| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Réveille toi, ce merveilleux futur est déjà là. Ca fait un bail que les appareils électroniques tombent en rad au moins de 2ans. D'après toi pourquoi on a inventé l'extension de garantie? La console jetable ça existe depuis cette génération. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2010 à 10:40:48 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:40:33 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jileo Transactions (3) |
Non du tout, elle avais au moins 6 / 7 ans au compteur |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 15mn ça va, à la sortie du jeu c'était pas moins d'une demie-heure. Mais bon même après ça, tu tombais toujours dans une partie qui buguait ou qui laggait à mort, c'était franchement injouable. Epic. Message édité par BlinkGT le 04-08-2010 à 11:59:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 11:59:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Mais pourquoi y a plus de port carte mémoire sur la nouvelle bobox ?!! --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Call of Duty : Modern Warfare 2 dispo sur le Live. Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 04-08-2010 à 20:45:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Neptunelight ®Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
D4rkH4nd Transactions (8) |
Le jeu sort quand? Message édité par D4rkH4nd le 04-08-2010 à 21:47:06 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La mission Cliffhanger. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Au cas ou ça en intéresserait certains (et en espérant ne pas être grave à la bourre --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Et le lien : http://www.gamers.fr/actus/2010/08 [...] -lancement
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-08-2010 à 10:18:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis curieux de voir quelqu'un jouer a fable 3 en kinnect --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus on se rapproche de la sortie et plus on constate ce que tout le monde supposait jusqu'à maintenant... la techno a pas l'air très au point pour l'instant. Faut pas rêver, à part bouffer du Kinect-sport et du Catch-Ball, cette techno ne servira guère plus. Et c'est là qu'on ressort la vidéo de l'acteur jouant par dessus une vidéo Star Wars et qu'on rigole un bon coup en pensant un pipotron à grande échelle qu'ils ont essayé de nous faire gober. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en meme temps c'était sur un rail et ça n'avait pas grand chose d'impressionnant
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 05-08-2010 à 11:17:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | KiNect, avec un seul N. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi je suis sûr que ce système a du potentiel... mais peut-être pas sur cette génération.
Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 05-08-2010 à 11:19:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |