

Citation :

Ce que tu fais fort bien l'ami. C'est pas en alignant 3 mots de jargon sans aucun rapport avec le sujet que tu démontres quelque chose hein. D'une je compare absolument pas la bourse et encore moins l'industrie du JV d'aujourd'hui et d'antan vu que le débat ne se porte absolument pas là. De deux, on parlait du manque de créativité aujourd'hui ... à cause ... de la bourse. Ce qui est quand même assez hallucinant comme rapprochement, car si il y a bien une industrie en adéquation avec ce que demande le public, c'est bien celle du jeu-vidéo. Contrairement à l'époque ... marrant non ?

Bref, je vais pas continuer 107 ans dans un débat stérile alimenté par l'ignorance de ses interlocuteurs, ni retracer l'histoire et le fonctionnement de l'industrie vidéo-ludique depuis 40 ans, sinon Gunman va gueuler.  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 11:56:09
n°7309740
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 09-08-2010 à 11:40:53  profilanswer

le delete cay moche :o

---------------
Topicon !
n°7309757
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 09-08-2010 à 11:46:34  profilanswer

[:snaluori1:1]

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7309760
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:48:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour en revenir à un sujet plus intéressant, il m'a semblé lire qu'il devait y avoir une nouvelle version du Dash qui devrait arriver probablement en même temps que Kinect. Est ce que vous savez s'ils ont enfin prévu d'améliorer le rendu visuel des fenêtres du Guide Xbox? Parce que pour l'instant, les fenêtres grise en résolution pourrie c'est assez désagréable à l'oeil je trouve.

On en sait rien, les seules choses qu'on a, ce sont ces deux screens :

http://hfr-rehost.net/image3.examiner.com/images/blog/replicate/EXID12218/slideshows/dfdfd.JPG
http://hfr-rehost.net/image3.examiner.com/images/blog/replicate/EXID12218/slideshows/tytyt.JPG

---------------
n°7309772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 11:55:37  answer

Bigre.  [:tim_coucou]

n°7309808
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:14:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

+1, Sans compter qu'il a utilisé pour son argumentaire l'entrée en bourse de constructeur et non d'éditeur. Nintendo en 1962 ils faisaient des jeux de cartes, et Atari c'était un constructeur. Le passage en bourse des éditeurs de JV c'est dans les années 90 en majorité. C'est Activision qui a ouvert la voie en 1986, puis on retrouve Electronic Arts 1990, Infogramme 1993, Ubisoft 1996 etc... Enfin encore une grande discussion stérile de plus...

+ 200 000 000 !!!

n°7309812
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:18:24  profilanswer

Rassure toi je n'ai aucunement l'intention de participer d'avantage à ce débat hautement improductif que tu auto-alimente depuis le début.
Mon post a pour unique vocation de te démontrer à quel point il est facile d'être sec et pédant sur un forum et que d'argumenter tes réponses ne t'autorise en aucune manière à mépriser tes interlocuteur.  :hello:

Message édité par The_dud le 09-08-2010 à 12:18:50
n°7309816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:21:24  answer

n°7309838
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:41:49  profilanswer

Je savais que je parviendrai à toucher ton moi profond  [:sidorku]  

Sinon pendant que je suis sur le topic 360, je suis lamentablement bloqué dans viking battle for asgard

Spoiler :

Je n'arrive pas à débloquer la dernières bataille a cause de la mission des barils d'hydromels j'ai fait le tour de toutes les plages je ne trouve plus de baril mais y veut rien savoir du coup le clan n'est pas considérer comme libérer alors que j'ai tout nettoyer... :fou:...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.  

n°7309839
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:43:46  profilanswer

The_dud a écrit :

Sinon pendant que je suis sur le topic 360, je suis lamentablement bloqué dans viking battle for asgard

Spoiler :

Je n'arrive pas à débloquer la dernières bataille a cause de la mission des barils d'hydromels j'ai fait le tour de toutes les plages je ne trouve plus de baril mais y veut rien savoir du coup le clan n'est pas considérer comme libérer alors que j'ai tout nettoyer... :fou:...
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.  

C'est un bug, j'ai eu le même, y'a rien à faire si ce n'est recommencé le jeu.

---------------
n°7309847
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:47:34  profilanswer

[:canardeur]

merci pour ta réponse Leto  :jap: , pas sur que j'ai le courage de le refaire :/

n°7309862
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 12:58:41  profilanswer

Vous vous souvenez de Two Worlds ? Le jeu était un clone ignoble d'Oblivion et les rares qui y ont touché s'en souviennent encore avec douleur. Et pourtant ça n'a pas empêché le développeur d'annoncer une suite et d'en faire la promo, d'une manière assez originale tout de même :

http://www.gamopat.com/article-two [...] horComment

---------------
n°7309867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:00:03  answer

Je me souvient surtout de la bonnasse sur la jaquette.  [:golou:2]

n°7309868
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:01:14  profilanswer

T'es encore là toi ? J'en reviens pas, quand je vois les raisons de mes derniers TT  :pt1cable:

---------------
n°7309870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:04:44  answer

Leto 42 a écrit :

T'es encore là toi ? J'en reviens pas, quand je vois les raisons de mes derniers TT  :pt1cable:

Je vois que monsieur aurait mangé du lard en 40.  

http://www.2iemeguerre.com/protagonistes/images/darnand.jpg

n°7309892
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:17:21  profilanswer

The_dud a écrit :

[:canardeur]

merci pour ta réponse Leto  :jap: , pas sur que j'ai le courage de le refaire :/

Pareil, j'ai beaucoup aimé le jeu, mais je ne le finirai jamais. Laisser passer un bug comme ça dans un jeu du commerce c'est plus que limite, mais ne toujours pas l'avoir corrigé plus de 2 ans après la sortie du jeu c'est du foutage de gueule.

Je quote pour le dossier, vu que t'as l'air d'aimer effacer tes messages...

---------------
n°7309901
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:24:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pareil, j'ai beaucoup aimé le jeu, mais je ne le finirai jamais. Laisser passer un bug comme ça dans un jeu du commerce c'est plus que limite, mais ne toujours pas l'avoir corrigé plus de 2 ans après la sortie du jeu c'est du foutage de gueule.

Surtout qu'en recommençant le jeu rien ne garantie qu'on ne retombera pas sur le bug  [:kosmos]  
Bon ben je vais pouvoir le revendre sans remords...bien que je l'aurai bien faite cette dernière bataille... [:endraum]

n°7309912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:31:25  answer

Leto 42 a écrit :

Je quote pour le dossier, vu que t'as l'air d'aimer effacer tes messages...

On peut se tutoyer ?  [:poutrella]

n°7309942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2010 à 13:44:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5689  5690  5691  ..  7170  7171  7172  7173  7174  7175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)