| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 21:38:09 ![]() ![]() |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 17-07-2010 à 23:17:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
fumier de lapin Transactions (0) | Bon ba du coup j'ai trouvé nul part des arcade a 99€ pour remplacer ma 360 RRODée... Alors j'ai fait reprendre mon Disque dur 60GO, mes 2 manettes sans fil et mon kit play'n charge, j'ai revendu ma console pour pieces sur le bon coin et j'ai craqué pour la Slim!!!! Putain de société de consommation, elle aura ma peau!!!!
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 09:00:16 ![]()
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, Sonic & Sega All-Stars Racing est il dézoné s'il vous plait, merci de votre aide! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
bono Transactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 12:05:59 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | voila un bon prix!! --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
--------------- Topicon ! |
bono Transactions (0) | ben non, tout est ecrit en français sur et dans la boite |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bono Transactions (0) | a
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bono Transactions (0) | ok
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon n'ayant plus depuis un bout de temps de 360 (mon ancienne étant morte et banni) la sorti de la slim me fait me demander "pourquoi pas" en reprendre une, mais cette fois ci sans modif ni autre, je suis plus un étudiant et en plus j'aime le jeux en ligne y'a des premiers retour sur cette slim ? niveau bruit surtout ? c'est moins que ma 1ere (qui datait des 1eres séries), y'a tj moyen de trouver des jeux pas cher chez les uk ou autre ?
des titres incontournables à penser qui sont sortis dernièrement ? (j'ai pas suivie l'actu console depuis un bail, je suis pas jeu de sport, FPS sur pc) Message édité par btbw03 le 18-07-2010 à 16:41:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 16:47:13 ![]() mon comparatif : http://www.youtube.com/watch?v=jeuJsBYeUB8
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah oué quand même |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle fait un sale bruit ta fat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 17:31:48 ![]() euh les gars c'est le micro de mon téléphone ... vous avez pas compris qu'il est pourri et que même sans bruit il crache puisque la 360 S est inaudible Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 17:34:37 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | yo !
|
yanhoupa Transactions (7) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 20:31:07 ![]()
je referais une vidéo avec mon apn ça sera plus propre Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 20:31:20 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
remizz Adventure !Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | y'a des jeux inclus avec la slim ?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Négatif |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 21:10:29 ![]()
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je te remercie pour ces précisions . C'est vraiment dommage que le lecteur soit toujours aussi bruyant ... Du coup je me demande si çà vaut vraiment le coup de passer à la slim --------------- Topic Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2010 à 21:20:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2010 à 21:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |